Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/04/2008, à 20:42

furet12330

cherche client FTP/FXP

Bonjour,

J'utilise gftp mais j'ai des gros problème de connexion et de transaction de fichiers.
Pour résoudre mon problème on m'a dit qu'il fallait utiliser un client qui gère aussi le FXP

En effet j'ai testé sous windows flashFXP et depuis plus aucune erreur.

PS: J'ai testé filezilla mais ça ne marche pas.

J'ai regardé du coté de pureftp mais il ne fait que serveur. Enfin de ce que j'ai pu en voir en tout cas

Qu'existe-il sous ubuntu comme client qui gére le FTP/FXP ?

MErci

Hors ligne

#2 Le 12/04/2008, à 17:54

furet12330

Re : cherche client FTP/FXP

un ptit up please

Hors ligne

#3 Le 12/04/2008, à 23:43

AlexandreP

Re : cherche client FTP/FXP

Premier résultat de recherche avec les termes "fxp linux" dans Google : IglooFTP Pro


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#4 Le 11/05/2008, à 19:37

zipo

Re : cherche client FTP/FXP

salut

pareil je cherche un client ftp qui fasse fxp ftp vers ftp
genre ftprush qui peut se connecter a plusieurs sites en mm tps mais sous windows !!!
donc a part les iglooftp payant sous linux ou d autres d aubes qui n ont aucun protocole SSL
ou auth ssl etc ... donc inutile
en fait je crois que les utilisateur linux ne savent pas quil existe de super application ftp sous windows
et donc pour eux y a pas mieux que linux !:!!
mais c est completement faux flashfxp et ftprush dont les meilleurs
si quelqu un connait un comaprable sous linux alors ... il pleuvra de la merde smile)

bonne continuation
(wép a l université on a aussi besoin de ca)

#5 Le 12/05/2008, à 06:45

AlexandreP

Re : cherche client FTP/FXP

FlashFXP pour Linux (fonctionne avec Wine) : http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=351841 [nécessite une licence]


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#6 Le 12/05/2008, à 18:14

zipo

Re : cherche client FTP/FXP

salut
merci pour tes liens mais je sais aussi me servir de google
et flashfxp sous linux deja c payant ensuiet faut utiliser une vieille version de flash etc ...
rien de bon en gros !!!
je cherche des ftp qui peuvent fxp sous linux et pas des emulations
merci

#7 Le 12/05/2008, à 20:25

AlexandreP

Re : cherche client FTP/FXP

Je n'ai malheureusement pas trouvé de logiciel gratuit avec interface graphique (puisque c'est ce que tu sembles chercher : gratuit et avec interface graphique) pour transférer des données par FXP.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#8 Le 16/05/2008, à 18:21

zipo

Re : cherche client FTP/FXP

SAlut

oui je pense quil ny en a pas... KASABLANCA KTFTP mais ces programmes plantent tres souvent
pas du tout stables
en tout cas ftprush sous liux est possible si tu utilise virtualbox !!! flasfxp aussi
les 2 meilleurs prog de fxp sont sous windows malheureusement ... incomprehensible car linux devrait etre meiux fourni pour cette categorie

voila

#9 Le 18/12/2008, à 20:06

gagou9

Re : cherche client FTP/FXP

salut!

juste pour vous dire que iglooftp-pro sous linux me permet de faire des transferts FXP illimités, et j'ai rien payé...
téléchargé sur leur site!

peut-être verrais-je les limitations plus tard, mais pour l'instant pas de soucis!

bon courage !

#10 Le 30/01/2014, à 19:27

alexxcool

Re : cherche client FTP/FXP

Je vais sans doute passer pour une quiche mais où téléchargez-vous IglooFTP PRO ?

J'ai été ici http://iglooftp.com/linux/ mais je vois pas le lien de download.


Ubuntu 13.10 CG : nVidia 9800GT RAM : 8 Go
Ubuntu jamais de bug ils disaient ! Ah bein pas chez moi.

Hors ligne

#11 Le 02/09/2014, à 04:50

AlexandreP

Re : cherche client FTP/FXP

Bonjour à nouveau,

Il semble que l'extension FireFTP pour Firefox prend en charge les transferts FXP. Disponible en tant qu'extension pour Firefox.
Gftp indique sur son site Web qu'il gère le FXP. Disponible dans la Logithèque Ubuntu.
CrossFTP permettrait aussi les transferts FXP de serveur à serveur. Disponible dans la Logithèque Ubuntu.

Je n'ai testé aucun de ces logiciels.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne