Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/09/2014, à 10:49

voynich

Ubuntu m’empêche de répondre sur youtube !

Salut !

J'ai abandonné windows depuis plusieurs mois et j'ai installé ubuntu, et tout marche très bien, bcp mieux que windows en tout cas, mais j'ai un problème là et c'est que je ne peux pas répondre aux commentaires de youtube, et même pas je peux poster les miens, quand je veux le faire, l'espace où on réponde semble être un lien, c'est comme si on va cliquer sur un lien, et effectivement en cliquant, une grande pop up vide apparaît avec comme nom de lien : https://plus.google.com/u/0/wm/4/up/?ty … sz=1&hl=fr et aussitôt elle disparaît, donc impossible d’écrire quoique ce soit sur youtube !

aussi j'ai le même problème, sur les applications de facebook (avec facebook, je n'ai aucun problème) qu'ont certains sites, cad, quand je répond a un message,ou j’écris le mien, il n'apparaît pas hmm

alors quelqu'un peut, svp, me dire comment résoudre ça, merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 07/09/2014, à 11:23

mikedafunk

Re : Ubuntu m’empêche de répondre sur youtube !

Salut wink

Tu as essayé depuis les navigateurs chrome ou chromium ?
Installe les pour tester
a+


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne

#3 Le 07/09/2014, à 14:41

voynich

Re : Ubuntu m’empêche de répondre sur youtube !

salut ! oui bien sur, j'ai pas pu installer chrome, alors j'ai installé chromium, je préfère ça, pour les favoris que j'ai sur chrome.

Hors ligne

#4 Le 07/09/2014, à 17:13

Bertrand49

Re : Ubuntu m’empêche de répondre sur youtube !

Bonjour,

C'est tout à fait normal car j'ai lu récemment qu'il n'est pus possible de laisser des commentaires sur youtube.

Hors ligne

#5 Le 07/09/2014, à 17:24

Compte anonymisé

Re : Ubuntu m’empêche de répondre sur youtube !

voynich a écrit :

Salut !

J'ai abandonné windows depuis plusieurs mois et j'ai installé ubuntu, et tout marche très bien, bcp mieux que windows en tout cas, mais j'ai un problème là et c'est que je ne peux pas répondre aux commentaires de youtube, et même pas je peux poster les miens, quand je veux le faire, l'espace où on réponde semble être un lien, c'est comme si on va cliquer sur un lien, et effectivement en cliquant, une grande pop up vide apparaît avec comme nom de lien : https://plus.google.com/u/0/wm/4/up/?ty … sz=1&hl=fr et aussitôt elle disparaît, donc impossible d’écrire quoique ce soit sur youtube !

aussi j'ai le même problème, sur les applications de facebook (avec facebook, je n'ai aucun problème) qu'ont certains sites, cad, quand je répond a un message,ou j’écris le mien, il n'apparaît pas hmm

alors quelqu'un peut, svp, me dire comment résoudre ça, merci d'avance.

Quel navigateur utilises-tu et avec quel extension ?

si c'est Firefox, essaie de nouveaux en désactivant les extensions


Bertrand49 a écrit :

Bonjour,

C'est tout à fait normal car j'ai lu récemment qu'il n'est pus possible de laisser des commentaires sur youtube.

??????

J'ai firefox et je le fait tous le temps

#6 Le 07/09/2014, à 21:12

voynich

Re : Ubuntu m’empêche de répondre sur youtube !

salut, j'ai deja dis plus haut que j'utilise chormonium, et bon j'ai pas bcp d extensions, enfin ceux qui bloquent les pop up c tt, sinon pa grande chose encore. apparemment c'est en rapport avec google + mais bon, je veux pas renseigner tt sur google + moi ! hmm

Hors ligne