Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/08/2014, à 21:36

joffrey

FreeMi UPNP ou autres (Résolu )

Bonjour,

Je viens d'installer freemi upnp, je l'ai donc lancé  (sans difficulté) avec par feu désactive, tout est ok, la révolution détecte mon ordi,fichiers ect-- est quand la lecture débute, tout fonctionne très bien quelques minutes, puis j'ai un message d'erreur avec video non supporté??

j'ai freemi  coté W7, tout est ok, il y a sûrement un truc qui bloque la lecture!

Une petite idée?

Dernière modification par joffrey (Le 06/09/2014, à 17:20)

Hors ligne

#2 Le 05/09/2014, à 10:11

joffrey

Re : FreeMi UPNP ou autres (Résolu )

Je relance mon post car pas de réponse, que me conseiller vous pour faire la même chose que freemi UPNP aussi simplement?

Hors ligne

#3 Le 05/09/2014, à 11:31

Korak

Re : FreeMi UPNP ou autres (Résolu )

Bonjour,

joffrey a écrit :

j'ai un message d'erreur avec video non supporté

Problème de codec???

Copie le fichier vidéo sur le disque-dur de ton PC puis essaie de le lire.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#4 Le 06/09/2014, à 10:10

joffrey

Re : FreeMi UPNP ou autres (Résolu )

Bonjour,

Non, ceci n'est pas un problème de codec, car la v6 lit le même fichier avec freemi également coté w7, donc le souci se situe bien vers kubuntu ou freemi.

Hors ligne

#5 Le 06/09/2014, à 11:08

Korak

Re : FreeMi UPNP ou autres (Résolu )

Mon idée est que tu aurais tous les codec nécessaires sous Windows mais qu'il t'en manque sous Kubuntu.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#6 Le 06/09/2014, à 11:54

joffrey

Re : FreeMi UPNP ou autres (Résolu )

c'est pas la box qui décode les flux?  dans ce cas je comprend mieux effectivement, comment vérifier si j'ai les codec alors?

Quand je lance la vidéo en direct sur l'ordi, ( celle qui affiche l'erreur ) elle fonctionne bien, mais pas avec freemi

Dernière modification par joffrey (Le 06/09/2014, à 11:57)

Hors ligne

#7 Le 06/09/2014, à 12:06

Korak

Re : FreeMi UPNP ou autres (Résolu )

joffrey a écrit :

c'est pas la box qui décode les flux?

Je ne pense pas. Comment ta box est-elle reliée à ton PC?

joffrey a écrit :

Quand je lance la vidéo en direct sur l'ordi, ( celle qui affiche l'erreur ) elle fonctionne bien

Donc, tu as les codec nécessaires à la lecture de cette vidéo.

joffrey a écrit :

mais pas avec freemi

Ne connaissant pas freemi, je ne sais pas t'en dire plus.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#8 Le 06/09/2014, à 16:30

joffrey

Re : FreeMi UPNP ou autres (Résolu )

D'accord Korak, merci quand même, je vais continuer a chercher, sinon pour ma box, j'ai la v6, est je suis en wifi, mais tout fonctionne a merveille sous W7, alors sous Kubuntu, y a pas de raison tout de même smile

Hors ligne

#9 Le 06/09/2014, à 16:50

Korak

Re : FreeMi UPNP ou autres (Résolu )

Cherche du côté de freemi, je ne sais pas t'en dire plus.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#10 Le 06/09/2014, à 16:56

joffrey

Re : FreeMi UPNP ou autres (Résolu )

Bon J'ai trouvé une autre solution, j'ai trouvé Ushare, il y a un tuto, je l'ai suivi pour le paramétrer, est en 5 min, tout fonctionne.    smile:)

Bon maintenant que ma dernière barrière est levée, je dois faire le basculement de DD 1 To pour Kubuntu, et le 500 pour w7 en évitant de perdre trop de paramètre

Merci

Hors ligne

#11 Le 06/09/2014, à 17:16

Korak

Re : FreeMi UPNP ou autres (Résolu )

joffrey a écrit :

je dois faire le basculement de DD 1 To pour Kubuntu, et le 500 pour w7 en évitant de perdre trop de paramètre

Crée une nouvelle discussion et expliques-y comment est ton partitionnement actuel.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#12 Le 06/09/2014, à 17:20

joffrey

Re : FreeMi UPNP ou autres (Résolu )

ok je fais ça

Hors ligne