Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#426 Le 28/08/2014, à 19:02

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

HB hebdo Adult Swim avec pas grand chose :
- Fist Puncher
En payant au moins 13 $ :
- Jazzpunk

Et deux paliers (30 et 75 $) pour des conneries du genre stickers, porte-clefs, T-shirt...

Hors ligne

#427 Le 28/08/2014, à 19:10

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Et aussi un bundle flash à l'occasion de la PAX déjà plus intéressant. Il dure 5 jours :
- Solar 2 (DRM-free + Steam + Android)
- Jamestown + DLC (DRM-free)
En payant au moins la moyenne :
- The Swapper (DRM-free + Steam)
- FEZ (DRM-free + Steam)
En payant au moins 15 $ :
- Life Goes On (DRM-free + Steam)

Il y a trois jeux gratuits (qu'on peut télécharger sans acheter le bundle) mais uniquement pour Windows.

Pour Jamestown, The Swapper et FEZ, ça vaut largement le coup si vous ne les avez pas déjà (ils sont passés dans d'autres bundles).

Dernière modification par abelthorne (Le 28/08/2014, à 19:13)

Hors ligne

#428 Le 28/08/2014, à 22:50

Madeba

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

abelthorne a écrit :

Pour Jamestown, The Swapper et FEZ, ça vaut largement le coup si vous ne les avez pas déjà (ils sont passés dans d'autres bundles).

Au bout d'un moment, on finit par faire le tour, au moins sur les jeux Linux.  J'ai quand même choppé Full bore, merci pour l'info.

Hors ligne

#429 Le 28/08/2014, à 23:25

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Ouais, ce serait pas mal qu'ils sortent un nouveau Humble Indie Bundle, ça commence à faire long depuis le précédent. D'autant qu'il y a quelques bons jeux inédits que je m'attends à voir dedans.

Hors ligne

#430 Le 29/08/2014, à 00:16

david96

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

C'est vrai que ça va faire un moment dit dont smile

Hors ligne

#431 Le 04/09/2014, à 19:10

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Humble Bundle hebdo sous la direction de Rock Paper Shotgun avec essentiellement du réchauffé :
- World of Goo (Steam)
- Dungeons of Dredmor + DLC (DRM-free + Steam)
En payant au moins 6 $ :
- Amnesia: The Dark Descent (DRM-free + Steam)
- AI War: Fleet Command + 3 DLC (DRM-free + Steam)
- Teleglitch: Die More Edition + DLC (Steam)

Hors ligne

#432 Le 04/09/2014, à 20:19

david96

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Ha oui carrément du réchauffé ! hmm

Hors ligne

#433 Le 04/09/2014, à 20:48

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

AI War est nouveau et Teleglitch est passé qu'une fois, je crois. Le reste est passé dans plusieurs bundles.

(Et il y a aussi deux autres jeux qui ne sont jamais passés mais pas dispo pour Linux.)

Hors ligne

#434 Le 04/09/2014, à 21:20

david96

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

J'ai surtout tilté sur World of Goo ! tongue

Hors ligne

#435 Le 04/09/2014, à 23:25

pierrecastor

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

world of goo, ça été une des mes première grosse découverte du jeu indépendant. (voire la première). Un excellent jeu sur tout point de vu.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#436 Le 04/09/2014, à 23:45

david96

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Idem, ça me fait penser que je ne l'ai jamais finit, un peu comme Closure d'ailleurs tongue

Dernière modification par david96 (Le 04/09/2014, à 23:45)

Hors ligne

#437 Le 05/09/2014, à 01:44

PileOuFace

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

pierrecastor a écrit :

world of goo, ça été une des mes première grosse découverte du jeu indépendant. (voire la première). Un excellent jeu sur tout point de vu.

Pareil. Pas mon genre de jeu à priori, mais très très addictif, je suis allé jusqu'au bout! Il a aussi l'avantage de fonctionner parfaitement sur mon vieux netbook de 2009/2010 (Atom N270 + 1Go de RAM)

Dernière modification par PileOuFace (Le 05/09/2014, à 01:45)

Hors ligne

#438 Le 08/09/2014, à 18:18

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Le Humble Store lance des promos de fin d'été. Pendant deux semaines, des grosses promos, des ventes flash et un jeu gratos tous les lundis (ce qui en fera donc deux). Aujourd'hui, c'est Warlock: Master of the Arcane (Windows uniquement / Steam). Bon.

Dernière modification par abelthorne (Le 08/09/2014, à 18:19)

Hors ligne

#439 Le 08/09/2014, à 19:11

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Et en plus des promos de fin d'été, Humble Bundle flash "so cute" ("si mignon") jusqu'à mardi 9/9 à 20 h, avec :
- Toki Tori 2+ (DRM-free + Steam)
- Girls Like Robots (DRM-free + Steam)
Et en payant au moins 8 $ :
- Woodle Tree Adventures (DRM-free + Steam)

Ça ne vaut franchement pas le coup de mettre 8 $ pour WTA. Il y a un autre jeu dans le seuil (Where is my Heart?) mais uniquement Windows + Mac ; je ne sais pas s'il est prévu pour Linux.

Dernière modification par abelthorne (Le 08/09/2014, à 19:13)

Hors ligne

#440 Le 08/09/2014, à 19:51

wido

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

est-ce qu'il y a un équivalent RPG façon diablo dans le store?

