Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/09/2014, à 13:13

monsieurzik

[Résolu] Perte wifi après mise à jour de cette dernière semaine

Bonjour à tous,

j'ai mis mon système à jour hier (Lubuntu 14.04) et en rallumant aujourd'hui, plus de wifi !
Sur conseil de nam1962 j'utilisais le "linux-firmware-nonfree" pour bénéficier de cette connexion.
J'ai un HP Pavillion dv6000, tout fonctionnait correctement jusqu'à maintenant.
J'ai essayé d'installer et de réinstaller ce paquet mais rien de nouveau.

Que dois-je faire maintenant ?


Edit : Une réinstallation et c'est reparti.

Dernière modification par monsieurzik (Le 17/09/2014, à 17:44)


Ubuntu Mate 20.04.3 - DELL Inspiron 1545

"Tôt ou tard, nous devrons répondre à cet appel des ténèbres, aller voir ce qu'il y a derrière cette impérieuse mélancolie qui sort des saxophones." P. Morand

Hors ligne

#2 Le 17/09/2014, à 17:31

Julius22

Re : [Résolu] Perte wifi après mise à jour de cette dernière semaine

Bonjour,
   Je pense que tu devrais déplacer (ou faire déplacer) ton message dans la section Wi-Fi du forum. Ensuite, pour que nous puissions t'aider, ce serait bien de nous fournir les informations demandées dans ce fil de discussion.


Membre de l'April (www.april.org)
Pour éviter de perdre vos données, utilisez des formats ouverts (cf. www.formats-ouverts.org).
Regardez l'utilisation moyenne de votre processeur et pensez à BOINC.

Hors ligne

#3 Le 17/09/2014, à 17:44

monsieurzik

Re : [Résolu] Perte wifi après mise à jour de cette dernière semaine

Julius22 a écrit :

Bonjour,
   Je pense que tu devrais déplacer (ou faire déplacer) ton message dans la section Wi-Fi du forum. Ensuite, pour que nous puissions t'aider, ce serait bien de nous fournir les informations demandées dans ce fil de discussion.

Merci pour le conseil malgré tout wink


Ubuntu Mate 20.04.3 - DELL Inspiron 1545

"Tôt ou tard, nous devrons répondre à cet appel des ténèbres, aller voir ce qu'il y a derrière cette impérieuse mélancolie qui sort des saxophones." P. Morand

Hors ligne

#4 Le 18/09/2014, à 17:46

Julius22

Re : [Résolu] Perte wifi après mise à jour de cette dernière semaine

Je vois que tu as modifié le titre du fil de discussion pour indiquer que ton problème est résolu. Est-ce vraiment le cas ?


Membre de l'April (www.april.org)
Pour éviter de perdre vos données, utilisez des formats ouverts (cf. www.formats-ouverts.org).
Regardez l'utilisation moyenne de votre processeur et pensez à BOINC.

Hors ligne

#5 Le 21/09/2014, à 06:08

monsieurzik

Re : [Résolu] Perte wifi après mise à jour de cette dernière semaine

oui, j'ai réinstallé un xubuntu tout fraiche ^^


Ubuntu Mate 20.04.3 - DELL Inspiron 1545

"Tôt ou tard, nous devrons répondre à cet appel des ténèbres, aller voir ce qu'il y a derrière cette impérieuse mélancolie qui sort des saxophones." P. Morand

Hors ligne