Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 12/08/2007, à 22:36

Ranbaz

Re : Les commandes de Tee-shirts sont ouvertes :)

Yann a écrit :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=131961

Bon soyez cool avec nous les gars... C'était un boulot de taré d'en arriver la... Alors essayez de pas nous dégouter d'avoir fait tout ca en ralant a cause de délais un peu long, de frais de port trop élevés ou je sais pas quoi, on a fait du mieux qu'on a pu smile...

Un peu long ? J'ai payé par Paypal le 18 Juillet et  toujours rien ... Ce n'est plus du "un peu" long, comment je vais draguer sur la plage moi ?

Hors ligne

#27 Le 12/08/2007, à 23:07

Yann

Re : Les commandes de Tee-shirts sont ouvertes :)

Salut! Quel est ton numero de commande? Envoie moi un mail avec quand tu as paye, et ton numero de commande, a tshirtsubuntu@gmail.com ! Merci smile
Edit: J ai verifie, ta commande est partie a la logistique lundi - ils ont un peu de retard car un des gars est en vacances, mais j ai appele vendredi et ils m ont assure que le fichier avait ete traite. S'ils ont dit vrai tu devrais le recevoir en debut de semaine pro - sinon je les rerappellerais.


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#28 Le 13/08/2007, à 15:49

Ranbaz

Re : Les commandes de Tee-shirts sont ouvertes :)

Merci pour les infos Yann.

Hors ligne

#29 Le 14/08/2007, à 14:18

papymero

Re : Les commandes de Tee-shirts sont ouvertes :)

Bonjour Yann smile

Serait il possible de faire une modif au niveau de ma commande de T shirt
j'avais demandé 2 XL et en fait ce serait plutot de 2 XXL.
Dans le cas contraire tant pis,on laisse comme c'est.Voila et bon courage.

N°de Commande #303

@++:cool:


[Edit de Yann] Ca devrait etre possible smile

Dernière modification par papymero (Le 14/08/2007, à 14:19)

Hors ligne

#30 Le 18/08/2007, à 20:17

filomax

Re : Les commandes de Tee-shirts sont ouvertes :)

J'ai reçu les miens hier, la taille est impeccable, ils sont superbes.

Que du bonheur!

Encore merci pour l'initiateur de ce projet, qui a quand même trainé un peu en longueur, mais la prochaine fois ça devrait aller plus vite.

Hors ligne

#31 Le 18/08/2007, à 20:39

Yann

Re : Les commandes de Tee-shirts sont ouvertes :)

Salut filomax, effectivement le projet a demandé pas mal de temps avant de démarrer... Mais je t'avoue, je l'ai encore mauvaise du jour ou on a fait un cheque de plusieurs milliers d'euros avec 0 sous en caisse, en espérant que les sous rentreraient assez vite pour pouvoir l'honorer.. On s'en est tiré de justesse, mais je suis pas sur de vouloir retenter l'expérience, d'ou l'appel a dons tongue

Mais ouais, on commence a être rodés - a retenir: si quelque chose peut aller de travers, ca va roll lol


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#32 Le 19/08/2007, à 18:20

filomax

Re : Les commandes de Tee-shirts sont ouvertes :)

Yann a écrit :

Salut filomax, effectivement le projet a demandé pas mal de temps avant de démarrer... Mais je t'avoue, je l'ai encore mauvaise du jour ou on a fait un cheque de plusieurs milliers d'euros avec 0 sous en caisse, en espérant que les sous rentreraient assez vite pour pouvoir l'honorer.. On s'en est tiré de justesse, mais je suis pas sur de vouloir retenter l'expérience, d'ou l'appel a dons tongue

.

Personnellement j'ai envoyé mon chèque de 35 €, pour un montant à payer de 27.77€,  le 18 juillet.
J'ai précisé dans le courrier accompagnant le chèque, que les 7.23 € payés en trop étaient pour l'association.

Si tout le monde avait fait pareil, les caisses se seraient un peu remplies, pour le prochain projet...

Hors ligne

#33 Le 16/09/2007, à 13:41

terje

Re : Les commandes de Tee-shirts sont ouvertes :)

A propos des tee-shirts

Je me demandais s'il n'était pas possible de faire des plateformes ubuntu/tee-shirt dans les grandes villes, de manière à ce que ceux qui habite cette ville où ses environs puissent en acheter un sans attendre forcément des grands délais. L'idée m'est venue car, habitant Nancy/Maxéville (54, Meurthe et Moselle), je veux commander deux tee-shirts. Je vois que l'adresse de paiement est à Metz. Moi, personnellement, je me suis dit : "tiens, ce gars à Metz, il n'aurait pas des tee-shirts par hasard ? En plus étant cycliste, je me dit également : un de ces jours, je file à Metz (120 km de plat aller-retour, donc franchement pas la mort et ça me fait une balade de plat, très bon pour muscler le coeur !!)" Mais je doute qu'il ait des tee-shirt. C'est le trésorier, je crois, il ne fait pas de stock. L'idée germe quand même :

Si, moi, sur Nancy, je commande disons 15 tee-shirts, que je règle, bien sûr et que je garde en stock, y a quand même des chances qu'il y ait des ubunteros dans le coin qui soit intéressés. Quand je dis le coin, ça peut aussi être dans la région à 30/40/50 km de rayon (moi, ça me fait des balades en vélo, si je livre !!!) voire les Vosges où j'ai ma famille et j'y descends encore régulièrement. De plus, Nancy est une ville universitaire, je peux toujours écouler mon stock dans les facs ?

Certains d'entre vous ont-ils déjà testé ce type d'expérience ?

Dans le même ordre d'idée, j'ai pensé que ça serait intéressant également d'avoir une sorte de contact Ubuntu dans les régions (grandes villes ?). Certes, faut voir les modalités, mais parfois c'est plus rassurant d'avoir affaire à quelqu'un en chair et en os à qui s'adresser pour une idée, un problème, découvrir ce qu'est Ubuntu... Evidemment, comme c'est basé sur du volontariat, c'est selon les disponibilités de la personne qui serait cette sorte de référent. Je me dis, qu'en terme de temps, ça doit pas être pire qu'un développeur qui bosse ses nuits sur un logiciel/driver/... qui entre dans la catégorie des logiciels libres en plus de son boulot/sa vie de famille... Je crois que chacun peut donner selon ses compétences et je crois qu'il n'y a pas besoin d'être développeur pour parler d'Ubuntu. De plus, je crois beaucoup à l'aspect humain et rencontre, ce qui est l'âme du mot ubuntu lui-même, si je ne m'abuse.

si vous pensez que ces idées sont folles/utopiques/débiles/voire intéressantes, merci d'apporter votre contribution/critique/remarques... Notez que je suis partant moi-même, évidemment, que ce soit pour les tee-shirts ou le contact. ça peut aussi se faire à plusieurs... bref toute idée est bonne à triturer que ce soit pour la jeter ou la garder.

Terje

Dernière modification par terje (Le 16/09/2007, à 13:42)


Thinkpad X220 14.04 Xubuntu

Hors ligne

#34 Le 19/09/2007, à 21:42

shoud

Re : Les commandes de Tee-shirts sont ouvertes :)

très bonne idée !!

Hors ligne

#35 Le 19/09/2007, à 21:53

terje

Re : Les commandes de Tee-shirts sont ouvertes :)

J'ai lu qu'une commande de t-shirts allait se faire bientot car les stocks sont au plus bas. Je pense que je vais en profiter pour tenter le coup de la commande groupée pour Nancy et ses environs. Je pense que je ferai un post pour savoir si ça intéresse du monde du coin.

Pour l'idée des contacts ubuntu, j'ai découvert que ça existait déjà, je l'ai découvert au hasard, dommage qu'il n'y a plus de pub évidente sur le forum. C'est parrain linux.
http://parrains.linux.free.fr/
C'est une super chouette idée qui devrait être relayée de manière plus efficace !
Terje


Thinkpad X220 14.04 Xubuntu

Hors ligne

#36 Le 13/12/2007, à 17:00

Mornagest

Re : Les commandes de Tee-shirts sont ouvertes :)

Trois ans plus tard... on peut encore commander un t-shirt ?

Est-ce toujours possible de payer via Internet, depuis une banque belge ?

Merci cool


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#37 Le 16/12/2007, à 23:03

Koshie-2.0

Re : Les commandes de Tee-shirts sont ouvertes :)

J'ai commandé mon t-shirt y'a facilement deux mois... roll

#38 Le 19/12/2007, à 00:13

Jérémie78

Re : Les commandes de Tee-shirts sont ouvertes :)

C'est bon à  savoir qu'on peut faire un don en même temps que le tee-shirt big_smile
Comme j'aurais j'aurais un tee shirt, vous aurez un don plus grand, et tout le monde sera content, sauf paypal, qui aura moins pris de fric si j'avais fais un don par la suite roll

Hors ligne

#39 Le 05/02/2008, à 17:35

paulhisson

Re : Les commandes de Tee-shirts sont ouvertes :)

Je vous en prendrait un dans peu de temps, ne serait ce que pour remercier les gent qui m'ont envoyé gratuitement 2 cd de ubuntu gratuit frais de port compris, apres une demande sur internet.

Au fait, si vous voulez faire grimper les vente, faite des t shirt marqués "Windaube" pour qu'on puisse y metre le feu lol tongue

Ca devrait marcher:D

Hors ligne

#40 Le 26/05/2008, à 18:11

moon68

Re : Les commandes de Tee-shirts sont ouvertes :)

bonjour
je suis tout nouveau sur ce forum j aimerais savoir ce q est ubuntu
pourriez vous m expliquer
je vous en remercie d avance

ron

Hors ligne

#41 Le 30/05/2008, à 08:54

Mouke

Re : Les commandes de Tee-shirts sont ouvertes :)

T'es un peu hors-sujet là wink


Mouke's Config: AMD Athlon XP-M 2600+ O/C 2,1Ghz, 1Go, Nvidia Geforce 7800GS O/C, nForce 2 Audio, Hitachi 160Go.
Ubuntu 7.10 Gutsy GNOME/e17. (et aussi XP pour les jeux)

Hors ligne