Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1351 Le 13/09/2014, à 17:04

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

sucarno a écrit :

Salut,

Je cherche un cours en .doc sur les puissances virtuelles et mécanique analytique.
Si vous possédez un lien, merci de me le signaler.

PDF
http://mon.univ-montp2.fr/claroline/bac … eq=ULSI556

http://docinsa.insa-lyon.fr/polycop/dow … 4677&id2=1

Les livres sur amazon ici.

#1352 Le 13/09/2014, à 17:13

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

sucarno a écrit :

Je cherche un cours en .doc sur les puissances virtuelles et mécanique analytique.
Si vous possédez un lien, merci de me le signaler.

  Tu prépares un pont entre l'Andalousie et le Maroc ?


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#1353 Le 13/09/2014, à 17:43

sucarno

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

L_d_v_c@ a écrit :
sucarno a écrit :

Salut,

Je cherche un cours en .doc sur les puissances virtuelles et mécanique analytique.
Si vous possédez un lien, merci de me le signaler.

PDF
http://mon.univ-montp2.fr/claroline/bac … eq=ULSI556

http://docinsa.insa-lyon.fr/polycop/dow … 4677&id2=1

Les livres sur amazon ici.

Merci pour les liens

@moko, non c'est pour installer un grillage !!


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1354 Le 13/09/2014, à 17:45

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

sucarno a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :
sucarno a écrit :

Salut,

Je cherche un cours en .doc sur les puissances virtuelles et mécanique analytique.
Si vous possédez un lien, merci de me le signaler.

PDF
http://mon.univ-montp2.fr/claroline/bac … eq=ULSI556

http://docinsa.insa-lyon.fr/polycop/dow … 4677&id2=1

Les livres sur amazon ici.

Merci pour les liens

@moko, non c'est pour installer un grillage !!

Quoi, tu veux empêcher les immigrants espagnols d'entrer au Maroc ? lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1355 Le 13/09/2014, à 18:08

sucarno

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

SystemeD a écrit :
sucarno a écrit :

Quoi, tu veux empêcher les immigrants espagnols d'entrer au Maroc ? lol

Non, les espagnols sont nos amis.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1356 Le 13/09/2014, à 20:55

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Je pense avec le recul qu'être né à Arès 7 jours après le 15 août 1976 dans une «autre normalité» m'a fait me poser des questions … et que je ne peux pas discuter avec tout le monde de mes origines du bassin d'Arcachon.
Maintenant, c'est aussi aux médecins ou aux psychiatres de se demander qu'est-ce qui est délire … si je me fais enfermer car je prononce des mots du langage courant de ma ville natale, alors que ces mots pourraient paraître «bizarres», ça veut dire que je ne suis pas libre de parler de mes origines. Triste mentalité.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 13/09/2014, à 21:42)

#1357 Le 13/09/2014, à 21:21

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

L_d_v_c@ a écrit :

Je pense avec le recul qu'être né à Arès 7 jours après le 15 août 1976 dans une «autre normalité» m'a fait me poser des questions … et que je ne peux pas discuter avec tout le monde de mes origines du bassin d'Arcachon.
Maintenant, c'est aussi aux médecins ou aux psychiatres de se demander qu'est-ce qui est délire … si je me fais enfermer car je prononce des mots du langage courant de ma ville natale, alors que ces mots pourraient paraître bizarres, ça veut dire que je ne suis pas libre de parler de mes origines. Triste mentalité.

Ne t’inquiètes pas, nous sommes des tas a voir ce genre de sensations, sur quoi reposent elles, je ne sais pas, quand je parle avec des gens de ma famille, nous nous rendons bien compte que les souvenirs des uns ne sont pas ceux des autres, la seule qui dit détenir la vérité absolue sur le passé, est la seule qui en réalité n'a pas pu vivre ce qu'elle raconte, trop jeune ou pas encore née, de toute façon invérifiable et surtout la seule a avoir ces souvenirs là.
Donc que peut on en tirer comme conclusion ?
Que les souvenirs des uns ne sont pas ceux des autres.
Que les souvenirs que certains désirent prennent le pas sur la réalité des autres.
Que nous ne pouvons nous fier a notre mémoire.
Que les réalités sont alternatives en fonction de chacun.
Que si on doit interner toutes les personnes qui ont une vision de la vie différente, il n'y aura jamais assez d’hôpitaux et encore moins de gardiens.
Qu'il serait peut être temps pour toi de grandir, et de cesser de croire que tout ces charlatans peuvent t'aider, que toute les saloperies qu'ils te font avaler peuvent t'aider, tu es ce que tu es, avec un esprit qui fonctionne plutôt bien, pour ce que j'en vois, et que tu dois te reposer sur toi-même, sur les gens qui t'aiment, et sur les gens qui t'apprécient, et tu emmerde les autres.

