Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/09/2014, à 14:32

alexiei13

Préparation de la réparation autmatique sous Windows 8?solution au pb?

Bonjour à tous,

Mon problème actuel est le suivant: hier, mon ordinateur m'a forcé a installer Windows 8.1 (il avait quand même pris le temps de me prévenir, roll roll:rolleyes:
" dans 15 minutes, votre ordi fera les configurations nécessaires... "
L'ordinateur redémarre sans que je n'ai, donc, mon mot à dire et se met à installer Windows 8.1. Après 40 longues minutes, l'installation est finie mais l'ordinateur ne peut plus redémarrer, il y avait un problème de rencontré. neutral Et il y avait un message d'erreur sur un fond d'écran bleu.

Je vais sur Internet sur mon téléphone portable pour savoir quoi faire dans ces cas-là... Je trouve la solution pour redémarrer l'ordi sans rien perdre de mes fichiers, appuyer sur F10 5 secondes puis ensuite sur F9, ça marche et mon ordi se reconfigure et réinstalle Windows 8.0.

Mes fichiers sont là, tout est là, tout est parfait. J'ai eu le malheur de l'éteindre tout à l'heure (alors que je le mets tout le temps en veille) et là, catastrophe!! plus moyen de retrouver Windows!! sad
Quand j'allume mon ordi, j'ai le logo Windows, puis j'ai un message sur fond bleu avec un smiley mécontent : " Votre ordinateur a rencontré 1 problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs puis nous allons redémarrer l'ordinateur " , ensuite j'ai le logo de Windows qui réapparaît avec cette fois un message dessous: " Préparation de la réparation automatique " , puis le même message du début mais cette fois-ci en anglais: " Your PC ran into a problem and needs to restart; We're just collecting sore error info and then we'll restart for you."

J'appuie sur toutes les touches, rien ne se passe, j'essaie des combinaisons de touches depuis ce matin 8 heures, absolument RIEN!!

J'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider parce que j'ai l'impression qu'avant la tombée de la nuit, il va y avoir un ordi qui va faire un vol plané à travers la fenêtre...:|

D'avance merci smile

(Mon ordi est un Samsung)

Dernière modification par alexiei13 (Le 20/09/2014, à 14:34)

Hors ligne

#2 Le 20/09/2014, à 15:37

cqfd93

Re : Préparation de la réparation autmatique sous Windows 8?solution au pb?

Bonjour,

Ton problème n'a rien à voir avec Ubuntu, question à poser sur un forum windows.


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 20/09/2014, à 16:42

Henry de Monfreid

Re : Préparation de la réparation autmatique sous Windows 8?solution au pb?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4 Le 20/09/2014, à 16:53

cinaptix

Re : Préparation de la réparation autmatique sous Windows 8?solution au pb?

hier, mon ordinateur m'a forcé a installer Windows 8.1

Rien que pour ça, je crois que je ne suis pas prêt de revenir à cette merde de si tôt.

Dernière modification par cinaptix (Le 20/09/2014, à 16:54)


↔ Libriste radicalisé depuis mai 2007 ↔
① - Xubuntu 20.04 - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz - SSD 64 Go + HDD 500 Go.
② - Raspberry Pi 3 (Raspbian Stretch) — ③ - Tablette Lenovo 10' (Android 10) — ④ - Smartphone Honor 9A (dégooglisé)

Hors ligne