Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/09/2014, à 12:30

LaurentR2D2

Ubuntu 14 Trusty Tahr vs Ubuntu 12 Precise Pangolin

Bonjour,

J'ai un serveur qui fonctionne avec Ubuntu 12 Precise Pangolin et Plesk 12. Plesk 12 prend en charge Ubuntu 14 Trusty Tahr, mais le support technique me conseille de faire une réinstallation complète de mon serveur afin d'éviter des problèmes qui pourrait se produire si je me contente d'une mise à jour du système. J'aimerai donc savoir si je gagnerai beaucoup à mettre à jour Ubuntu ou si je peux tranquillement rester avec Ubuntu 12 pour le moment. Je n'ai pas trop envie de me lancer dans une réinstallation complète smile

Merci

Dernière modification par LaurentR2D2 (Le 08/09/2014, à 12:31)

Hors ligne

#2 Le 08/09/2014, à 12:34

PPdM

Re : Ubuntu 14 Trusty Tahr vs Ubuntu 12 Precise Pangolin

LaurentR2D2 a écrit :

Bonjour,

J'ai un serveur qui fonctionne avec Ubuntu 12 Precise Pangolin et Plesk 12. Plesk 12 prend en charge Ubuntu 14 Trusty Tahr, mais le support technique me conseille de faire une réinstallation complète de mon serveur afin d'éviter des problèmes qui pourrait se produire si je me contente d'une mise à jour du système. J'aimerai donc savoir si je gagnerai beaucoup à mettre à jour Ubuntu ou si je peux tranquillement rester avec Ubuntu 12 pour le moment. Je n'ai pas trop envie de me lancer dans une réinstallation complète smile

Merci

Tu peux rester en 12.04 sans aucuns soucis pour encore un bon moment


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3 Le 08/09/2014, à 12:35

LaurentR2D2

Re : Ubuntu 14 Trusty Tahr vs Ubuntu 12 Precise Pangolin

PPdM a écrit :
LaurentR2D2 a écrit :

Bonjour,

J'ai un serveur qui fonctionne avec Ubuntu 12 Precise Pangolin et Plesk 12. Plesk 12 prend en charge Ubuntu 14 Trusty Tahr, mais le support technique me conseille de faire une réinstallation complète de mon serveur afin d'éviter des problèmes qui pourrait se produire si je me contente d'une mise à jour du système. J'aimerai donc savoir si je gagnerai beaucoup à mettre à jour Ubuntu ou si je peux tranquillement rester avec Ubuntu 12 pour le moment. Je n'ai pas trop envie de me lancer dans une réinstallation complète smile

Merci

Tu peux rester en 12.04 sans aucuns soucis pour encore un bon moment

Super. Merci smile

Hors ligne

#4 Le 08/09/2014, à 12:50

Korak

Re : Ubuntu 14 Trusty Tahr vs Ubuntu 12 Precise Pangolin

Bonjour,

Ubuntu 12.04 est supporté jusqu'en avril 2017. Tu as le temps avant de devoir changer de version.

D'ici là, Ubuntu 16.04 sera sorti. Peut-être changeras-tu pour cette version en 2016/2017.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#5 Le 08/09/2014, à 17:29

zorglub44

Re : Ubuntu 14 Trusty Tahr vs Ubuntu 12 Precise Pangolin

bonjour, j'ai tester la 14.04 je me suis fais la même réflexion...

Hors ligne