Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 24/05/2008, à 18:25

Hermes le Messager

Re : WIZZGO le magnétoscope numérique en ligne, quelqu'un a testé ?

Bon, ça y est, ça télécharge. Je vais bientôt avoir la réponse à mes questions. lol

Hors ligne

#27 Le 24/05/2008, à 18:46

Hermes le Messager

Re : WIZZGO le magnétoscope numérique en ligne, quelqu'un a testé ?

Bon, c'est bien ce que je pensais... On ne peut regarder les films en question uniquement en utilisant leur logiciel de merde. Et heureusement que j'ai installé quicktime pour windows avant, car leur player repose dessus. Donc, quicktime for windows OBLIGATOIRE et impossibilité de récupérer le film pour le lire avec mplayer ou autre (à moins que quelqu'un trouve une solution)... hmm

Hors ligne

#28 Le 24/05/2008, à 18:53

Jike

Re : WIZZGO le magnétoscope numérique en ligne, quelqu'un a testé ?

Et VLC y dit quoi ??

Hors ligne

#29 Le 24/05/2008, à 19:06

Hermes le Messager

Re : WIZZGO le magnétoscope numérique en ligne, quelqu'un a testé ?

Le problème, c'était de savoir où était stocké le film. J'ai trouvé, c'est là :

/home/VOTRE_USER/.wine/drive_c/windows/profiles/VOTRE_USER/iWizz/Wizzgo

hahaha !! lol trop fort et ça passe parfaitement avec VLC et la qualité est BIEN MEILLEURE EN PLUS qu'avec leur player tout pourri. big_smile

Hors ligne

#30 Le 24/05/2008, à 19:07

Hermes le Messager

Re : WIZZGO le magnétoscope numérique en ligne, quelqu'un a testé ?

Bon la qualité est pas extraordinaire non plus. hmm

Mais ça passe pas trop mal chez moi. hmm

Hors ligne

#31 Le 24/05/2008, à 19:34

gabuzo

Re : WIZZGO le magnétoscope numérique en ligne, quelqu'un a testé ?

Hermes le Messager a écrit :

Bon, le film est passé depuis plus d'une heure et il apparait toujours dans les enregistrements demandés, mais il n'est toujours pas dispo dans la fenêtre pour les trucs enregistrés. hmm

QQu sait combien de temps ça met ensuite ? hmm

Pas d'inquiétude : j'ai enregistré une émission cette nuit vers 2h du matin et je l'ai reçue cet après-midi vers 17h... mais ça a fonctionné !

Hors ligne

#32 Le 25/05/2008, à 13:13

tuxkillbill

Re : WIZZGO le magnétoscope numérique en ligne, quelqu'un a testé ?

Eh bien voila 1er enregistrement reçu.
Passons sur l'écart entre la diffusion et la réception de l'enregistrement, qui n'est forcément le plus important (a mon avis ....), pas de problème pour lire la vidéo sous Ubuntu avec les codecs qui vont bien. (emplacement  ~/.wine/drive_c/windows/profiles/votre_user/iWizz/Wizzgo)
Par contre la qualité (320x240) déja sur un PC  c'est pas terrible alors sur une télévision j'en parle même pas.
Donc à mon avis pour remplacer un "vrai" magnétoscope c'est pas encore ça.
Dommage !
Je ne sais pas si cela été fait pour ne pas avoir des temps de téléchargement trop long, ou économiser de la place sur leurs serveurs, mais si ils avaient donné le choix de la taille cela aurait été bien.

Hors ligne

#33 Le 25/05/2008, à 14:25

Jike

Re : WIZZGO le magnétoscope numérique en ligne, quelqu'un a testé ?

Une télé n'a pas la meme definition qu'un ecran. 320x240 c'est mieux que la qualité d'un magnetoscope VHS.

Essaye, le resultat est assez bien.

Bon, si tu as un LCD de 120 pouces, je crois qu'effectivement ca va faire un peu juste wink !!

Hors ligne

#34 Le 25/05/2008, à 20:15

Noumayos

Re : WIZZGO le magnétoscope numérique en ligne, quelqu'un a testé ?

Ils sont sponsorisé pas Apple, c'est le format pour un ipod. En tout cas, mon N95 les refuse.

Sur leur FAQ, il est noté :
   
Combien de temps va durer le téléchargement de mes enregistrements ?

Cela dépend de la qualité de votre connexion Internet, de la durée de votre enregistrement et du format dans lequel vous l'avez commandé. Mais si vous bénéficiez de la configuration requise, le téléchargement est toujours largement inférieur à la durée réelle de l'enregistrement, la plupart du temps environ 10 minutes pour 1heure de programme.

La fonctionnalité est peut être prévu pour la version final !

