Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/09/2014, à 13:13

nickthevoice

THUNDERBIRD et CLAMAV ajouter signature de l'antivirus, possible ?

Bonjour !

J'utilise thunderbird et j'ai installer CLAMAV + CLAMTK bon tout est à jours et fonctionnel mais... 

J'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter une signature de l'antivirus dans mes courriel sortants ?
Comme tout les antivirus sous windows dans le genre : EXEMPLE:  "Aucun virus détecter dans ce courriel  CLAMAV antivirus "

merci à tous ! smile

nicK

Hors ligne

#2 Le 20/09/2014, à 16:40

cinaptix

Re : THUNDERBIRD et CLAMAV ajouter signature de l'antivirus, possible ?

Ben oui, en ajoutant la mention comme une simple signature (et après avoir corrigé la faute : "Aucun virus détecté dans ce courriel  CLAMAV antivirus ")

Utiliser éventuellement l'extension "Signature Switch"


↔ Libriste radicalisé depuis mai 2007 ↔
① - Xubuntu 20.04 - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz - SSD 64 Go + HDD 500 Go.
② - Raspberry Pi 3 (Raspbian Stretch) — ③ - Tablette Lenovo 10' (Android 10) — ④ - Smartphone Honor 9A (dégooglisé)

Hors ligne

#3 Le 22/09/2014, à 01:49

nickthevoice

Re : THUNDERBIRD et CLAMAV ajouter signature de l'antivirus, possible ?

Et bien voyons ! 

Que voulez-vous dire !?   je ne veux pas ajouter une FAUSSE signature d'antivirus!

Je veux qu'il scan réellement les virus et par la suite ajoute à la signature wink

Merci d'avance pour trouver une solution

nicK

Hors ligne

#4 Le 23/09/2014, à 08:39

tiramiseb

Re : THUNDERBIRD et CLAMAV ajouter signature de l'antivirus, possible ?

Salut,

Pour commencer :

Pourquoi y aurait-il des virus dans les e-mails sortants ? Ça ne risque certainement pas d'arriver.

Ensuite, en cherchant "thunderbird clamav" sur Google, je suis tombé en 2 minutes là-dessus : http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=363278

Hors ligne