Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/09/2014, à 07:42

jully

Adblock pour chromium ? [Résolu]

Bonjour à tous,
Je me demande après avoir bien tourné en rond sur chromium pour trouver ma réponse, comment installer adblock pour chromium sur ubuntu 14.04?
Merci pour votre aide.

Dernière modification par jully (Le 11/09/2014, à 09:30)

Hors ligne

#2 Le 11/09/2014, à 08:12

Gaara

Re : Adblock pour chromium ? [Résolu]

Bonjour,
Je fais comme ça (il y a peut-être d'autres solutions)
Paramètre -> Extensions (en haut à gauche) -> Plus d'extensions (en bas de la page)
Ici, faire une recherche de l'extension avec le nom.
adblock plus est plus efficace smile


Kubuntu 18.04 x64
Un terminal tactile Raspberry Pi et Odroid

                                        <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

Hors ligne

#3 Le 11/09/2014, à 08:31

bishop

Re : Adblock pour chromium ? [Résolu]

Salut Jully !
Tu peux aussi l'installer à partir du site officiel : https://adblockplus.org/fr/chrome.


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne

#4 Le 11/09/2014, à 09:10

Compte supprimé

Re : Adblock pour chromium ? [Résolu]

Bonjour à tous,
je ne sais plus pourquoi je me suis retrouvé avec AdBlock 2.7.13, mais peut-être que AdBlock plus m'a posé des problèmes de navigation … (qui ne sont peut-être plus d'actualité je l'avoue, en tout cas AdBlock 2.7.13 ne me demande pas de sous … ce qui alerte en premier certains utilisateurs)
Donc suivre les procédures d'installation indiquées par Gaara et bishop …
smile

PS : peut-être que ce détail pour adblock plus m'a gêné à l'époque :

https://adblockplus.org/fr/privacy#ips a écrit :

Stockage des adresses IP

Les applications Web installées sur AdblockPlus.org conservent votre adresse IP lorsque vous postez un message sur le forum, commentez un article du blog ou traduisez une page. Cela permet aux administrateurs de gérer plus efficacement les spams et les failles de sécurité. Les adresses IP stockées sont supprimés au bout de 30 jours.


sad
édit :
Zut, c'est plutôt un truc comme ça :

Extension Adblock Plus

Vérification de la disponibilité de mises à jour

Your browser periodically checks for updates of all your extensions including Adblock Plus.Des informations d'ordre général, telles que la version du navigateur, la version de l'extension, le système d'exploitation et votre adresse IP sont transmises durant cette vérification. Adblock Plus nightly build updates as well as updates for Adblock Plus on Android and Internet Explorer are handled by AdblockPlus.org website and the data transmitted is subject to sa politique de confidentialité. Updates to stable Adblock Plus for Firefox releases are handled by Addons.Mozilla.Org website and are subject to the politique de confidentialité de Firefox. Updates to stable Adblock Plus for Chrome releases are handled by the Google Web Store website and is subject to the Google Privacy Policy. Updates to stable Adblock Plus for Opera releases are handled by the Opera Add-ons website and are subject to the Opera privacy policy.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 11/09/2014, à 09:21)

#5 Le 11/09/2014, à 09:28

jully

Re : Adblock pour chromium ? [Résolu]

Marci smile ça y est c'est installé.

Hors ligne

#6 Le 11/09/2014, à 09:31

Compte supprimé

Re : Adblock pour chromium ? [Résolu]

jully a écrit :

Merci smile ça y est c'est installé.

Bonjour jully,
peux-tu mettre [Résolu] dans le titre de ton premier message s'il-te-plaît ?
Cordialement,
bonne journée wink