Dernière modification par PPdM (Le 14/09/2014, à 08:08)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1358 Le 13/09/2014, à 21:46

yann_001

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

L_d_v_c@ a écrit :

Je pense avec le recul qu'être né à Arès 7 jours après le 15 août 1976 dans une «autre normalité» m'a fait me poser des questions … et que je ne peux pas discuter avec tout le monde de mes origines du bassin d'Arcachon.
Maintenant, c'est aussi aux médecins ou aux psychiatres de se demander qu'est-ce qui est délire … si je me fais enfermer car je prononce des mots du langage courant de ma ville natale, alors que ces mots pourraient paraître bizarres, ça veut dire que je ne suis pas libre de parler de mes origines. Triste mentalité.

Ma mère est de mère polka avec le reste de  sa famille née en Russie  et de père algérien. Mon grand-père  paternel français de mère Italienne , ma grand-mère paternel de père né en Bretagne et de mère Normande.
Si tu veux parler de normalité on peut. Lorsque j'étais môme il n'y avait que le nom de famille de ma jeune fille mère sur mon carnet de note parce que mes parents étaient divorcés.

Aucun des profs n'étaient capables de prononcer convenablement le nom de jeune fille de ma mère.
Un jour l'un des profs lors d'une soirée parents / élèves c'est permis alors qu"il en avait un coup dans le nez de me dire : '' Hey toi le môme donc la mère n'est pas de chez nous ''
J'ai dû calmer ma mère.  2 ans après il a tenté de violer une de mes copines d"écoles et de rebalancer  sur le prof de sport qui bien qu'il était assez spécial était super sympa.
Ma mère travaillait  pour la mairie et elle a été la voir. Et là  le prof bien qu'il se sentait protégé parce que dans une petite ville et personne ne voulait rien faire ce que c'était d"oser toucher une môme dont la mère de son fils à des oncles Russe.

Perso je me tamponne des origines. Je n'ai que deux amis donc l'un est mort est qui était Arabe, l'autre sont père est asiatique.

Donc tu peux parler des tes origines et je ne pense pas que qui que ce soit te jugera là-dessus en tout cas pas moi.;)

Ce ne sont pas tes origines qui compte. Regarde moi je suis d'origine diverses mais je pourrais être un gros con d’extrême droite. Bon ce n'est pas le cas hormis le gros con qui est sans doute vrai pour la suite non. Mais sur ce forum nous sommes tous ouvert d'esprit. wink

Regarde pépé bien qu'il ne soit pas au courant je vais me marier avec son arrière arrière arrière arrière petite fille mais il l'accepte.. Enfin il n'aura pas le fois et J'espère qu'il aura soufflé la veilleuse d'ici là. Même pas sûr. je crois qu'il va me pourrir la vie tant qu'il peut. tongue

Dernière modification par yann_001 (Le 14/09/2014, à 01:00)

Hors ligne

#1359 Le 13/09/2014, à 21:52

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

@Yan t'es bourré ou quoi ? yikes
Il y a une faute a chaque mot, ou presque, cela en est presque indéchiffrable !! sad

Dernière modification par PPdM (Le 13/09/2014, à 23:01)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1360 Le 13/09/2014, à 22:57

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

J'ai également des origines diverses, plus ou moins européennes, mais ce n'est pas vraiment de ça dont je parle. Bref, à ce sujet, je suis Citoyen du Monde (citizen of world).

Étant né et ayant grandi à Arès, il y a eu un événement inhabituel sept jours avant ma naissance, que je ne peux me souvenir en direct (étant trop petit à l'époque et encore dans le ventre de ma mère), mais un événement inhabituel qui a laissé des traces dans l'histoire et le présent, que ce soit sur internet, ou des articles de presse de l'époque, en plus d'une place qui porte le nom officiel du lieu qui a donc été inauguré à : Arès, le 15 août 1976 (quelques articles de presse de l'époque, scannés au format PDF).

