Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2008, à 15:05

Ulquiorra

Mettre à jour Azureus à partir d'un fichier tar.bz2 ?

Yep smile

Voila je viens d'installer Azureus, qui est en version 2.0.5.4 (version installée avec sudo apt-get install azureus) (je suis sous Ubuntu 8.04).

Sur le site d'Azureus est dispo la version 3.0.5.2, que j'ai téléchargé, et qui est en format taz.bz2, et que j'ai laissé sur mon bureau.

Comment faire pour l'installer? Merci beaucoup cool

#2 Le 25/05/2008, à 18:09

slasher_fun

Re : Mettre à jour Azureus à partir d'un fichier tar.bz2 ?

Utilise plutôt des .deb, comme tu peux en trouver sur http://www.getdeb.net/app/Azureus smile

Hors ligne

#3 Le 25/05/2008, à 18:25

Ulquiorra

Re : Mettre à jour Azureus à partir d'un fichier tar.bz2 ?

Ah énorme ce site, merci beaucoup smile

#4 Le 25/05/2008, à 19:48

Ulquiorra

Re : Mettre à jour Azureus à partir d'un fichier tar.bz2 ?

Euh bon le site il est pas mal, sauf que y'en a pas des masses de sources. Par exemple je voudrais aussi installer la RC1 de Firefox, et c'est également un fichier tar.bz2, je fais comment? sad

#5 Le 25/05/2008, à 19:51

slasher_fun

Re : Mettre à jour Azureus à partir d'un fichier tar.bz2 ?

Pour la RC1 de Firefox, attends simplement quelques jours pour avoir la mise à jour via les dépots officiels, les développeurs étaient tout simplement en meeting là smile

Hors ligne

#6 Le 25/05/2008, à 20:02

Ulquiorra

Re : Mettre à jour Azureus à partir d'un fichier tar.bz2 ?

Euh dac, mais j'aurais quand même aimé savoir comment on faisait pour installer ce type de fichiers sad

#7 Le 25/05/2008, à 20:07

slasher_fun

Re : Mettre à jour Azureus à partir d'un fichier tar.bz2 ?

Un .tar.bz2, c'est comme un .zip (une archive compressée) : tout dépend de ce qu'il y a dedans...

Hors ligne