Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/09/2014, à 18:16

morane

UPnP, Mediatomb et pochette / cover

Bonjour,

J’utilise un PC avec Ubuntu 12.04 comme serveur musical.
J'écoute des chansons (format Flac) avec un Cambridge Stream Magic 6 qui va sur le serveur chercher la musique.
Je pilote l'ensemble avec UPnPlay sur mon téléphone.

Comme serveur UPnP j'ai testé:
ushare mais il est très basique et je ne peux pas faire de recherche par artiste
minidlna mais il ne démarre pas toujours automatiquement et ne veut pas fonctionner du tout par moment

Je teste MediaTomb, qui à l'air facile à configurer mais je n'arrive pas à lui faire afficher les pochettes dans UPnPlay ni dans VLC.
Dans le fichier de configuration, j'ai activé l'option: <protocolInfo extend="yes" mais je n'ai pas vu de changement.

Comment résoudre ce bug ?

Merci


Ubuntu 18.04 et 20.04 MATE installés en dual boot avec Seven et Win 8 sur plusieurs PC différents
Un serveur raid avec Ubuntu 18.04
Bricole sur Ubuntu depuis la version 7.04

Hors ligne

#2 Le 23/09/2014, à 22:26

morane

Re : UPnP, Mediatomb et pochette / cover

Bonsoir,

Je viens de constater que si j'utilise Rhythmbox en tant que lecteur UPnP, je suis capable de voir les pochettes, le problème ne vient peut être pas de Mediatomb ...


Ubuntu 18.04 et 20.04 MATE installés en dual boot avec Seven et Win 8 sur plusieurs PC différents
Un serveur raid avec Ubuntu 18.04
Bricole sur Ubuntu depuis la version 7.04

Hors ligne