Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/01/2006, à 13:29

Mormakil

Ennemy Territory + libGL.so.1 : seg fault

Voila, j'ai une nvidia 6600 GT avec les pilotes nvidia installés (via synaptic) et je suis sous breezy avec un amd 64. glxgears fonctionne très bien. Me disant
que tout devait marcher, j'installe ET. Et là c'est la déception puisque au lancement du jeu j'obtiens un

 loading libGL.so.1: Erreur de segmentation

J'ai deja cherché surle forum et j'ai trouvé un sujet où la personne avait un problème avec cette librairie mais aucune de ses applications 3D ne marchait. Or moi pour l'instant, il n'y en a qu'une. Si quelqu'un a une idée ?


"Quand le fou pointe le ciel, l'imbécile regarde son doigt"
http://cswi.projet.ifrance.com

Hors ligne

#2 Le 07/01/2006, à 13:42

bergi

Re : Ennemy Territory + libGL.so.1 : seg fault

et quel autre appli 3d marche chez toi ?

Hors ligne

#3 Le 07/01/2006, à 21:58

Mormakil

Re : Ennemy Territory + libGL.so.1 : seg fault

Glxgears est bien une appli 3d ? Mais si tu veux parler d'autres jeux, je n'ai malheuresement rien sous la main.


"Quand le fou pointe le ciel, l'imbécile regarde son doigt"
http://cswi.projet.ifrance.com

Hors ligne

#4 Le 24/01/2006, à 18:44

SpLiT

Re : Ennemy Territory + libGL.so.1 : seg fault

bonjour, j'ai exactement la meme config que Mormakil
et j'ai exactement le meme probleme, la meme erreure !
help us tongue

Hors ligne

#5 Le 24/01/2006, à 19:48

SpLiT

Re : Ennemy Territory + libGL.so.1 : seg fault

j'ai une nouvelle ( bonne? ) voici un moyen d'avoire enemy territory sur un amd 64 breezy !

je vais tester d'ici quelques jours !

http://ubuntuforums.org/archive/index.php/t-20268.html

voila si ca peut aider !
sinon, si vous avez une solution plus simple, je prend :!

Hors ligne

#6 Le 25/01/2006, à 14:10

SpLiT

Re : Ennemy Territory + libGL.so.1 : seg fault

Mormakil prend mon msn : split-et@hotmail.fr
ce sera plus facile a trouver a deux et puis, si jamais tu a reusi a faire la methode que je donne juste au dessus, si tu pouvait m'aider a la faire !

Hors ligne

#7 Le 25/01/2006, à 22:24

Mormakil

Re : Ennemy Territory + libGL.so.1 : seg fault

Merci beaucoup ! Je vais regarder cette méthode de suite.


"Quand le fou pointe le ciel, l'imbécile regarde son doigt"
http://cswi.projet.ifrance.com

Hors ligne

#8 Le 25/01/2006, à 22:34

Mormakil

Re : Ennemy Territory + libGL.so.1 : seg fault

SpliT as tu réussi à installer :  ia32-libs-more ? Personnellement, après le make, j'obtiens :

Connecting to archive.ubuntulinux.org|82.211.81.182|:80... connecté.
requête HTTP transmise, en attente de la réponse... 404 Not Found
22:31:43 ERREUR 404: Not Found.

Je vais prendre ton msn mais j'avoue ne pas en être un fan


"Quand le fou pointe le ciel, l'imbécile regarde son doigt"
http://cswi.projet.ifrance.com

Hors ligne

#9 Le 26/01/2006, à 09:18

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : Ennemy Territory + libGL.so.1 : seg fault

Bizard... Sa me rapelle le problème que j'avais avec les drivers NVIDIA 7176 il me semble. J'ai du installé deux de synaptic 7174, et sa fonctionnais impec. Et depuis je suis retourner avec les drivers de NVIDIA mais en 8176.


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#10 Le 26/01/2006, à 17:15

SpLiT

Re : Ennemy Territory + libGL.so.1 : seg fault

ha merde j'avais pas lu la "solution" ( voir au dessus ) le gars dit dedans que cela ne marche pas avec les nvidia roll

CeReAl KiLLeR Du 77 donne un peu plus de details plz !

Hors ligne

#11 Le 27/01/2006, à 09:56

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : Ennemy Territory + libGL.so.1 : seg fault

Oui!

Voilà mon problème, à l'époque sous le noyau 2.6.12-10-686, j'avais tenté l'installation des drivers NVIDIA via synaptic. mais malheuresement, ce driver refusait de fonctionner. Lors de l'installation impec, puis après un reboot je n'avais plus rien. Donc j'ai télécharger les drivers sur www.nvidia.fr à l'époque c'étais le 7176, et le drivers étais pris en charge :d Et le jour ou j'ai installé ET, j'avais ce problème. 2 semaines plus tard je crois, tiens une belle mise à jour du mon noyau. Je l'ai mis à jour, et par magie le drivers 7174 de synaptic fonctionne. Et là j'ai pu joué avec ET. Mais étant bénéficiaire d'une GeForce 6800GT, tourner avec un vieux drivers me dérange, donc, j'en ai profité pour compilé mon kernel, installé de nouveau les drivers de chez nvidia en 8176, le jeux fonctionne impécable, là avec le dernier kernel et les derniers drivers nvidia 8178, le jeux fonctionne toujours impec!

Voilà en gros mon histoire, j'espère avoir été clair, je me réveil, la tête un peu dans le cul.


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne