Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1326 Le 13/09/2014, à 08:14

sucarno

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Bonjour


ignace72 a écrit :

L'été est encore là :
CPU : 42°C
GPU : 60°C
ps : je précise que c'est mesuré avec une conversion vidéo x264 vers x265.


Je suis pas loin de ton CPU.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1327 Le 13/09/2014, à 08:18

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

ignace72 a écrit :

L'été est encore là :
CPU : 42°C
GPU : 60°C
ps : je précise que c'est mesuré avec une conversion vidéo x264 vers x265.

lol

Je vois que tu a aussi une HD 7750 passive et un Phenom II x6, t'es sous radeon ou fglrx ? Elle fonctionne pas si mal ces CG, hein ? Ici :

CPU : 25°
GPU : 31°

tongue

#1328 Le 13/09/2014, à 08:18

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Mon CPU est à 51°C sad


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1329 Le 13/09/2014, à 08:35

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

SystemeD a écrit :
PPdM a écrit :

J'ai dit frais, pas glacial !!

A peine 21 ce matin hmm

T'es vraiment de Marseille toi, la météo annonce 14°C à Marignane à 8 heures. https://www.google.fr/search?q=m%C3%A9t … iEaPSFgpAM

Z'êtes vraiment des gros bourreurs dans le 13 ! lol

Ça c'est le température sur la station méteo de l'aéroport, sur ma terrasse a l'abri il fait nettement plus chaud qu'exposé au vent du nord sur le tarmac.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1330 Le 13/09/2014, à 09:05

Compte anonymisé

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

fcn50 a écrit :
ignace72 a écrit :

L'été est encore là :
CPU : 42°C
GPU : 60°C
ps : je précise que c'est mesuré avec une conversion vidéo x264 vers x265.

lol

Je vois que tu a aussi une HD 7750 passive et un Phenom II x6, t'es sous radeon ou fglrx ? Elle fonctionne pas si mal ces CG, hein ? Ici :

CPU : 25°
GPU : 31°

tongue

oui, pas mal.
Je suis sous pilote libre.
Jeux, vidéo fullHD, tout passe.
Heu, tes températures, c'est aussi avec une utilisation de 100 % CPU ?

#1331 Le 13/09/2014, à 09:50

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

T'as installé juste le pilote radeon ? Ici avec le libre c'est moins bon que fglrx... Les températures c'est en utilisation normale pas à 100%, je regarderai à combien ça monte en pleine charge.

#1332 Le 13/09/2014, à 10:01

Compte anonymisé

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Ben j'ai le pilote Ati qui fourni le pilote radeon.
Le pilote radeon moins bon ou non que fglx, je ne pose pas le truc par là.
En fait, je trouve que le pilote libre est plus compatible avec la config de xorg que fglx.

#1333 Le 13/09/2014, à 10:23

raspouille

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

*

raspouille@Ivan ~ $ sensors
acpitz-virtual-0
Adapter: Virtual device
temp1:        +27.8°C  (crit = +97.0°C)
temp2:        +29.8°C  (crit = +97.0°C)

coretemp-isa-0000
Adapter: ISA adapter
Physical id 0:  +28.0°C  (high = +86.0°C, crit = +92.0°C)
Core 0:         +28.0°C  (high = +86.0°C, crit = +92.0°C)
Core 1:         +26.0°C  (high = +86.0°C, crit = +92.0°C)
Core 2:         +26.0°C  (high = +86.0°C, crit = +92.0°C)
Core 3:         +25.0°C  (high = +86.0°C, crit = +92.0°C)

Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#1334 Le 13/09/2014, à 10:58

souen

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

PPdM a écrit :
SystemeD a écrit :
PPdM a écrit :

J'ai dit frais, pas glacial !!

