Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/04/2005, à 20:17

neolao

fichier de préférences rhythmbox

salut,
je cherche où se trouve les fichiers de préférences de rhythmbox

il y a un truc que j'aime bien, c'est de pouvoir noter une musique
mais ca m'est déjà arrivé de planter et de prendre les préférences (j'ai oublié comment, c'est arrivé qu'une fois)


sinon, peut etre un conseil sur un autre logiciel du même genre (où on peut retager les mp par exemple)

Hors ligne

#2 Le 07/04/2005, à 20:24

laurent

Re : fichier de préférences rhythmbox

neolao a écrit :

sinon, peut etre un conseil sur un autre logiciel du même genre (où on peut retager les mp par exemple)

Bienvenue sous gnome, le parent pauvre du lecteur musical dernière génération! lol.
En fait, le plus simple, est de se servir de "easy-tag" (à installer avec synaptic), qui scanne tout ton répertoire, modifie automatiquement ce qui a besoin d'être modifié et te permet de faire des changement sur un grand nombre de fichiers à la fois... Mais évidemment, on se demandera pourquoi on peut pas le faire directement dans le lecteur.

Pour tes préférences, les préférences des fenêtres, etc sont dans gconf ->apps ->rhythmbox

si c'est ça que tu cherches...


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#3 Le 07/04/2005, à 22:09

neolao

Re : fichier de préférences rhythmbox

ouais, j'utilise easy tag, j'avais trouvé le nom en faisant une recherche sur le forum, il est super

sinon, dans l'éditeur de gconf, j'avais déjà cherché, il n'y a pas marqué le chemin du fichier de préférence
j'ai aussi vérifié dans /home/moi/.gconf etc.

ca serait pour backuper les notes que j'mets sur les mp3

Hors ligne