Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/09/2014, à 07:20

kersaweol

[résolu] lastpass incompatible avec firefox 32 ?

Bonjour,

Les versions de firefox se succèdent à grande vitesse sans savoir vraiment ce que ça apporte à l'utilisateur...

En tous cas ce que je remarque c'est que nombre extensions sont bonnes à supprimer au fil des mises à jour...

Ce coup-ci c'est lastpass qui n'est pas compatible...

La solution serait de revenir à une version antérieure de firefox ? Si oui, comment ?

Merci

Dernière modification par kersaweol (Le 12/09/2014, à 16:17)

Hors ligne

#2 Le 12/09/2014, à 13:05

agensbur

Re : [résolu] lastpass incompatible avec firefox 32 ?

Pas vu de mon coté de difficultés particulières entre FF32 et lastpass (version 3.1.1 de lastpass)

Hors ligne

#3 Le 12/09/2014, à 16:16

kersaweol

Re : [résolu] lastpass incompatible avec firefox 32 ?

Effectivement, je viens de réinstaller l'extension (site lastpass) et ça remarche...
Merci.

Hors ligne

#4 Le 12/09/2014, à 16:27

Ubuntu1988

Re : [résolu] lastpass incompatible avec firefox 32 ?

Mozilla mettant du temps à analyser et valider chaque extension / mise à jour d'extension sur AMO, il est parfois nécessaire de télécharger directement l'extension sur son site officiel en gardant à l'esprit que celle ci peut être vérolée donc à ne pas faire pour toutes les extensions installées hors AMO


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#5 Le 12/09/2014, à 16:48

kersaweol

Re : [résolu] lastpass incompatible avec firefox 32 ?

Ah... J'aurais peut-être pas du pour lastpass vu que ça retient les mots de passe.... Si c'est vérolé, ça craint quand même...
euh AMO, c'est quoi ?

Dernière modification par kersaweol (Le 12/09/2014, à 16:48)

Hors ligne

#6 Le 12/09/2014, à 16:55

agensbur

Re : [résolu] lastpass incompatible avec firefox 32 ?

J'aurais peut-être pas du pour lastpass vu que ça retient les mots de passe.... Si c'est vérolé, ça craint quand même

Tu peux utiliser l'outil de sauvegarde "pocket" (outil complémentaire fournit par lastpass) pour limiter les dégâts en cas de défaillance de service.

Dernière modification par agensbur (Le 12/09/2014, à 16:56)

Hors ligne

#7 Le 12/09/2014, à 19:02

Ubuntu1988

Re : [résolu] lastpass incompatible avec firefox 32 ?

kersaweol a écrit :

Ah... J'aurais peut-être pas du pour lastpass vu que ça retient les mots de passe.... Si c'est vérolé, ça craint quand même...

Aucun risque si tu as téléchargé l'extension sur le site officiel de LastPass. l'extension étant sûre. Je parlais de certains cas particuliers

kersaweol a écrit :

euh AMO, c'est quoi ?

addons.mozilla.org, le site qui recense les extensions Firefox, vérifiées par Mozilla.


J'ai perdu ! :(

Hors ligne