Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 18/09/2014, à 17:57

ubunteur23

Re : récuperer droits sur clé USB suite à réinstallation Kubuntu [résolu]

cela ne marche toujours pas : une fois démonter gparted recherche des partition sur ma clé mais je l'ai laissé 3 heures gparted n'avait toujours rien trouvé

Je pense que je vais donc en racheter une si il ne reste aucune possibilité de récupérer celle que j'ai actuellement.

Dernière modification par ubunteur23 (Le 18/09/2014, à 17:58)

Hors ligne

#27 Le 18/09/2014, à 20:01

PPdM

Re : récuperer droits sur clé USB suite à réinstallation Kubuntu [résolu]

ubunteur23 a écrit :

cela ne marche toujours pas : une fois démonter gparted recherche des partition sur ma clé mais je l'ai laissé 3 heures gparted n'avait toujours rien trouvé

Je pense que je vais donc en racheter une si il ne reste aucune possibilité de récupérer celle que j'ai actuellement.

Tu peux essayer avec un Windows ou un Mac , parfois ça fonctionne, et si ça ne fonctionne pas c'est qu'elle est morte.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#28 Le 18/09/2014, à 20:13

Compte anonymisé

Re : récuperer droits sur clé USB suite à réinstallation Kubuntu [résolu]

PPdM a écrit :
ubunteur23 a écrit :

cela ne marche toujours pas : une fois démonter gparted recherche des partition sur ma clé mais je l'ai laissé 3 heures gparted n'avait toujours rien trouvé

Je pense que je vais donc en racheter une si il ne reste aucune possibilité de récupérer celle que j'ai actuellement.

Tu peux essayer avec un Windows ou un Mac , parfois ça fonctionne, et si ça ne fonctionne pas c'est qu'elle est morte.

Qui parlait d'un problème d'entrée/sortie en #14 et du fait que la clef peut être morte ?

Je crois que ça se passe de commentaires  cool

#29 Le 18/09/2014, à 20:44

PPdM

Re : récuperer droits sur clé USB suite à réinstallation Kubuntu [résolu]

NéoUbuntonien a écrit :
PPdM a écrit :
ubunteur23 a écrit :

cela ne marche toujours pas : une fois démonter gparted recherche des partition sur ma clé mais je l'ai laissé 3 heures gparted n'avait toujours rien trouvé

Je pense que je vais donc en racheter une si il ne reste aucune possibilité de récupérer celle que j'ai actuellement.

Tu peux essayer avec un Windows ou un Mac , parfois ça fonctionne, et si ça ne fonctionne pas c'est qu'elle est morte.

Qui parlait d'un problème d'entrée/sortie en #14 et du fait que la clef peut être morte ?

Je crois que ça se passe de commentaires  cool

Mais pas de tests!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#30 Le 19/09/2014, à 17:47

ubunteur23

Re : récuperer droits sur clé USB suite à réinstallation Kubuntu [résolu]

Au final un ami informaticien a regarder ce qu'il pouvait faire et il m'a dit qu'elle est HS

merci d'avoir essayer de m'aider

Hors ligne