A peine 21 ce matin hmm

T'es vraiment de Marseille toi, la météo annonce 14°C à Marignane à 8 heures. https://www.google.fr/search?q=m%C3%A9t … iEaPSFgpAM

Z'êtes vraiment des gros bourreurs dans le 13 ! lol

Ça c'est le température sur la station méteo de l'aéroport, sur ma terrasse a l'abri il fait nettement plus chaud qu'exposé au vent du nord sur le tarmac.

lol mais admets-le! Tu es Marseillais, c'est tout!!! Pas de honte à avoir lol

Dernière modification par souen (Le 13/09/2014, à 11:00)


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#1335 Le 13/09/2014, à 11:16

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

souen a écrit :
PPdM a écrit :
SystemeD a écrit :

T'es vraiment de Marseille toi, la météo annonce 14°C à Marignane à 8 heures. https://www.google.fr/search?q=m%C3%A9t … iEaPSFgpAM

Z'êtes vraiment des gros bourreurs dans le 13 ! lol

Ça c'est le température sur la station méteo de l'aéroport, sur ma terrasse a l'abri il fait nettement plus chaud qu'exposé au vent du nord sur le tarmac.

lol mais admets-le! Tu es Marseillais, c'est tout!!! Pas de honte à avoir lol

Bah tu ne savais pas que dans le 13, on mesure les températures sur les terrasses protégées du mistral, là où il fait bon déguster une série de p'tits pastagas... lol

Y font ierch ces météorogistes avec leurs normes ! lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1336 Le 13/09/2014, à 12:06

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Je n'admets pas être marseillais!:mad:

JE SUIS MARSEILLAIS DE MARSEILLE ET JE VOUS MERDE !!! tongue

lol

Et si chacun voit midi a sa porte, moi je prends la température sur a terrasse !! tongue

Dernière modification par PPdM (Le 13/09/2014, à 12:08)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1337 Le 13/09/2014, à 12:18

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

#1338 Le 13/09/2014, à 12:25

Compte anonymisé

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Trop tard pour vomir ?

#1339 Le 13/09/2014, à 12:26

souen

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

ignace72 a écrit :

Trop tard pour vomir ?

Tu dis ça à cause d'Attali?


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#1340 Le 13/09/2014, à 12:35

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

ignace72 a écrit :

Trop tard pour vomir ?

Bon, alors regardez plutôt ce message pour que le peuple reprenne le pouvoir : Le Citoyen (Etienne Chouard)

#1341 Le 13/09/2014, à 12:36

Compte anonymisé

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

souen a écrit :
ignace72 a écrit :

Trop tard pour vomir ?

Tu dis ça à cause d'Attali?

Non, à cause de chouchou.
Attali m'en fiche.

#1342 Le 13/09/2014, à 12:38

Compte anonymisé

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Etienne Chouard :

Dès la page de garde de son site « Le Plan C », Etienne Chouard annonce la couleur : c’est un sympathisant conspirationniste.

Hors quelques liens qu’on ne saurait suspecter d’accointances douteuses, la liste des recommandation de ses "Gentils Virus", de ses "Le Message" et "Plan C", est édifiante : toute la fachosphère est présente, avec entre autres le Réseau Voltaire, Le Grand Soir, Mondialisation.ca, Enquête&Débat (de Jean Robin), ReOpen911, Solidarité&Progrès (de Jacques Cheminade), Oulala.net, l’UPR (de F.Asselineau), Debout la République (de Dupont-Aignan), le Parti du Vote Blanc, le Cercle-Bourguignon, etc ... ainsi que de nombreuses autres personnes du même milieu dont il "aime tant la pensée généreuse, la culture infinie et/ou le courage politique" et qu'il juge "particulièrement sensibles, humanistes, agiles intellectuellement et ouvertes à des idées nouvelles".

