Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/09/2014, à 15:12

forestgump44

resolutprobleme wifi icone wifi inexistant

Bonjour a tous j ai installer lubuntu 14.04 et il met impossible d avoir une connexion en wifi plus d icône par contre en filaire pas de soucis merci de votre aide .

Dernière modification par forestgump44 (Le 08/09/2014, à 16:10)

Hors ligne

#2 Le 05/09/2014, à 23:37

metalux

Re : resolutprobleme wifi icone wifi inexistant

Bonsoir,
C'est un bug connu. Ajoute dans les programmes au démarrage nm-applet

Hors ligne

#3 Le 06/09/2014, à 10:36

forestgump44

Re : resolutprobleme wifi icone wifi inexistant

Bonjour metalux et merci petite précision j avais ubuntu 12.04 je l ai supprimé avec boot repair ubuntu ainsi que Windows donc l ordi était vide j ai installé lubuntu 14.04 quand j ajoute nm-applet cela me rajoute des icônes connexion au réseau Ethernet "connexion filaire 1"active
est ce que ce n est pas un soucis de pilote (suis un peu novice)

Hors ligne

#4 Le 07/09/2014, à 22:13

metalux

Re : resolutprobleme wifi icone wifi inexistant

Le bug est apparemment fixé depuis juin, il suffit de faire les mises à jour puis de se déconnecter/reconnecter.
Mais je ne suis pas sûr que ce soit ton problème, l'icône est présente si je comprend bien, c'est seulement le wifi qui n’apparaît pas. Ai-je bien compris?

Hors ligne

#5 Le 08/09/2014, à 14:17

forestgump44

Re : resolutprobleme wifi icone wifi inexistant

je n ai pas d icône wifi et mon bouton avec le logo wifi reste éteint,j'ai  seulement l' icône connexion au réseau Ethernet, j ai réinstallé Lubuntu  14.04 et idem

Hors ligne

#6 Le 08/09/2014, à 16:13

forestgump44

Re : resolutprobleme wifi icone wifi inexistant

j ai trouvé il fallait que j installe le paquet linux-firmware-nonfree et redémarrez

Hors ligne