Hors ligne

#441 Le 08/09/2014, à 20:10

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Euh... Diablo n'est pas du tout un RPG, c'est un hack'n slash, une version évoluée de Gauntlet, un jeu d'action au croisement entre le beat'em all et le roguelike. Je ne connais pas des masses de Diablo-like sur Linux. À part Bastion et Torchlight (et Transistor mais je ne crois pas qu'il soit déjà sorti pour Linux), j'ai pas vraiment d'exemples qui me viennent en tête.

Après, si tu cherches du RPG, il y en a quelques-uns : Avadon, Shadowrun Returns, Wasteland 2 (en early access, sortie le 19 septembre)...

Hors ligne

#442 Le 09/09/2014, à 02:24

PileOuFace

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

En hack'n slash à la Diablo, il y a aussi Lesabel : http://iesabel.com/media/videos/

Dernière modification par PileOuFace (Le 09/09/2014, à 02:25)

Hors ligne

#443 Le 09/09/2014, à 19:05

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Ah, voilà qui est beaucoup plus intéressant : le Humble Indie Bundle 12, avec :
- Steamworld Dig (DRM-free + Steam)
- Hammerwatch (DRM-free + Steam)
- Gunpoint (DRM-free + Steam)
En payant plus que la moyenne :
- Papers, please (DRM-free + Steam)
- Luftrausers (DRM-free + Steam)
- Gone Home (DRM-free + Steam)
En payant au moins 10 $ :
- Prison Architect (DRM-free + Steam, Early Access)
En payant au moins 65 $ (port compris) :
- des gadgets (magazine de 30 pages sur les jeux du bundle, des badges, un T-shirt, un vinyle...)

Dernière modification par abelthorne (Le 09/09/2014, à 19:08)

Hors ligne

#444 Le 09/09/2014, à 19:13

pierrecastor

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Coooool.

Paper please, c'est tout chelou, mais c'est de la tuerie si on accroche. une truc minimaliste (on est à un post frontière et il faut tamponer les papiers pour décider de qui rentre ou pas dans le pays selon certains critère). Et ils arrivent à assoir une narration exceptionnel avec ça.

J'ai entendu beaucoup de bien de prison architect. Le reste, je ne connais pas.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#445 Le 09/09/2014, à 19:19

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Steamworld Dig est grosso modo du jeu de plate-forme/action avec je sais plus quoi en plus (du craft ?) qui a été plutôt bien reçu ; Gunpoint est un jeu de pseudo infiltration où on hacke les systèmes de sécurité des bâtiments ; Hammerwatch est un jeu à la Gauntlet jouable à plusieurs (plutôt sympa mais il gagnerait à avoir des niveaux aléatoires et moins grands) ; Luftrausers est un shmup hardcore à la limite du roguelike ; Gone Home est entre le jeu d'aventure et le roman interactif ; Prison Architect est un simulateur de gestion de prison.

Excellente cuvée.

Hors ligne

#446 Le 09/09/2014, à 21:27

david96

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Vous savez s'ils sont traduits en français, notamment : Prison Architect ?

Édite : bon sang SteamWorld Dig, le genre de jeu de plateforme que j'affectionne, je prends ^_^

Au fait merci abelthorne  pour l'alerte wink

Dernière modification par david96 (Le 09/09/2014, à 21:33)

Hors ligne

#447 Le 09/09/2014, à 21:43

abelthorne

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

Pas encore testé Prison Architect mais à priori, non. En tout cas, d'après sa fiche il est en anglais et je ne crois pas qu'Introversion ait pour habitude de traduire ses jeux. Gunpoint est en anglais (sachant qu'il y a apparemment un peu de texte). J'ai testé Luftrausers, qui est en anglais mais il n'y a pas grand chose à comprendre à part les menus (on fonce, on tire, on meurt, on recommence). Papers Please est traduit en français (c'est indiqué sur la fiche Steam et je me souviens que le développeur l'avait annoncé en même temps que la sortie de la version Linux). Hammerwatch est en anglais mais le jeu n'a pas vraiment de texte en-dehors des menus. Gone Home est en anglais (là, c'est plus emmerdans pour les non anglophones vu que c'est un jeu d'aventure avec beaucoup de texte).

Hors ligne

#448 Le 09/09/2014, à 21:54

david96

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

pierrecastor a écrit :

Coooool.

Paper please, c'est tout chelou, mais c'est de la tuerie si on accroche. une truc minimaliste (on est à un post frontière et il faut tamponer les papiers pour décider de qui rentre ou pas dans le pays selon certains critère). Et ils arrivent à assoir une narration exceptionnel avec ça..

Je viens de voir la vidéo, ça intrigue en effet, allez je torrentise, on verra bien ^_^

abelthorne a écrit :

[…]Gone Home est en anglais (là, c'est plus emmerdans pour les non anglophones vu que c'est un jeu d'aventure avec beaucoup de texte).

Oui c'est vraiment dommage hmm

Dernière modification par david96 (Le 09/09/2014, à 21:55)

Hors ligne

#449 Le 09/09/2014, à 22:44

wido

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

@PileOuFace, vu les commentaires sous steam c'est plutôt à éviter et le bundle 12 il a été acheté

Hors ligne

#450 Le 10/09/2014, à 03:18

PileOuFace

Re : [BUNDLE] Humble Bundle (HB Very Positive 2)

wido a écrit :

@PileOuFace, vu les commentaires sous steam c'est plutôt à éviter

Oui, je l'ai testé une petite heure, lesabel n'est pas extraordinaire à priori. Il faudrait que je l'essaye un peu plus, je trouve qu'il manque la "magie" d'un Torchlight ou d'un Diablo.

Dernière modification par PileOuFace (Le 10/09/2014, à 03:21)

Hors ligne