Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2008, à 21:53

danbay

(Résolu) - Ultimate edition

Bonsoir à tous,

Qqun a-t-il déjà testé Ubuntu Ultimate Edition ???

Je la teste actuellemnt et je serais curieux d'autres avis..
Je dois dire "" qu'elle est bien personalisée""
On pourrais trouver que c'est presque trop....Faut s'habituer, mais ça en jette, c'est sûr..
dan

Dernière modification par danbay (Le 02/08/2014, à 16:59)


laptop 1 Thinkpad SL510 - Ubuntu 14.04 LTS
laptop 2 Thinkpad T61 - Debian 8  Gnome
laptop 3 Thinkpad X200S - Debian 8 Gnome

Hors ligne

#2 Le 29/05/2008, à 09:39

bubu8941

Re : (Résolu) - Ultimate edition

J'avais installé ca du temps où je n'avais pas le net chez moi c'est vrai que niveau pilote et musique/video ça aide, néanmoins, tu as vraiment une distrib trop chargée et trop bordélique à mon goût.... Maintenant sans net je prendrais plutôt une ubuntu normale + RTU de Renzo


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#3 Le 29/05/2008, à 09:49

|-Corpse-|

Re : (Résolu) - Ultimate edition

En fait, c'est une Ubuntu avec encore plus de trucs préinstallés ? Ca fait pas un peu gavage d'oie à un moment ?

Hors ligne

#4 Le 29/05/2008, à 13:16

bubu8941

Re : (Résolu) - Ultimate edition

Oui c'est tout à fait cela (paye ton nombre de paquets à supprimer lol )


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne