Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/09/2014, à 23:23

Night-gohst

Problème dofus via Wine

Bonsoir,

J'ai un problème avec dofus.

J'ai télécharger Wine (j'ai bien la dernière version) ainsi que play on linux (bien la dernière version) et l'exécutable dofus.exe.

Je l'installe via play on linux. Le processus d'installation se lance... Je lance le jeu et la apparaît mon problème aucune mises à jours se fait car il y aurait un problème de réseau wifi hors je bien bel et bien connecté à internet.

Ensuite un autre mystère est apparue impossible de mettre le main sur dofus que se soit le fichier ou le jeu soit disant installé. Dans recherché dofus il ne me trouve rien.

Vous allez me dire une version existe sous linux... Sauf QUE JE N'EN VEUX PAS. Pour la simple et bonne raison que l'anti-crénelage est bloqué en x4 donc je suis dans l'impossibilité de faire du multi-compte. Et j'ai lu que sur Wine on pouvait avoir aucun anti-crénelage.

J'ai cintacté le support dofus au cas ou, mais bizarrement cela bientot 1 semaine que je suis sans nouvelle d'eux.

Donc si vous avez une solution je suis preneur. Je suis prêt à l'installer sous Linux que si je peux mettre l'anti-crénelage à 0.

Ps: Je suis sous Xubuntu 14.04.

Merci d'avance. Bonne soirée smile.


Les seules limites que nous avons, ce sont celles que nous nous imposons.

Hors ligne