Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2008, à 15:20

MANIZAN Oceane

Passage version 7.10 à 8.04 par mise à jour

Bonjour,
lorsque je veux installer la version 8.04 par mise à jour j'ai cette erreur:

aprés la mise à niveau:

Sources provenant de tiers désactivées

Certaines entrées de votre fichier sources.list, concernant des tierces parties, ont été désactivées. Vous pouvez les réactiver après la mise à niveau avec l'outil « Gestionnaire de canaux logiciels » ou avec Synaptic.

Puis aprés chargement des paquets:

Les mises à jour n'ont pu être téléchargées

Abandon de la mise à niveau. Veuillez vérifier votre connexion Internet ou votre support d'installation puis réessayez.

Failed to fetch http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/pool/main/x/xserver-xorg-video-geode/xserver-xorg-video-geode_2.9.0-1ubuntu1_i386.deb 404 Not Found
Failed to fetch http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/pool/main/x/xserver-xorg-video-geode/xserver-xorg-video-amd_2.9.0-1ubuntu1_i386.deb 404 Not Found

Merci de m'apporter une aide.

#2 Le 23/05/2008, à 15:21

xabilon

Re : Passage version 7.10 à 8.04 par mise à jour

Salut

Tu peux montrer le contenu de ton fichier /etc/apt/sources.list (entre 2 balises code) ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 23/05/2008, à 15:31

MANIZAN Oceane

Re : Passage version 7.10 à 8.04 par mise à jour

je m'excuse mais je suis novice et ne comprend pas ce qu'il faut que je fasse.

#4 Le 23/05/2008, à 15:51

michel2652

Re : Passage version 7.10 à 8.04 par mise à jour

Bonjour,

Dans un terminal :

~$ cat /etc/apt/sources.list

ne pas taper ~$ en début de commande smile
Puis tu copies/colles le résultat dans le Forum entre balises [ Code ] (au dessus des smileys lorsque tu tapes un message)

A+