Dernière modification par Noumayos (Le 25/05/2008, à 20:17)

Hors ligne

#35 Le 26/05/2008, à 14:38

wido

Re : WIZZGO le magnétoscope numérique en ligne, quelqu'un a testé ?

Lors de l'inscription de wizzgo , ils demandent Nom et prénom , je me demande pourquoi ils le veulent ,pirate?

Hors ligne

#36 Le 26/05/2008, à 15:44

sined

Re : WIZZGO le magnétoscope numérique en ligne, quelqu'un a testé ?

Bonjour,

je suis toujours sur Gutsy, et la version de Wine 1.0RC2 n'est pas disponible (je crois que c'est la 0.9.60 qui est présente dans les dépôts).

Quelqu'un a t'il testé Wizzgo avec cette version de Wine (j'utilise actuellement wizzgo dans une machine virtualbox).

Hors ligne

#37 Le 26/05/2008, à 16:00

Jike

Re : WIZZGO le magnétoscope numérique en ligne, quelqu'un a testé ?

@wido : Quand tu demande un enregistrement, il contient ton identifiant. Ça permet de te retrouver si tu met le fichier et partage sur un réseau P2P...

En contrepartie, il ne contient pas de DRM et tu peux le lire et le copier pour toi autant de fois que tu veux et le garder indéfiniment.

Ton enregistrement est privé et uniquement pour toi, comme à l'époque des bonne vieilles cassettes VHS !

Ce qui ne t'empeche pas non plus de le passer à ton voisin du dessus avec une clé USB par exemple... comme à l'époque des bonne vieilles cassettes VHS smile !

Hors ligne

#38 Le 26/05/2008, à 19:06

tuxkillbill

Re : WIZZGO le magnétoscope numérique en ligne, quelqu'un a testé ?

Jike a écrit :

Une télé n'a pas la meme definition qu'un ecran. 320x240 c'est mieux que la qualité d'un magnetoscope VHS.

Essaye, le resultat est assez bien.

Bon, si tu as un LCD de 120 pouces, je crois qu'effectivement ca va faire un peu juste wink !!

Alors non je n'ai pas un écran de 120 pouces, ni même de 320 orteils lol
Donc, j'ai convertis le fichier reçu en divx avec AviDemux, et je l'ai gravé pour le regarder sur ma télé.
Effectivement c'est regardable, mais pas plus. La qualitée n'est pas au niveau de la réception herzième (analogique), et encore plus loin de celle de la TNT.

"Combien de temps va durer le téléchargement de mes enregistrements ?

Cela dépend de la qualité de votre connexion Internet, de la durée de votre enregistrement et du format dans lequel vous l'avez commandé. Mais si vous bénéficiez de la configuration requise, le téléchargement est toujours largement inférieur à la durée réelle de l'enregistrement, la plupart du temps environ 10 minutes pour 1heure de programme."
Donc à voir lorsque l'on aura le choix du format ......

Dernière modification par tuxkillbill (Le 26/05/2008, à 19:15)

Hors ligne

#39 Le 26/05/2008, à 19:30

Noumayos

Re : WIZZGO le magnétoscope numérique en ligne, quelqu'un a testé ?

sined a écrit :

Bonjour,

je suis toujours sur Gutsy, et la version de Wine 1.0RC2 n'est pas disponible (je crois que c'est la 0.9.60 qui est présente dans les dépôts).

Quelqu'un a t'il testé Wizzgo avec cette version de Wine (j'utilise actuellement wizzgo dans une machine virtualbox).

Il fonctionne avec la version des dépot hardy qui n'est pas non plus la 1.0RC2. Je pense donc que ca devrait fonctionné avec la tienne.
Dans le cas contraire, tu peux toujours installé le dépot wineHQ.

Hors ligne

#40 Le 26/05/2008, à 20:04

sined

Re : WIZZGO le magnétoscope numérique en ligne, quelqu'un a testé ?

Noumayos a écrit :
sined a écrit :

Bonjour,

je suis toujours sur Gutsy, et la version de Wine 1.0RC2 n'est pas disponible (je crois que c'est la 0.9.60 qui est présente dans les dépôts).

Quelqu'un a t'il testé Wizzgo avec cette version de Wine (j'utilise actuellement wizzgo dans une machine virtualbox).

Il fonctionne avec la version des dépot hardy qui n'est pas non plus la 1.0RC2. Je pense donc que ca devrait fonctionné avec la tienne.
Dans le cas contraire, tu peux toujours installé le dépot wineHQ.

Ok je vais tester ce soir, mais le site de wizzgo semble planter.

J'ai déjà rajouté le dépôt wineHQ, mais pour Gutsy, la version 1.0rc2 n'est pas dispo.

Merci pour ta réponse.

Hors ligne

#41 Le 26/05/2008, à 20:22

sined

Re : WIZZGO le magnétoscope numérique en ligne, quelqu'un a testé ?

