Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2006, à 23:12

Tixi

Clavier acer et souris kensington

Salut tout le monde,

je suis tout nouveau dans l'univers linux et toute l'après midi j'ai galéré pour installer ubuntu 5.10 et les driverS ...

je commence à prendre tout en main sauf deux choses qui commencent vraiment à m'exaspérer, déjà avec mon clavir acer (portable 1692WLMI) en effet j'ai beau aller dans les préférences, je dois garder appuyer la touche maj (la ptite flèche au dessus de ctrl, je suis plus sur que c'est maj) pour écrire les chiffres, les ? ou . en fait toutes les touches secondires ... mais l'autre problème avec ce clavier c'est que je dois toujours appuyer sur caps lock (le cadenas) pour vérouiller dévérouiller les majuscules or avant j'appuyer sur caps lock ça me mettait les majuscules et pour enlever les majuscules j'appuyais sur maj ... j'aimerais bien revenir à ça je déteste quanc c'est autrement smile

Pour ma souris, c'est juste un problème de molette qui fait descendre trop lentement (j'aimerais qu'elle descende plus de lignes en même temps)

Voilà merci d'avance et bonne nuit à tous ^^

#2 Le 19/01/2006, à 22:22

Tixi

Re : Clavier acer et souris kensington

Personne ne sait ? Non parce que là ça devient vraiment dérangeant je n'arrive pas à m'y habituer et ça m'handicape ...

#3 Le 20/01/2006, à 19:40

Tixi

Re : Clavier acer et souris kensington

J'ai essayé dans la configuration clavier toutes les fonctions possibles mais je n'y arrive pas ... personne n'a vraiment d'idée ?

#4 Le 21/01/2006, à 14:13

Tixi

Re : Clavier acer et souris kensington

Désolé de vous embeter, mais j'aimerais avoir au moins avoir une réponse pour le défilement de la souris avec la molette, ce serait bien smile

#5 Le 24/01/2006, à 21:07

Tixi

Re : Clavier acer et souris kensington

Bon je veux bien passer sur le problème du clavier (même si c'est un peu chiant) mais par contre la roulette de la souris ne descend pas assez de lignes en même temps

Alors je vous redemande de l'aide, je ne sais pas donnez moi un logiciel ou une ligne de commande, n'importe quoi svp ...