Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/05/2008, à 12:15

Liece

Impossible d'installer ma clé wifi wlg 1500

bonjour a tout le monde,
donc voila je me permet de poster un message parce que j'ai un soucis énorme...
je n'arrive pas a faire reconnaitre ma clé wifi thomson wlg-1500a a mon ordinateur.
Je suis passé sous linux il y a très peu de temps et en ce moment je suis en train de suivre un tuto sur le site du zéro pour apprendre ce qui faut savoir sur linux..
Mais comme je n'est pas internet avec mon linux c'est très difficile de suivre les cours de windows pour ensuite rebooter le pc pour aller sur linux..donc j'aimerais que vous m'aider svp
Je ne vais quand même pas vous laisser faire tout le travail j'ai bien entendu fait des recherche avant de poster et voila le résultat..

----j'ai télécharger via windows les drivers wlg-1500-driver (je crois qu'il s'appelle comme sa il sont en telechargement sur ce site via un tuto) je les ai mis sur cd et installé sur mon bureau linux.
----cd Bureau/wlg-1500-Driver/   (et la sa me met "aucun fichier ou dossier de se type..."quelque chose commme sa)
----sudo ndiswrapper -i SiS163u.INF    (et la sa me met "driver is already install"  donc pas de probleme la je pense)
----sudo ndiswrapper -m (et la sa me met "module configuration already contains alias directive")
----sudo ndiswrapper -l (et la sa me met " "sis163u : invalid drivers")
----sudo modprobe ndiswrapper (et la sa ne me fait rien du tout)


voila maintenant j'espère que vous pourré m'aider car j'espere ne pas avoir fait une erreur en passent sous linux merci d'avance.

Edit :
Modification du titre "AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE" est de trop et n'a rien à voir avec le problème WiFi.
Sur la page "Internet et Réseaux", où tu as posté, il est indiqué :

Rappel :
Pour les problèmes de WIFI, merci de poster dans le sous-forum WIFI.

Post déplacé

Dernière modification par michel2652 (Le 22/05/2008, à 12:32)