Je viens d'installer Wizzgo, ça fonctionne parfaitement (sauf que je peux pas créer un compte, le site semble saturé) avec la version de wine pour Gutsy après avoir mis en place la DLL citée précédement.

Hors ligne

#42 Le 26/05/2008, à 21:05

wido

Re : WIZZGO le magnétoscope numérique en ligne, quelqu'un a testé ?

l'inscription se fait sur le logiciel tu receveras le mail de wizzgo lors de la validation, un peu long pour le recevoir (5min)

Hors ligne

#43 Le 28/05/2008, à 14:37

piestoo

Re : WIZZGO le magnétoscope numérique en ligne, quelqu'un a testé ?

Quelqu'un sait combien de Mo fait un fichier de 1h30 par exemple? Faut voir si je pourrais le télécharger ce mois-ci ou si je dois attendre le mois prochain. Saloperie de quota belge...

#44 Le 28/05/2008, à 15:35

tofman

Re : WIZZGO le magnétoscope numérique en ligne, quelqu'un a testé ?

Disons que si on est tout Apple c'est nickel et comme c'est notre cas....
ça envoie direct sur itunes qui synchronise automatiquement notre apple tv, l'Ipod d'un fils, l'iphone de madame et l'imac de monsieur.
Bref c'est pas mal, juste un truc, y a pas grand chose sur la TNT....

#45 Le 28/05/2008, à 16:25

Pat44

Re : WIZZGO le magnétoscope numérique en ligne, quelqu'un a testé ?

c'est génial, bonne qualité. Pour Info à Piestoo un film complet environ 680Mo. :)Les fichiers se lise trés bien avec le lecteur VLC

#46 Le 28/05/2008, à 20:07

korbé

Re : WIZZGO le magnétoscope numérique en ligne, quelqu'un a testé ?

680Mo pour un filme en 320x240?

C'est quoi comme codec?


Fais ce que bon te semble, mais ne fais de mal à personne.
Défends toi, mais ne deviens pas ton agresseur.
La force aide la faiblesse, elle ne l'asservit pas.

Hors ligne

#47 Le 28/05/2008, à 20:33

aKroG

Re : WIZZGO le magnétoscope numérique en ligne, quelqu'un a testé ?

codec H264 il me semble

Hors ligne

#48 Le 28/05/2008, à 21:02

korbé

Re : WIZZGO le magnétoscope numérique en ligne, quelqu'un a testé ?

Oué, mais quel profile ?

Après des test, c'est ni du cabac, ni du baseline...


Fais ce que bon te semble, mais ne fais de mal à personne.
Défends toi, mais ne deviens pas ton agresseur.
La force aide la faiblesse, elle ne l'asservit pas.

Hors ligne

#49 Le 29/05/2008, à 16:56

Bonux

Re : WIZZGO le magnétoscope numérique en ligne, quelqu'un a testé ?

La qualité est franchement correcte.
Pour ceux qui ont installé wizzgo sous Windows ne vous embetez pas à l'installer sous Linux : Lancez simplement l'executable avec Wine wink
Ca fonctionne carrément mieux que sous dob lol (surement parce qu'il utilise IE par default)

Hors ligne

#50 Le 30/05/2008, à 00:07

Zebulontan

Re : WIZZGO le magnétoscope numérique en ligne, quelqu'un a testé ?

Paoman a écrit :

j'ai vraiment des doutes quand à la légalité de ce truc, quand on voit tf1,m6,w9 (entre autres) qui ne sont pas reprises sur le multiposte de free parce que les chaines ne sont pas d'accord, on peux se demander si ca vas durer ...

Toi t'as pas compris lol
Tout repose sur le principe de la copie pour usage privé.
C'est comme un enregistrement que tu ferai toi, ils se proposent juste de le faire à ta place.

Ils ne font en aucun cas de la diffusion, du streaming, ou de la VOD.
Le fichier que tu télécharge est "watermarké", ce qui en fait une copie unique qui t'es destinée.
Si aprés ça tu la diffuse, tu en est seul responsable.

Comme l'a bien dit Jike : wink

Jike a écrit :

@wido : Quand tu demande un enregistrement, il contient ton identifiant. Ça permet de te retrouver si tu met le fichier et partage sur un réseau P2P...

En contrepartie, il ne contient pas de DRM et tu peux le lire et le copier pour toi autant de fois que tu veux et le garder indéfiniment.

Ton enregistrement est privé et uniquement pour toi, comme à l'époque des bonne vieilles cassettes VHS !

Ce qui ne t'empeche pas non plus de le passer à ton voisin du dessus avec une clé USB par exemple... comme à l'époque des bonne vieilles cassettes VHS smile !

Moi je trouve ce service excellent j'ai tester et ça marche nikel.