Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/09/2014, à 10:16

sensai25

Installation Skyrim OK Mod plus compliqués (SKSE // ENB)

Bonjour,

j'ai installé Skyrim avec succès grâce à PlayOnLinux. Ca tourne très bien (corei7 2600k // 8Go RAM // Nvidia570GTX).

J'ai pu mettre mes textures HD, quelques mods sans soucis.

Par contre pour SKSE j'ai du me faire un raccourci particulier et forcer le chemin d’exécution sur le répertoire du jeu.

Seuls soucis :

1) Pas moyen de faire marcher un ENB même en forçant en natif la d3d9.dll dans Wineconfing
2) Je n'arrive pas à faire marcher SKSE avec des plugin comme le Cell Optimizer pour limiter les crashs en UgridstoLoad=7.

Des pros Wine peuvent ils m'aider ou j'en demande trop à ce bon logiciel et je dois me contenter d'un Skyrim "un peu de base" ? Merci.

Hors ligne

#2 Le 02/09/2014, à 19:33

Kooothor

Re : Installation Skyrim OK Mod plus compliqués (SKSE // ENB)

Hors ligne

#3 Le 03/09/2014, à 09:26

sensai25

Re : Installation Skyrim OK Mod plus compliqués (SKSE // ENB)

Bon je m'auto-répond :

1) ENB : Dans le répertoire wine fake dll, il est possible d'override la dll à la main (gardez une version OLD pour un retour arrière). Le jeu se lance bénéficie de quelques effets de l'ENB comme la Tessalation de textures mais par contre les effets posts processing ne peuvent être rendu.
2) SKSE avec le cell optimizer ca fonctionne donc bonjour le Ugridstoload à7 sans plantage.

Par contre me renvoyer sur le donate de Wine ... Merci quand même hein smile

Si d'autres aiment bidouiller, faite passer vos trucs et astuces ici.

PS : Boris de ENBdev series n'est pas un fan de Linux donc il n'offrira aucun support pour ceux qui tentent l'aventure sur leurs postes, dixit son forum.

Hors ligne