Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/05/2008, à 08:35

slan

laurux facture

bonjour je peut ouvrir toutes les fenetre sauf celle facture sa m'affiche capturelauruxno4.th.png


http://framasoft.org

Hors ligne

#2 Le 22/05/2008, à 09:44

Laurux

Re : laurux facture

Bonjour,

Pardonnez-moi, mais je ne viens pas régulièrement sur ce forum par manque de temps.
Je viens de lire à l'instant, un certain nombre de messages faisant état de soucis d'utilisation ou d'installation avec Laurux et j'aimerai profiter de ma présence içi pour faire deux ou trois petites mises au point.

En premier, concernant les bibliothèques graphiques utilisées par Laurux. Laurux fonctionne avec QT (bibliothèque graphique Kde) et non avec Gtk (bibliothèque graphique Gnome) mais cela n'empèche en rien le fonctionnement sous Gnome. Il suffit d'installer les bibliothèques Kde qui ne sont pas utilisées par défaut sous Ubuntu.
La personne qui a fait la documentation sur l'installation du programme, utilise Laurux sous Ubuntu et l' installe chez ses clients également sous cet environnement. Donc ca fonctionne très bien sous Ubuntu.

En second, lorsque vous souhaitez utiliser Laurux, je vous conseillerais de prendre connaissance de la documentation livrée avec le logiciel et notamment la documentation "Installation" et "Généralités".

Enfin, en cas de difficulté rédhibitoire, il ne faut pas hésiter à m'écrire à cette adresse laurux at laurux dot fr ou je réponds toujours aux questions qui me sont posées.

Je profite de ma présence sur ce forum pour vous annoncer la sortie de la version 1.22 et surtout pour vous remercier de l'interêt que vous portez à laurux.

Laurux.

Edit : Pas d'adresse mail en clair sur les forums.

Dernière modification par michel2652 (Le 13/08/2008, à 15:44)

Hors ligne