Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/09/2014, à 07:27

DaBo92

Wine et Adobe Digital Edition

Bonjour,
J'ai installé Wine 1.6.1:1.6.2 Ubuntu 4, sur Ubuntu 14 04 LTS, pour pouvoir utiliser Adobe Digital Edition, les versions ADE 2.0 et 4.0 sont en place mais ne peuvent démarrer ni l'une ni l'autre, j'ai compris qu'il valait mieux utiliser la version 1.7 que je ne trouve nulle part, quelqu'un peut il m'aider, je suis débutant , ça fait moins d'un mois que je suis sur Ubuntu sans Windows XP que j'utilisais pour Adobe Digital Edition.
Merci

Hors ligne

#2 Le 12/09/2014, à 10:38

compte supprimé

Re : Wine et Adobe Digital Edition

#3 Le 12/09/2014, à 10:51

gl38

Re : Wine et Adobe Digital Edition

Pour adobe digital editions 1.7 tu peux voir ici.
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#4 Le 13/09/2014, à 07:10

DaBo92

Re : Wine et Adobe Digital Edition

Merci, j'ai finalement réussi, j'ai bien téléchargé les livres que je voulais sur mon ordinateur aussi sur mon Cybook mais je ne peux les ouvrir, je me suis bien Adobe identifié su le cybook mais j'ai toujours un message d'erreur quand j'ouvre
Je note l'évolution de Wine et j'essaierai de upgrader la version.
wink

Hors ligne

#5 Le 13/09/2014, à 08:57

gl38

Re : Wine et Adobe Digital Edition

Il est inutile de changer de version de wine.
Pour lire sur l'ordinateur et la liseuse il faut le même identifiant d'Adobe.
Sinon il faut installer calibre et chercher sur internet comment on peut  éliminer les drm avec un plugin qui va bien. Quand tout est bien installé, on peut enfin lire ses livres où on veut, comme on veut.
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#6 Le 16/09/2014, à 11:40

DaBo92

Re : Wine et Adobe Digital Edition

Ok , je pensais clôturer le sujet même si je ne lis toujours pas mes livres, je vais contacter la bibliothèque et Bookeen, je n'ai pas trouver quel bouton actionner
Merci à tous

Hors ligne