Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/09/2014, à 20:40

Jod7

Plus de Pluzz

Bonjour

M6 replay ne fonctionnant pas sur Ubuntu, j'ai suivi la procédure donnée sur ce forum pour essayer de l'avoir et ça a marché, mais dans le processus cela m'a supprimé les vidéos de Pluzz que ce soit sur Firefox ou Chromium !!!!! On me dit d'installer flashpayer, j'ai suivi les instructions de plusieurs fils de discussion mais rien ne marche. Merci pour votre aide.

Hors ligne

#2 Le 24/09/2014, à 09:20

Gaara

Re : Plus de Pluzz

Bonjour,
Tu peux éventuellement essayer mon logiciel, qui permet d'enregistrer des vidéos Pluzz, et de les regarder avec mplayer ou ton lecteur préféré (plus de problème avec flash)
-> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1559861&p=1


Kubuntu 18.04 x64
Un terminal tactile Raspberry Pi et Odroid

                                        <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

Hors ligne

#3 Le 28/09/2014, à 20:37

Jod7

Re : Plus de Pluzz

Merci beaucoup ! Ca marche en replay, mais je n'ai pas la possibilité de voir pluzz direct, alors que ça marchait très bien il y a quelques jours avant que je fasse la manip pour voir M6 ! Du coup j'ai perdu au change ...

Hors ligne

#4 Le 29/09/2014, à 11:42

le-peyo

Re : Plus de Pluzz

Holà,

Si Wine ne te rebute pas tu peux essayer Captvty.
Pour le Live de Pluzz (en fait c'est France Télévision) j'ai eu un meilleur résultat et moins de perte de flux (l'image qui se figeait avec le curseur qui tournait dans le vide et vidéos saccadées) en passant par d'autres sites comme celui-ci ou celui-là.
Par contre tu seras obligé de passer par FlashPlayer.
Il y a aussi la solution pipelight, mais c'est assez lourd et j'ai été déçu par la qualité du flux.

En revanche, pour te passer de Flash si la solution de Gaara ne fonctionne pas chez toi tu as aussi la possibilité de lire certaines chaînes directement avec un lecteur video (sous réserve de trouver un flux en rtmp comme pour Arte) ou bien, pour du replay, en utilisant des scripts comme ici au post #203.

Il y a aussi cette page si tu ne l'as pas déjà vue.

À plus.

Dernière modification par le-peyo (Le 29/09/2014, à 11:43)


Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

Hors ligne

#5 Le 29/09/2014, à 18:56

Jod7

Re : Plus de Pluzz

Ohhhhhhhhhhhhhh Merci ! sur le premier lien, le plug in semble marcher même s'il plante de temps en temps ! Je vais pouvoir voir le JT ! Merci encore.

Dernière modification par Jod7 (Le 29/09/2014, à 19:16)

Hors ligne