Bob COTTEN a écrit :


Le Conseiller général, les Maires du canton, et de nombreuses personnalités sont réunies […] Un détachement de l'armée de l'air […] est aligné lorsque retentit la Marseillaise …

Google avec «Arès 15 août 1976» pour les photographies du lieu en question. Et quelques sites, dont l'office du tourisme, qui en parlent …

Mais, si j'aborde ce sujet dans ma ville actuelle, les gens reculent, les yeux s'écarquillent, bref, j'évite d'en parler puisque c'est tellement problématique …

Dernière modification par Compte supprimé (Le 13/09/2014, à 23:17)

#1361 Le 14/09/2014, à 00:45

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

PPdM a écrit :

Ne t’inquiètes pas, nous sommes des tes a voir ce genre de sensations, sur quoi reposent elles, je ne sais pas, quand je parle avec des gens de ma famille, nous nous rendons bien compte que les souvenirs des uns ne sont pas ceux des autres, la seule qui dit détenir la vérité absolue sur le passé, est la seule qui en réalité n'a pas pu vivre ce qu'elle raconte, trop jeune ou pas encore née, de toute façon invérifiable et surtout la seule a avoir ces souvenirs là.
Donc que peut on en tirer comme conclusion ?
Que les souvenirs des uns ne sont pas ceux des autres.
Que les souvenirs que certains désirent prennent le pas sur la réalité des autres.
Que nous ne pouvons nous fier a notre mémoire.
Que les réalités sont alternatives en fonction de chacun.
Que si on doit interner toutes les personnes qui ont un vision de la vie différente, il n'y aura jamais assez d’hôpitaux et encore moins de gardiens.
Qu'il serait peut être temps pour toi de grandir, et de cesser de croire que tout ces charlatans peuvent t'aider, que toute les saloperies qu'ils te font avaler peuvent t'aider, tu es ce que tu es, avec un esprit qui fonctionne plutôt bien, pour ce que j'en vois, et que tu dois te reposer sur toi-même, sur les gens qui t'aiment, et sur les gens qui t'apprécient, et tu emmerde les autres.

Oh dis donc ! Quelle éloquence, PPdM !
J'aurais aimé arriver à le formuler,
et à la formuler aussi bien !


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#1362 Le 14/09/2014, à 00:54

yann_001

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

PPdM a écrit :

@Yan t'es bourré ou quoi ? yikes
Il y a une faute a chaque mot, ou presque, cela en est presque indéchiffrable !! sad

Je veux bien  mettre trompé de temps en temps mais pas sur chaque mot.

Dis-moi où ?

Dernière modification par yann_001 (Le 14/09/2014, à 00:55)

Hors ligne

#1363 Le 14/09/2014, à 00:58

yann_001

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Oui j'ai mis mot au lieu de nom

Hors ligne

#1364 Le 14/09/2014, à 01:01

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

yann_001 a écrit :


Dis-moi où ?

où !

yann_001 a écrit :


Dis-moi où ?

moi où !
tongue

#1365 Le 14/09/2014, à 01:28

yann_001

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Je veux bien être repris  na kraïou ou Elzen plutôt qu'un mec qui écrit  ça   '' nous sommes des tes a voir ce genre de sensations''
évite de me prendre pour un con PPdM. Tu veux que je t'indique des trucs illisibles chez toi ?

J'en resterai là parce que la dernière fois j'ai demandé la suppression de mon profil alors que j'aime bien aider et participer  au fil des recherches de films.

Au fait j'ai fait combien de fautes dans l'histoire.

Désolé les modo je ne parlerai avec PPdM. Il a reconnu mon ancien pseudo et il sait que je m'énerve très vite.
Mais là je refuse de rentrer dans son jeu. wink

Hors ligne

#1366 Le 14/09/2014, à 01:44

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

HE ! Ho ! Messieurs !
On se calme, y a pas de quoi fouetter un chat (fût-il de Pépé ou de Yann).


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#1367 Le 14/09/2014, à 01:49

yann_001

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

moko138 a écrit :

HE ! Ho ! Messieurs !
On se calme, y a pas de quoi fouetter un chat (fût-il de Pépé ou de Yann).

Pépé n'y est pour rien.

Hors ligne

#1368 Le 14/09/2014, à 01:56

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Mais Pépé a des chats bretons !

"Ils ont des chats bretons,
Vive Marignane !
Ils ont des cabretons,
Vivent les Bretons !"


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#1369 Le 14/09/2014, à 05:22

ljere

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Salut smile


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#1370 Le 14/09/2014, à 05:28

MdMax

Hors ligne

#1371 Le 14/09/2014, à 05:49

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

bonjour smile


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1372 Le 14/09/2014, à 05:54

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Bonjour à tous !

#1373 Le 14/09/2014, à 06:08

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Bonjour smile

#1374 Le 14/09/2014, à 06:54

Оливье

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Bonjour


PC fixe: Ubuntu/Unity 14.04.2 64 Bits Intel I5 // Imprimante: HP Photosmart C 5180 tout en un

Hors ligne

#1375 Le 14/09/2014, à 07:42

Compte anonymisé

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Bonjour.