Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2008, à 20:50

vulcanoo

[Résolu]xubuntu 8.04 ecran de déconnexion en anglais

bonsoir mon ecran de déconnexion est en anglais ou lieu d'etre en francais.
Pourtant jai installé le package linguistique francais.

SOus 7.10 c'etait en francais.

Hors ligne

#2 Le 25/05/2008, à 23:37

philo

Re : [Résolu]xubuntu 8.04 ecran de déconnexion en anglais

idem pour moi.

Hors ligne

#3 Le 26/05/2008, à 18:31

spatz

Re : [Résolu]xubuntu 8.04 ecran de déconnexion en anglais

C'est tout à fais normal. L'écran n'a pa été traduit. Et si je me trompe pas il me semble que la traduction sous 7.10 était du à un patch de M. Pouit intégré à Xubuntu.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#4 Le 26/05/2008, à 18:37

philo

Re : [Résolu]xubuntu 8.04 ecran de déconnexion en anglais

Merci Spatz .Est-ce faisable par un non initié sur sa machine?

Hors ligne

#5 Le 26/05/2008, à 18:44

spatz

Re : [Résolu]xubuntu 8.04 ecran de déconnexion en anglais

je pense malheuresement qu'il faut maitriser la programmation mais sinon je sais pas.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#6 Le 26/05/2008, à 20:40

wargleu

Re : [Résolu]xubuntu 8.04 ecran de déconnexion en anglais

bon, ben ca rassure quand même de pas être le seul ! big_smile

Hors ligne

#7 Le 27/05/2008, à 02:09

Wapush_HL

Re : [Résolu]xubuntu 8.04 ecran de déconnexion en anglais

spatz a écrit :

C'est tout à fais normal. L'écran n'a pa été traduit. Et si je me trompe pas il me semble que la traduction sous 7.10 était du à un patch de M. Pouit intégré à Xubuntu.

Xfce est pratiquement 100 % francisé.
C'est un patch de Xubuntu qui casse la traduction de la fenêtre de déconnexion.

#8 Le 27/05/2008, à 13:23

gpocentek

Re : [Résolu]xubuntu 8.04 ecran de déconnexion en anglais

C'est surtout le fait que Xfce soit passé dans universe qui casse la traduction. Les traductions viennent de chez xfce, plus de chez rosetta.

Hors ligne

#9 Le 15/06/2008, à 12:18

PauseKawa

Re : [Résolu]xubuntu 8.04 ecran de déconnexion en anglais

Je sais... je prend la pioche pour remonter les sujets roll

M.Pouit n'est pas tenté par une mise a jour de son patch pour la LTS ? (juste a peine un peut intéressé)

Sinon je veux bien savoir comment il avais fait.


L'informatique c'est écologique. Un exemple : Je commande sur internet le dernier calendrier Pirelli. Résultat ? J'ai économisé mes pneus, mon essence, et je n'ai pas émis de gaz si néfaste pour notre planète. Et de toute manière, le facteur serait quand même passé pour m'amener mes factures.

Hors ligne

#10 Le 15/06/2008, à 14:08

mr_pouit

Re : [Résolu]xubuntu 8.04 ecran de déconnexion en anglais

J'ai déjà corrigé dans intrepid (https://bugs.launchpad.net/ubuntu/hardy/+source/xfce4-session/+bug/228784), je m'en charge dans hardy dès que les autres soucis de traduction (https://bugs.launchpad.net/ubuntu/hardy/+source/xfce4-xkb-plugin/+bug/238399) sont corrigés dans hardy.

En attendant, tu peux extraire tous les .mo du paquet intrepid (http://packages.ubuntu.com/intrepid/xfce4-session) et remplacer ceux de hardy avec. wink

Hors ligne

#11 Le 15/06/2008, à 17:43

PauseKawa

Re : [Résolu]xubuntu 8.04 ecran de déconnexion en anglais

Rapide et Clair, que demande le peuple.

Merci mr_pouit


L'informatique c'est écologique. Un exemple : Je commande sur internet le dernier calendrier Pirelli. Résultat ? J'ai économisé mes pneus, mon essence, et je n'ai pas émis de gaz si néfaste pour notre planète. Et de toute manière, le facteur serait quand même passé pour m'amener mes factures.

Hors ligne

#12 Le 16/06/2008, à 21:44

mr_pouit

Re : [Résolu]xubuntu 8.04 ecran de déconnexion en anglais

Tout est dans hardy-proposed (sauf xfce4-session).

Hors ligne

#13 Le 06/07/2008, à 09:15

jeromeg

Re : [Résolu]xubuntu 8.04 ecran de déconnexion en anglais

Résolu avec les dernières mises à jour, je passe le sujet en résolu.

Hors ligne