Plus notable encore, il est relayé sur le site Egalite-et-Reconciliation, association qui assure via un site satellite "Culture Libre" (avec par ailleurs des thèses sur le survivalisme, la pédophilie ou le complot dinnoculation calculée du SIDA) la promo des DVD de Chouard, où celui-ci évoque ses sujets fétiches pour attirer les fans : oligarchie, monnaie, dette, UE. Mais il y développe aussi des sujets tels que la peine de mort, l’avortement, les discriminations diverses ou la politique migratoire, sa priorité restant toujours de changer les institutions. Orateur correct, parfois habile, lorsque la question sur la peine de mort et l'IVG lui est posée, il répond que ce n’est pas une question intéressante et que l’on ferait mieux de se révolter contre les morts dues aux accidents du travail. Quant aux luttes, il les considère comme une pure perte de temps par rapport à la "cause des causes" (selon lui) : changer la constitution.

Une fois, on peut le comprendre, mais à la longue, cela devient douteux, d'autant plus que l'on ne trouve nulle trace d’un positionnement clair contre la peine de mort ou pour les minorités. Idem pour l’IVG, puisqu'il n'y répond pas, ne se positionne pas, mais explique que tout peut-être remis sur la table. Aussi, lors d'un courriel reçu par un de ses détracteurs qu'il dénoncera d'antifasciste, Chouard répond : "À mon sens, l’antisémitisme est une erreur de jugement qui consiste à tout mélanger, amalgamer, simplifier à l’excès", "Tous les racistes ne sont pas des fanatiques", "Je ne considère pas l'antisémitisme comme un crime en soi". Une autre citation de lui affirmait qu'il ne fait pas : " de l’antisémitisme ou de l’antiracisme l’alpha et l’oméga d’une politique de gauche ; je ne réduis pas la recherche de la justice sociale à la défense de quelques communautés particulièrement maltraitées (les femmes, les étrangers, les juifs, les homosexuels, etc.)".

Plus clairement encore, ses éloges vis à vis de personnes clairement d'extrême-droite ne manquent pas de piquant. Sur M. Sigaud, il dit : "elle est géné­reuse et cou­ra­geuse, et elle a plein de choses impor­tan­tes à nous dire". Sur la Dissidence de V. Vauclin : "Un manifeste intéressant, pour essayer de lister ce à quoi de nombreux citoyens tiennent". Sur J. Bricmont : "intelligent, mesuré, exigeant et même intransigeant sur le plan de l'humanisme et de la tolérance. Je trouve ce bonhomme formidable". Sur Menard : "très convaincant (...) sur la même position que N. Chomsky". Publiant sa préface, il considère P-E Blanrue comme "courageux". Il qualifie aussi de "citoyens résistants" prenant "le mal social à la racine" des gens comme : J. Cheminade, A. Soral, T. Meyssan, A. Lacroix-Riz, etc.

Enfin, à propos des antifas : "Certains chiens de garde se disent « anti­fas » mais ce sont DES FAUX : si on regarde bien, ils ne s’en pren­nent qu’aux vrais anti­fas : M. Collon, J. Bricmont, M. Vivas, V. Dedaj, T. Meyssan, des gens biens, cou­ra­geux eux aussi, que je suis fier de côtoyer, entre autres, à ma petite échelle : des OPPOSANTS À LA GUERRE QUI VIENT, des oppo­sants À L’EMPIRE en for­ma­tion (...), de véri­ta­bles huma­nis­tes je crois". Collaborant à des interviews avec Y. Robin, il conseille par ailleurs la lecture des thèses de diverses personnes dont certaines avec qui il mène des conférences : P. SanGiorgio, F. Asselineau, E. Mullins, A. Jones, P-Y. Rougeyron, etc.

Triste conclusion : malgré tous ces éléments probants son louvoiement permanent et ses thèses démagogiques parviennent à faire sur le web des émules qui ont du mal à voir clair dans son jeu et qui contribuent à sa notoriété voire à sa "défense" dès qu'il est interrogé sur ces faits. Pire, il est invité dans des milieux tout à fait honorables qui ne se méfient pas assez, tels les "Colibris" de P. Rabhi ou plus récemment la "Nouvelle Donne" de P. Larrouturou.

