Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/07/2013, à 17:37

Nyrhu

[Résolu]RatioMaster.NET

Bonjour,

Existe-t-il un logiciel Linux qui me permet de glitcher mon ratio T411 comme le permet RatioMaster.net sous Windows.

Quand je DL le logiciel sensé être dédié à Linux, j'obtiens un RAR contenant un EXE et un TXT. En me panachant sur le problème, j'ai découvert Mono, implémentation libre de Microsoft® .NET™ sans savoir si ça à un réelle lien. Est-ce que Mono permet de lancer l'EXE "nativement" sous Ubuntu ?

Dernière modification par nitcho (Le 28/07/2013, à 16:37)

Hors ligne

#2 Le 26/07/2013, à 18:23

lynn

Re : [Résolu]RatioMaster.NET

Salut,

Tu peux essayer ça dans un terminal

mono NRPG\ RatioMaster.exe

Apparemment, ce logiciel a l'air d'être à l'abandon; Pas mises à jour depuis avril 2010... Il conseille mono 2.6.3 alors que la dernière version doit être la 2.10.8. Aucune garantie que ça fonctionne correctement. roll


«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»

Coluche

Hors ligne

#3 Le 28/07/2013, à 16:37

Nyrhu

Re : [Résolu]RatioMaster.NET

Je viens d'essayer. Ça fonctionne du tonnerre !

Hors ligne

#4 Le 16/09/2013, à 14:01

dereckroy

Re : [Résolu]RatioMaster.NET

Hello Nitcho,

j'utilise également ratio master sous linux (ubuntu 13.04) depuis hier, pourrais-tu mettre en quelques étapes comment y insérer un torrent T411 car j'ai l'impression que chez moi cela bug. Rien ne se passe et le ratio ne bouge pas. Attention, le programme en lui-même tourne nickel avec mono etc .... juste le lien vers t411 ne semble pas efficace or c'est le but ... Si tu pouvais m'aiguiller sur ta procédure .... grand merci ;-)

Hors ligne

#5 Le 17/09/2013, à 00:08

Nyrhu

Re : [Résolu]RatioMaster.NET

@dereckroy : Je ne fais rien de spécial pour T411 à part télécharger un torrent (juste le fichier .torrent). Voici mes paramètres (identiques sous Windows ou Ubuntu)

1379372879.png

Hors ligne

#6 Le 12/11/2013, à 10:15

PénélopeTagada

Re : [Résolu]RatioMaster.NET

Bonjour Bonjour !

Je me permets de remonter ce topic qui ne me semble pas si vieux que ça..
Voulant installer ratio master, je me suis donc retrouvée avec ce fichier NRPG RatioMaster.exe, je suis tombée sur cette page en cherchant comment l'utiliser.
J'ai suivi la procédure en installant mono, chose qui s'est faite sans soucis.
C'est en voulant installer ratio master que les choses se gâtent. 

Suite à la commande

mono NRPG\ RatioMaster.exe

J'ai ceci :

The assembly mscorlib.dll was not found or could not be loaded.
It should have been installed in the `/usr/lib/mono/2.0/mscorlib.dll' directory.

Or dans ce fameux docier usr/lib/mono, je n'ai pas de sous dossier 2.0, mais un dossier 4.0, dans lequel se trouve bien la dll en question.

Et là, c'est le drame, je ne sais pas du tout quoi faire..

Je sais que c'est un peu facile de poser ses problemes en espérant que quelqu'un les résolve pour soi, mais j'espère que vous pourrez m'aider smile

Bonne journée à tous

Pénélope

Hors ligne

#7 Le 21/11/2013, à 00:27

yoann54

Re : [Résolu]RatioMaster.NET

Bonjour à tous,

moi aussi j'ai ce problème avec mscorlib.dll en fait il faut installer mono-complete :

sudo apt-get install mono-complete

et après le prog peut être lançé...

see ya !

Dernière modification par yoann54 (Le 21/11/2013, à 00:56)


Je suis saoul saoul sous sous ton balcon........

Hors ligne

#8 Le 06/04/2014, à 00:14

boosss

Re : [Résolu]RatioMaster.NET

Bonjour je sais que ce topic est vieux mais moi quand je le lance avec Wine et que je choisis le fichier magnet torrent et bien ça ne me repère pas mes fichiers torrent pourtant ils sont bien en .torrent je ne comprend pas pourquoi ça marche pas ducoup je ne peux pas lancer mes torrent sad

si quelqu'un a une solution merci d'avance

Dernière modification par boosss (Le 06/04/2014, à 00:15)

Hors ligne

#9 Le 06/04/2014, à 20:58

Nyrhu

Re : [Résolu]RatioMaster.NET

Vous avez essayer de lancer la commande correctement ?

mono là_où_est_RatioMaster.exe

Hors ligne

#10 Le 07/04/2014, à 00:05

boosss

Re : [Résolu]RatioMaster.NET

il est sur mon bureau je tape "cd ~/Desktop " pour me déplacer à mon bureau ça me met

bash: cd: /home/***/Desktop: Aucun fichier ou dossier de ce type

sinon j'ai mit ratio master dans mes documents et j'ai fait

cd /home/***/Documents
:~/Documents$ mono RatioMaster.exe
Cannot open assembly 'RatioMaster.exe': Aucun fichier ou dossier de ce type.

ou

mono ~/Documents$ NRPG RatioMaster.exe
Cannot open assembly '/home/***/Documents$': Aucun fichier ou dossier de ce type.

Dernière modification par boosss (Le 07/04/2014, à 00:16)

Hors ligne

#11 Le 28/09/2014, à 11:45

negus0ne

Re : [Résolu]RatioMaster.NET

salut boosss
une fois dans ~/document

essaye de faire: mono N et appuie sur tabulation ca devrais ecrire la suite

a +


Utiliser des logiciels Microsoft, c'est comme consommer de la drogue, le premier shoot est gratuit.
(Scott Mc Nealy)

Hors ligne

#12 Le 27/07/2016, à 01:35

Kiwa

Re : [Résolu]RatioMaster.NET

Bonjour,

Je déterre ce topic car j'ai un petit problème au niveau de l'installation de RatioMaster. Étant depuis peu sous Linux, j'apprends petit à petit à manipuler ce nouveau système d'exploitation et mon problème est sûrement dû à un petit détail qui m'échappe.
J'ai bien suivi tout ce qui a été dit dans les messages précédents, c'est-à-dire installer mono et mono-complete, mais lorsque je tape "mono NRPG\ RatioMaster.exe", je reçois en réponse "Cannot open assembly 'NRPG RatioMaster.exe': Aucun fichier ou dossier de ce type.".
J'ai essayé de magouillé la commande, mais ça n'a rien donné de bon. Si quelqu'un savait me mettre sur le droit chemin, ce serait très gentil.

Merci d'avance

Hors ligne

#13 Le 07/08/2018, à 09:55

seb81290

Re : [Résolu]RatioMaster.NET

merrci wink

lynn a écrit :

Salut,

Tu peux essayer ça dans un terminal

mono NRPG\ RatioMaster.exe

Apparemment, ce logiciel a l'air d'être à l'abandon; Pas mises à jour depuis avril 2010... Il conseille mono 2.6.3 alors que la dernière version doit être la 2.10.8. Aucune garantie que ça fonctionne correctement. roll

Hors ligne