Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2008, à 01:37

Dbzes

Installer plugins Flash pour Firefox

Bonsoir,

En naviguant sur internet, je me suis aperçu que le plugin flash pour firefox n'été pas installé. Donc je suis allé chez Adoble télécharger le pack RPM et convertir avec Alien en Deb.
La conversion se passe avec succès, je lance le fichier, l'installateur de paquet se lance. Une fois terminé l'installateur me confirme que tous s'est bien passé.
Je lance Firefox et la toujours pas de lecteur Flash donc je retourne et relance le fichier .deb et l'installateur me dit qu'il est déjà installé.

Je comprend pas ce qui va pas ?:(

Hors ligne

#2 Le 25/05/2008, à 02:40

mercury

Re : Installer plugins Flash pour Firefox

Le plugin est présent dans les dépôts (multiverse), donc pourquoi te compliquer la vie?
En faisant une petite recherche dans la doc, tu aurais trouvé l'info...


CrunchBang | Voyager
==================
Twitter: chris_tofe

Hors ligne

#3 Le 25/05/2008, à 03:01

herberts

Re : Installer plugins Flash pour Firefox

il me semble même qu'il s'appelle flash-plugin-non-free. Il faut que tu prennes l'habitude de faire des recherches dans synaptic (ou adept) avant d'aller chercher des deb à droite à gauche, et c'est encore plus vrai pour les rpm convertis.

Dernière modification par herberts (Le 25/05/2008, à 03:01)

Hors ligne

#4 Le 25/05/2008, à 10:50

Dbzes

Re : Installer plugins Flash pour Firefox

ok je vais aller voir, je debut dans le monde linux donc n'est pas naturel pour moi encore wink

Hors ligne

#5 Le 25/05/2008, à 10:55

bt2a

Re : Installer plugins Flash pour Firefox

Il vaut encore mieux prendre le .tgz que le .rmp

Mais comme dit plus haut il est présent dans les dépots

Hors ligne

#6 Le 25/05/2008, à 15:29

herberts

Re : Installer plugins Flash pour Firefox

Mais ne t'inquiètes pas, ça va venir, les habitudes sont dures à perdre, mais ça se fait finalement smile

Hors ligne