Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/09/2014, à 00:14

Lolilop

probleme jeu

Alors voila j'ai un problème avec un jeu facebook 'kigdoms of camelot' j'utilise firefox
je veut installer un module + un script pour y jouer je télécharge je lance le jeu mais il ne se charge pas
alors que sans se script ni se module il se lance normalement
alors que sur windows le script et le module ne derange pas le lancement du jeu
alors je me demande si sa vient de ubuntu se que je pense ou un probleme de firefox

Hors ligne

#2 Le 16/09/2014, à 00:44

Lolilop

Re : probleme jeu

j'ai trouver le problème mais maintenant j'ai un nouveau problème firefox est en v 35.0 et je veut le faire passer en v 21.0 alors comment faire pour le mettre en 21.0 et bloquer les mise a jours
alors si quelqu'un ces comment faire ...

Hors ligne

#3 Le 16/09/2014, à 01:25

wido

Re : probleme jeu

Bonjour,

c'est quoi comme script?

Hors ligne

#4 Le 16/09/2014, à 01:49

Lolilop

Re : probleme jeu

je ne c'est pas trop

lien avec les script http://www.koc-bao.com/ (script pour ajouter une option au jeu dite "bao")

ils marche que en v21 de firefox alors j aimerai paser de la version 32 a la version 21 mais comment faire

Hors ligne

#5 Le 16/09/2014, à 01:59

Lolilop

Re : probleme jeu

nikel j ai enfin trouver un firefox version 21 que wine prener en compte bizard que wine ne perne pas les autres maintenant il me faut trouver comment empêcher la mise a jours de firefox

Hors ligne

#6 Le 16/09/2014, à 02:01

Lolilop

Re : probleme jeu

chiote firefox normale avec wine sa rame a mort je cherche toujours de passer a la version 32 de firefox a la v21 sans passer par wine

Dernière modification par Lolilop (Le 16/09/2014, à 02:23)

Hors ligne