Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/09/2014, à 12:29

MaxdeLyon

Utilisation Walkman Sony 816 avec ubuntu 14.04 Lts

Bonjour à tous,

Je suis utilisateur d'ubuntu depuis pas longtemps et je rencontre une une difficulté que je n'arrive pas à surmonter, j'espère que je trouverai une aide ou un bon conseil ici!

J'ai donc installé Ubuntu 14.04 lts, chargé mes dossier musique et ensuite brancher mon walmann nwz816 pour
refaire ma playlist. Pour l'instant, tout va bien!

Ubuntu, fait apparaître walkman dans le lanceur, je l'ouvre, copie colle ma musique dans le walkman, démonte le walkman, prêt à écouter ma musique et la... mon baladeur m'informe "aucune chanson disponible pour la lecture!"

Je recherche des informations à ce sujet sur les forums, essaye jsymphonic mais je ne trouve pas le chemin du walkman (media/ puis?) , j'essaye .is_audio_player, enfin bref pas mal de chose mais pas moyen d'arriver à faire ce que je veux!

Après 2 jours de recherche j'ai vraiment besoin d'une âme charitable pour me guider!

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 27/09/2014, à 18:35

MaxdeLyon

Re : Utilisation Walkman Sony 816 avec ubuntu 14.04 Lts

Bonjour!

Bonne nouvelle, j'ai réussi à me débrouiller! En fait c'était tout bête avec rythmbox mais faut trouver!

A une prochaine fois!

Hors ligne

#3 Le 27/09/2014, à 18:37

MaxdeLyon

Re : Utilisation Walkman Sony 816 avec ubuntu 14.04 Lts

Comment on fait pour clore un sujet?..

Hors ligne