Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 31/05/2008, à 17:24

mike2359

Vmware + Hardy

Bonjour à tous,

Le post à deja été posté mais je n'ai toujours pas réussi, donc voici mon problème :
Quand je lance une machine virtuelle sous vmware workstation 6 et que je met en plein écran, je ne peux plus utilisé mes touches CTRL + ALT.

Lors de l'installation de VMWARE j'ai exécuté le script du site

http://www.taltan.fr/post/2008/03/24/VM … ardy-Heron.

mais quand je lance les lignes de commandes :

sudo mv /usr/lib/vmware/lib/libgcc_s.so.1/libgcc_s.so.1 /usr/lib/vmware/lib/libgcc_s.so.1libgcc_s.so.1.old
sudo mv /usr/lib/vmware/lib/libpng12.so.0/libpng12.so.0 /usr/lib/vmware/lib/libpng12.so.0/libpng12.so.0.old
sudo cp /lib/libgcc_s.so.1 /usr/lib/vmware/lib/libgcc_s.so.1/
sudo cp /usr/lib/libpng12.so.0 /usr/lib/vmware/lib/libpng12.so.0/

meme si je mets en plein ecran ca marche mais si je redemarre l'ordi il faut que je les réexécutent.

Voila

Merci  wink

HP pavillon DV7 1070-ef intel centrino 2 - 4GO  de RAM Ubuntu Karmic Koala

#2 Le 31/05/2008, à 17:30

slasher_fun

Re : Vmware + Hardy

Bug connu, le problème est résolu chez certains en lançant simplement la commande "setxkbmap" lorsque le problème survient.

#3 Le 31/05/2008, à 17:49

mike2359

Re : Vmware + Hardy

Oui, j'ai essayé de lancer cette commande je ne pouvais plus démarrer vmware,
donc j'ai reconfiguré, mais cela n'a pas résolu le problème.

HP pavillon DV7 1070-ef intel centrino 2 - 4GO  de RAM Ubuntu Karmic Koala

Haut de page ↑