Source : http://vigilance.thechangebook.org/index.php/Chouard

#1343 Le 13/09/2014, à 12:55

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Ah ben ça alors ! Je n'étais pas au courant, merci ignace72 !


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#1344 Le 13/09/2014, à 13:03

Compte anonymisé

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

moko138 a écrit :

Ah ben ça alors ! Je n'étais pas au courant, merci ignace72 !

De rien.

#1345 Le 13/09/2014, à 13:07

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Je n'ai pas dit que tout était à prendre, mais oui, l'assemblé constitutionnelle tirée au hasard est la solution selon moi, pour éviter ces personnes politiques coupées du peuple …
Ensuite je ne connais pas assez ce monsieur Etienne CHOUARD, mais, je sera encore plus prudent dorénavant en regardant ces vidéos, n'étant pas encore au stade du vomissement.

Pour ma part, je pense savoir faire la part des chose, et ne creuser que les idées intéressantes.
Merci ignace72 pour ta mise en garde, mais le site que tu donnes en lien ressemble surtout à une argumentation ad hominem (on démolit d'abord la personne avant de discuter des ses idées).

#1346 Le 13/09/2014, à 13:19

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Ensuite, il y a heureusement du bon, et malheureusement du mauvais, en toute personne.
Sinon, moi le premier, je dirais qu'il faudrait enfermer ou faire soigner les personnes qui ne sont que mauvaises, ou que méchantes.

Mais ne pas pouvoir discuter du problème de la constitution parce que ça a été soulevé par Etienne CHOUARD me fait me dire que je suis bien dans la merde, rien ne changera, ou pire, ça ne fera que s'empirer car les bonnes idées sont discréditées. sad

Dernière modification par Compte supprimé (Le 13/09/2014, à 13:21)

#1347 Le 13/09/2014, à 13:29

Uallas

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

SystemeD a écrit :
souen a écrit :
PPdM a écrit :

Ça c'est le température sur la station méteo de l'aéroport, sur ma terrasse a l'abri il fait nettement plus chaud qu'exposé au vent du nord sur le tarmac.

lol mais admets-le! Tu es Marseillais, c'est tout!!! Pas de honte à avoir lol

Bah tu ne savais pas que dans le 13, on mesure les températures sur les terrasses protégées du mistral, là où il fait bon déguster une série de p'tits pastagas... lol

Y font ierch ces météorogistes avec leurs normes ! lol

Je suis occupé à prendre l'apéro à Saint Malo, il fait une chaleur de dingue, pas loin de 30° big_smile


« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » ★ Les Shadoks ★

Hors ligne

#1348 Le 13/09/2014, à 13:29

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Merci pour le lien j'avais raté cette émission, je suis pas d'accord avec tout mais très intéressant.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1349 Le 13/09/2014, à 14:05

Compte anonymisé

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

L_d_v_c@ a écrit :

Ensuite, il y a heureusement du bon, et malheureusement du mauvais, en toute personne.
Sinon, moi le premier, je dirais qu'il faudrait enfermer ou faire soigner les personnes qui ne sont que mauvaises, ou que méchantes.

Mais ne pas pouvoir discuter du problème de la constitution parce que ça a été soulevé par Etienne CHOUARD me fait me dire que je suis bien dans la merde, rien ne changera, ou pire, ça ne fera que s'empirer car les bonnes idées sont discréditées. sad

Oui, chez Hitler aussi, il y avait du bon.
C'est le principe de chouchou : on bouffe à tout les râtelier.
Prendre un opportuniste pour qui tous, se valent comme exemple…
Merci mais non merci, y a des personnes avec qui je n'ai aucune envie de discuter.

#1350 Le 13/09/2014, à 16:27

sucarno

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Salut,

Je cherche un cours en .doc sur les puissances virtuelles et mécanique analytique.
Si vous possédez un lien, merci de me le signaler.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne