Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/09/2014, à 10:09

Alaingenieux

FreetuxTV ne fonctionne pas sous Voyager 14.04

Bonjour,
J'ai installé Freetux TV 6.6 dans mon Voyager 14.04 mais impossible de le faire fonctionner. J'ai essayé la plupart des solutions à ma portée trouvées dans le forum mais quelle que soit la chaîne que je choisis j'ai le message :

Une erreur s'est produite durant la lecture de la chaîne 'BFM TV' : mms://vipmms9.yacast.net/bfm_bfmtv

Si le problème persiste, vous pouvez reporter que le lien est mort sur http://database.freetuxtv.net/

Y a t'il un moyen accessible à un utilisateur moyen pour faire marcher ce prog ? J'en ai marre de devoir retourner sous XP pour recopier une émission en Replay avec CAPTV qui fonctionne super bien..
Merci d'avance

Dernière modification par Alaingenieux (Le 19/09/2014, à 11:37)

Hors ligne

#2 Le 19/09/2014, à 11:42

k3c

Re : FreetuxTV ne fonctionne pas sous Voyager 14.04

Captvty fonctionne parfaitement sous Linux, utilise la méthode de bibichouchou
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=14954901

Sinon il y a plein de scripts pour télécharger différentes chaines, par exemple l'excellent qarte pour Arte, youtube-dl pour france2/3/4/5/Pluzz...

Dernière modification par k3c (Le 19/09/2014, à 11:43)


Archlinux sur Xiaomi Air 13

Hors ligne

#3 Le 19/09/2014, à 12:08

Alaingenieux

Re : FreetuxTV ne fonctionne pas sous Voyager 14.04

Merci k3c,
Oui, bien sûr, je connais la solution WINE mais j'essaie de l'éviter car c'est très lourd et de plus, WINE est très difficile à désinstaller complètement. Jusqu'à présent, j'ai réussi à n'utiliser que des solutions libres pour mes différentes applications. Voilà pourquoi j'essayais de faire marcher FreetuxTV qui faisait partie de ma distribution VOYAGER. Malheureusement, ça n'a pas l'air d'être une merveille.

Hors ligne