Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#1 Le 24/01/2006, à 16:13

Copernicus

[Résolu] Perdu le menu "click droit" sur le bureau ....

Voilà tout est dans le sujet ... lorsque je fais un click droit .. je n'ai plus le menu ... emmbêtant tout cela ....

#2 Le 24/01/2006, à 16:16

Copernicus

Re : [Résolu] Perdu le menu "click droit" sur le bureau ....

Je l'ai retrouver ... Sorry pour ce topic désastreux .... j'ai juste quitter la session et revenu ...

#3 Le 24/01/2006, à 16:26

Michel38

Un petit résolu ?
merci

Every day is a school day ... Your Ubuntu User number is # 572
Portable ASUS Dual Core T2130 de chez Iventive - 1.86 GHz - RAM:2 Go - DD 160 Go - Hardy Heron 8.04.4 LTS - Noyau 2.6.24.24 Generic - LiveBox Sagem 4 Mo
Mon Blog http://mdoucet.wordpress.com/

#4 Le 25/01/2006, à 12:49

Chman

En cas de problème récurrant (ça m'arrive quelques fois) il suffit de relancer xfdesktop -> ALT-F2 puis :

xfdesktop &

smile

#5 Le 15/02/2006, à 12:30

frost

Bonjour,

J'ai ce problème régulièrement depuis ce matin.. Je n'ai pas trop compris comment ça m'est arrivé. Je bossais et d'un coup j'ai perdu le menu par click droit... Je me suis déconnecté et reconnecté et ça n'a rien changé.
Il n'y a pas moyen de faire démarrer xfdesktop automatiquement en début de session ?

#6 Le 15/02/2006, à 12:52

frost

J'ai trouvé la solution... Lancer xfdesktop à la main puis sauver sa session ne sert à rien... En revanche, en effaçant le contenu du répertoire ~/.cache, tout est rentré dans l'ordre.

rm -rf ~/.cache

• Accueil
  • » Forum
  • » XFCE
  • » [Résolu] Perdu le menu "click droit" sur le bureau ....

Haut de page ↑