Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/09/2014, à 18:02

Itachi Uchiwa

self-destructing cookies

bonsoir amis ubuntu voila j'ai installé self-destructing cookies  dans firefox sa allait il etait rouge et il m'etait des message mais quand j'ai redemarre firefox le logo self-destructing cookies  est toujour gris sur tout les sites et plus un seul message esque ses normal? fait -il toujour sont travail?

Hors ligne

#2 Le 08/09/2014, à 18:10

nam1962

Re : self-destructing cookies

Je n'en vois pas vraiment l'utilité.
(discuss intéressante là : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=112391 )
Installe plutôt better privacy et nettoie ton historique à la fin des sessions wink


[ Modéré ]

Hors ligne

#3 Le 08/09/2014, à 19:08

lann

Re : self-destructing cookies

better privacy est propriétaire tandis que self destructing à une licence GPL.
Si le logo est gris, ça veut dire que le module est arrêté

En ligne

#4 Le 08/09/2014, à 21:54

nam1962

Re : self-destructing cookies

self destructing est peut être libre, mais :
- ça sert à quoi ? (à part ralentir)
- ça enlève les LSO ?


[ Modéré ]

Hors ligne

#5 Le 09/09/2014, à 06:22

Bob49

Re : self-destructing cookies

Salut


Quand au faite que l'une des extensions soit libre, qu'est-ce que tu en as à foutre ! Vas-tu, un jour,  modifier le code pour le mettre à ta sauce ? !

Et puis pour ton problème, as-tu testé l'extension self-destructing, toute seule ? Désactives les autres et vois si cela change quelque chose !

Je viens de faire un nouvel essai de celle-ci, le logo change de couleur...
D'ailleurs, je vois que la couleurs grise du logo est normale, revois aussi la configuration de l'extension... en cliquant sur le logo et sur "Resume opération" ou l'autre ligne au dessus !


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#6 Le 09/09/2014, à 06:27

lann

Re : self-destructing cookies

Bob49 a écrit :

Quand au faite que l'une des extensions soit libre, qu'est-ce que tu en as à foutre ! Vas-tu, un jour,  modifier le code pour le mettre à ta sauce ? !

Vous oubliez que vous êtes sur une distribution libre et c'est bien dommage

En ligne

#7 Le 09/09/2014, à 06:36

Bob49

Re : self-destructing cookies

lann a écrit :
Bob49 a écrit :

Quand au faite que l'une des extensions soit libre, qu'est-ce que tu en as à foutre ! Vas-tu, un jour,  modifier le code pour le mettre à ta sauce ? !

Vous oubliez que vous êtes sur une distribution libre et c'est bien dommage

Avant de dire que c'est libre, il faut dire quel sont les intérêts !! Et pour une extension, c'est vraiment un argument non utile, surtout pour un utilisateur lambda.
La personne va l'utiliser pour ce qui lui semble utile et voir si celle-ci lui convient...et la garder ou la virer.

Perso, j'ai une trentaine d'extensions, j'ai pas vérifié si elles était sous licence libre !... même s'il y à de grandes chances qu'elles le soient toutes ! smile

Quand à la distribution... une parmi d'autres (100% libre ou pas).... et qui me propose du propriétaire...

Mais là, le libre n'est pas le but de ce fil. wink

Dernière modification par Bob49 (Le 09/09/2014, à 12:29)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#8 Le 09/09/2014, à 15:29

Itachi Uchiwa

Re : self-destructing cookies

dans l'affaire je garde le quel  smile

Hors ligne

#9 Le 09/09/2014, à 17:50

Bob49

Re : self-destructing cookies

Itachi Uchiwa a écrit :

dans l'affaire je garde le quel  smile

l'extension qui te convient le mieux, même si better privacy est surement la plus utile (je n'utilise aucune des deux smile).
Mais tu peux installer les deux, en désactiver une et voir si elle te convient.... puis la désactiver et voir avec l'autre.... jusqu’à faire ton choix.

Dernière modification par Bob49 (Le 09/09/2014, à 17:50)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#10 Le 11/09/2014, à 15:11

Itachi Uchiwa

Re : self-destructing cookies

oki merci de l'info

Hors ligne