Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/08/2014, à 10:50

jcmoriaud

Problème audio sink vers Logitech Wireless Adapter

Bonjour,

Je cherche désespérément sur blogs et forums comment faire fonctionner le Bluetooth de mon Lenovo T400 avec mon Logitech Wireless Adapter branché sur mon ampli.

Tout fonctionne depuis n'importe quelle autre device (iPhone, MacBook, Android, Windows...) mais pas depuis mon PC Ubuntu sous 14.4.

Sous blueman, il est détecté, mais je ne peux pas faire d'Audio Sink, j'ai le message d'erreur suivant : "Connection failed, Stream setup failed" et quand je fais un "connect", j'ai le message "Device added successfully, but failed to connect".

Je précise que je sors avec un dongle Bluetooth Logitech que j'utilise aussi avec mon clavier et souris de la même marque !

J'ai notamment essayé ça : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1323461&p=1 mais sans succès.

Merci d'avance !

Dernière modification par jcmoriaud (Le 02/10/2014, à 09:19)

Hors ligne

#2 Le 04/09/2014, à 10:35

jcmoriaud

Re : Problème audio sink vers Logitech Wireless Adapter

Bah il semblerait que je ferai mieux de changer de Laptop... Y a-t-il quelqu'un qui a la même config ? Merci d'avance...

Hors ligne

#3 Le 02/10/2014, à 09:20

jcmoriaud

Re : Problème audio sink vers Logitech Wireless Adapter

J'ai modifié mon post originel pour remplacer une énorme coquille : "Bluetooth" au lieu de "Wifi"... Peut-être est-ce ça qui fait que personne ne réponde... :-)

Hors ligne

#4 Le 17/11/2014, à 13:33

algir

Re : Problème audio sink vers Logitech Wireless Adapter

Bonjour , ne changez pas de Pc
j'ai la même config sur un pc Acer idem en version 14.04 Ubuntu et
typiquement le même problème...
Sans solution à ce jour
Cordialement

Hors ligne