Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/09/2014, à 21:18

olive

10 ans Ubuntu(-fr) -> un sweet ?

coucou,
je pense qu'ubuntu-fr devrait fêter les 10 ans d'Ubuntu, sous une forme ou une autre...
Des petites fêtes locales pour faire se rencontrer les utilisateurs et contributeurs ?
Et/ou, et c'est une des idée qui motivent ce poste, faire un sweet ou t-shirt un peu spécial, moins austère que les actuels.

Je ne suis pas graphiste, donc je propose un truc sans prétention pour que ce ne soit pas un simple post "y a qu'à faut qu'on" ;)
Indice : ouvrez en grand et prenez du recul pour mieux apprécier l'effet visuel.
cof des versions depuis 10 ans


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#2 Le 15/09/2014, à 07:37

alius

Re : 10 ans Ubuntu(-fr) -> un sweet ?

+1 pour le sweet orange pétard !


Alius

Hors ligne

#3 Le 15/09/2014, à 11:21

olive

Re : 10 ans Ubuntu(-fr) -> un sweet ?

D'autres propositions sont passées sur twitter, notamment ce hoodie :
hoodie cloud gris


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne