Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1976 Le 28/09/2014, à 20:49

Compte anonymisé

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

OUI tu l'avoues.
Respecter le droit des clients est un emmerdement.
CQFD

#1977 Le 28/09/2014, à 20:56

Compte anonymisé

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

L_d_v_c@ a écrit :
ignace72 a écrit :

Vendre du libre donne tout les droits.
à bon.

Je pense juste que si tu mets autant d'énergie avec les vendeurs informatiques de grandes surfaces qui vendent les ordinateurs et des tas de logiciels avec donc wintruc … tu dois faire avancer le schmilblick en effet. wink N'oublie pas de dire aux vendeurs informatiques de grandes surfaces de bien préciser et de séparer les prix des ordinateurs nus, et des logiciels ajoutés … smile

Je fais des courriers à la répression des fraudes 20 fois par ans, dans le lot, il y en a aussi contre les grandes surfaces.
Y en a aussi à d'autre services.
Exemple :
Viande ré-étiqueté (illégal et dangereux)

Dernière modification par ignace72 (Le 28/09/2014, à 20:56)

#1978 Le 28/09/2014, à 20:58

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

ignace72 a écrit :

Je fais des courriers à la répression des fraudes 20 fois par ans, dans le lot, il y en a aussi contre les grandes surfaces.
Y en a aussi à d'autre services.
Exemple :
Viande ré-étiqueté (illégal et dangereux)

Respect à toi alors, et même chapeau, mais essaie d'épargner nos copains du forum, le ton employé m’apparaît agressif inutilement, je peux me tromper.
Bonne nuit à tous !

#1979 Le 28/09/2014, à 21:06

Compte anonymisé

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Bonne nuit à toi aussi.
Perso, je trouve que mon ton est à propos au ton dédaigneux de PPdM qui trouve normal de ne pas respecter la loi.
Normal me direz vous, il défend sa crèmerie.

#1980 Le 28/09/2014, à 21:26

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Mais je n'ai jamais dit cela  je dis juste que c'est extrêmement compliqué a cause de lois a la con qui se contredisent ou doublonne, et j'ai fait suffisamment de droit pour savoir de quoi je parle.
Mais si tu veux des lois qui soient bien respectées il faut commencer par faire des lois cohérentes dans l’intérêt de tous et non des lois incohérentes dans l’intérêt de quelques un.
Et je maintiens que tu dos toi aussi ne pas en respecter un certains nombres, mes deux mains a couper, car il est impossible de vivre en France en respectant toutes les lois, même en étant un saint et grand juriste !! roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1981 Le 28/09/2014, à 21:48

Compte anonymisé

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Les lois précités n'ont rien de compliqué.
Ce n'est donc seulement de la mauvaise volonté.
Évidement, seul les lois qui défende les clients sont celle qui sont incohérente et donc à ne pas respecter.
On a bien compris l'idée.

#1982 Le 28/09/2014, à 21:54

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

On parle en général et toi tu fais  une fixette sur un problème marginal et pas bien important, ya plus grave, beaucoup plus grave , comme par exemple un assassin d'enfant condamner a perpette mais qui grâce a des lois a la con se retrouve dehors en moins de 10 ans, ça c'est grave, entre autre choses mais si tu as du temps a perdre avec ça, grand bien te fasse, moi dans ces cas là, je change de crémerie et si tout le monde faisait comme moi le commerce fermerait et le problème est réglé. roll
T'est vraiment chiant !! roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1983 Le 28/09/2014, à 21:55

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Euh... c'est quoi le point de départ de ce débat ???


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#1984 Le 28/09/2014, à 22:52

sucarno

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Salut;

je viens de recevoir ce message très bizarre de la part de Gmail :

Cher(e) Utilisateurs,

L’équipe Gmail Tient à vous informer qu'une activité inhabituelle provenant de votre compte a été remarquée. Afin  d'achever les opérations de maintenance ciblées sur l'ensemble du réseau qui auront pour but d'identifier chacun de nos utilisateurs, de déterminer les comptes actifs et ainsi procéder à la suppression des  comptes inactifs. Avec la demande croissante d'utilisateurs nous avons le devoir de mieux vous servir, ainsi ces opérations auront aussi pour but de mettre au point des logiciels contre les spams récurrents au niveau de tous vos comptes et renforcer l'ergonomie et la fiabilité au niveau sécuritaire afin de faciliter votre navigation.
Pour des raisons de sécurité veuillez-vous identifier comme étant le titulaire de ce compte, au cas où le formulaire n'est pas correctement rempli ou en cas de manque d'informations demandées, dans un délai de 48 heures votre compte sera purement, simplement et définitivement supprimé de nos bases de données.
Nb: Veuillez rempli les informations si dessous

Identité Utilisateur                                                             
Nom :                                                                   
Prénom :

Informations de connexion (Obligatoire) :
Adresse de Messagerie:   
Mot de passe :
Pays / ville                                                               
Date de naissance :                                                     
Adresse secours
Mot de passe :
Numéro téléphone:
Profession:
Question secrète:
Réponse:                                                                 

En cas de non réponse, votre compte sera désactivé, puis supprimé!
L'équipe Gmail Ne saurait être tenu pour responsable des désagréments causés en cas de suppression de votre compte de messagerie.

Merci de votre compréhension


Qu'en pensez-vous ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1985 Le 28/09/2014, à 22:55

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Fake
gmail ne demande jamais ton mot de passe,  mais signale leur ce truc


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1986 Le 29/09/2014, à 05:30

ljere

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

hello smile


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#1987 Le 29/09/2014, à 05:49

MdMax

Hors ligne

#1988 Le 29/09/2014, à 05:50

raspouille

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Bonjour ...


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#1989 Le 29/09/2014, à 05:57

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Bonjour à tous !

#1990 Le 29/09/2014, à 05:59

GR 34

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

bonjour smile


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1991 Le 29/09/2014, à 06:03

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

madeleineia11 a écrit :

Blog avec des livres gratuits à télécharger
bookgrill.com (spam)

WOT signale :
1411963176.jpg

#1992 Le 29/09/2014, à 06:13

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Bonjour smile

#1993 Le 29/09/2014, à 06:45

bahoui

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Bonjour


Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

Hors ligne

#1994 Le 29/09/2014, à 06:50

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Bonjour


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1995 Le 29/09/2014, à 06:57

souen

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Bonjour


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#1996 Le 29/09/2014, à 07:25

sucarno

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

salut;


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1997 Le 29/09/2014, à 07:52

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Mer…credi ! il n'y a plus d'électricité et j'ai oublié de mettre la lumière sur onduleur … à+
édit : une rare panne d'électricité qui a duré un quart d'heure alors qu'il ne faisait pas vraiment jour.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 29/09/2014, à 08:10)

#1998 Le 29/09/2014, à 09:09

sucarno

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

souen a écrit :
sucarno a écrit :
souen a écrit :

Ouais j'sais pas mais c'est con quand même ce genre de moments.

t'as quel ordi et quelle CG ?

J'ai monté une tour avec une carte mère ASUS Crosshair Extreme processeur AMD Phenom 2 x6 qui est un
processeur à 6 coeurs. Pour la carte graphique je suis avec une AMD Radeon R7 260X. J'ai mis comme pilote
pour cette carte graphique le pilote recommandé  XX.Org. On m'avait conseillé de mettre le pilote beta de chez AMD
mais j'ai tellement galérer pour en arriver là que je ne m'amuse pas à faire des essais, j'ai vraiment besoin d'une machine
fonctionnelle. Pour le moment ça va pas trop mal à part mon aventure de l'autre jour.

S'elle tourne bien sous windows, alors c'est forcément un problème de pilote graphique.

petite question, t'as variment besoin de 6 cores ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1999 Le 29/09/2014, à 09:18

sucarno

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Salut,

je me suis toujours demandé pourquoi aujourd'hui est composé de  2 mots, et ben la réponse d'après wiki :

Le pléonasme d'utilité sémantique
Le vocable usuel « aujourd'hui »
où hui, mot du vieux français (latin, hodie, contraction : hoc die ce jour), n'est pas passé dans la langue moderne parce qu'il était un hiatus monosyllabe à consonance sourde (contrairement à hier). Le pléonasme est venu lui donner corps.

Dernière modification par sucarno (Le 29/09/2014, à 09:18)


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#2000 Le 29/09/2014, à 09:31

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

sucarno a écrit :

Salut,

je me suis toujours demandé pourquoi aujourd'hui est composé de  2 mots, et ben la réponse d'après wiki :

Le pléonasme d'utilité sémantique
Le vocable usuel « aujourd'hui »
où hui, mot du vieux français (latin, hodie, contraction : hoc die ce jour), n'est pas passé dans la langue moderne parce qu'il était un hiatus monosyllabe à consonance sourde (contrairement à hier). Le pléonasme est venu lui donner corps.

Ça je l'avais déjà lu et à chaque fois que quelqu'un prononce devant moi «au jour d'aujourd'hui» je lui fait un petit cour wink (et je passe pour … quelqu'un de cultivé ? tongue )

édit : attention , je connais l'histoire de «hui» mais je ne connaissais pas la contraction : hoc die,
merci sucarno wink

Dernière modification par Compte supprimé (Le 29/09/2014, à 09:42)