Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2014, à 17:36

MakmPrince

Problème de connection WIFI

Salut a tous! au fait Je rencontre un problème depuis avec ma connection sur mon KDE 14.04, en effet Si je branche une clé de connection sur  mon pc, la connection passe automatiquement mais au niveau wifi je n'arrive pas a détecter un réseau wifi malgré que j'ai le wifi à la maison hors au début sa marchais bien mais je ne sais pas comment mon réseau wifi s'est désactiver et je n'arrive pas à l'activer via la boite de dialogue la seule chose que je peux activer ou désactiver dans la boite de dialogue c'est le mode avion..

Hors ligne

#2 Le 28/09/2014, à 17:48

lann

Re : Problème de connection WIFI

Il faudrait que tu donnes les retours des commandes de ce post : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=141183

Hors ligne

#3 Le 28/09/2014, à 18:18

MakmPrince

Re : Problème de connection WIFI

J'ai fais le retour aux commandes mais rien de tout sa ne marche je demande si il ya pas un moyen d'activer le réseau via le konsole?

Hors ligne

#4 Le 28/09/2014, à 19:13

cqfd93

Re : Problème de connection WIFI

MakmPrince a écrit :

J'ai fais le retour aux commandes mais rien de tout sa ne marche je demande si il ya pas un moyen d'activer le réseau via le konsole?

Euh.. non, tu ne l'as pas fait, donc on ne saura pas ce qui ne marche pas.


cqfd93

Hors ligne