Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 24/09/2014, à 18:41

jplemoine

Re : montage de photos

J'ai commencé au post #12.... smile !!!!
J'ai appris ça, il n'y a pas longtemps en ayant fait l'erreur pendant plusieurs années.
Je pense que beaucoup de gens répète ce qu'on leur dit sans se poser la question (qui n'empêche personne de dormir) de savoir si ce sont des manchots ou des pingouins...


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

En ligne

#27 Le 25/09/2014, à 09:04

SESTAY

Re : montage de photos

bonjour,

je ne peux pas résister désolé.nostalgie.

https://www.youtube.com/watch?v=KiyJFy-WR78


une modeste participation à ffDiaporama Changement d'adresse du site http://tvb2016.pagesperso-orange.fr/ff/co/siteWeb.html.
Actuellement le projet ffDiaporama est en stand by, si des amateurs veulent s'y coller, ils seront les bienvenues.

Hors ligne

#28 Le 25/09/2014, à 14:09

tuxmarc

Re : montage de photos

Bonjour !
Moi aussi je trouve le mot pingouin plus sympa et plus parlant pour tout le monde que manchot.
Quand on parle de manchot, je pense à un pauvre type qui a perdu un bras.
Et puis, quatre de mes six petites filles savant que Papy possède une machine extraordinaire où il y a des pingouins partout et des jeux de pingouins : extremetuxracer, tuxkart et compagnie.
Quand Alice a commencé à parler et à reconnaitre les animaux, "pingouin" est rapidement rentré dans son vocabulaire.
Clara,  elle disait "mingouin", elle ne le dit plus, mais j'avais trouvé ça mignon.
Comme je n'ai pas réussi à convaincre mes filles d'adopter Linux, je garde bon espoir avec la génération suivante wink
Pour les deux autres petites filles, patience, elles n'ont que 7 mois !


Vive Richard Stalmann, Linus Torvalds, et tous les fondus de Linux.
De l'Ordinosaure fait à 90% de récup, à deux portables LDLC,  neufs sans système et une carte mère sans boitier, tous libres !!
Parrain Linux sur www.parrain-linux.com et www.parrains.linux.free.fr

Hors ligne