Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#876 Le 01/10/2014, à 08:51

GR 34

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

tontonrobertettantirene a écrit :
david96 a écrit :

Vous me faites penser à ses antifas qui tapent sur ceux qui ne pensent pas comme eux. Bref qui se comportent exactement comme des fachos.

C'est justement là le problème: T'en as un qui se permet des discours ultra fachos et c'est nous les fachos parce qu'on lui répond sur le même ton.
On n'en sortira jamais à ce compte là ! 
Le langage facho est un langage ultra agressif, le langage raciste idem. En tout cas, moi, des mots comme ceux de systemeD ça m'agresse. J'ai quoi en retour ? que je suis volontaire pour le jihadisme !
Donc en ce qui me concerne, je suis plutôt d'avis à rendre "coup pour coup" !   ( * )     Ces gens là ne comprennent pas autrement.
Si tu crois que par  la discussion et de la pédagogie tu  fera changer d'avis un systemeD, tu te fiches le doigt dans l’œil !  Il s'agit juste de lui répondre , et de  ne pas le laisser répandre ses sales trucs

( * )  En paroles  je précise !!!!!   . Qu'on vienne pas me dire que c'est la même démarche que l'agression militaire ou un truc du genre

Vous allez me lâcher un peu, toi, side, berneri : quand je ne suis pas là, vous n'arrêtez pas de parler de moi, c'est un aveu que je vous manque ?

vous êtes des fachos pro-islamistes, vous ne tolérer pas qu'on puisse ne pas aimer ce que vous aimez.

(Toi, tt, tu parles de langage qui t'agresse, mais t'es-tu bien relu sur ce que tu dis sur moi ?
Je critique l'islamisme radical et politique et toi tu le défends, quel est ton intérêt dans l'affaire ? Tu es chargé de les défendre parce que tu cautionnes ce qu'il font ? Es-tu un des leurs pour les défendre avec autant de vigueur ?)

J'ai le droit de dire que l'islamisme est une plaie dans notre monde, tu as le droit de ne pas être d'accord mais ce n'est pas une raison pour me traiter de raciste. La liberté d'expression c'est pas un truc qui fonctionne seulement dans votre sens.

Depuis le Siècle des Lumières, il a été montré au monde que la liberté de conscience existe, que la religion peut être refusée, critiquée voire combattue.

Je ne vois pas d'autres raisons que d'appartenir à ce que l'on défend avec autant de véhémence, vous feriez bien d'y réfléchir tous les 3 !

L'idée que vous vous faites de la liberté d'opinion est complétement compatible avec le dogmatisme religieux. Votre intolérance est caractéristique.

Et puisque vous avez tout le temps le mot raciste à la bouche (ou au clavier), que vous le mettez à toutes les sauces, vous feriez bien de vous regarder car vous faites preuve de racisme (selon vos digressions sur le sens du terme) envers tout ceux qui critique l'islamisme, envers les gens de droite, envers ceux qui ne se prononcent pas sur vos petites idées politiques restrictives et j'en pase parce que avec vous les critiques vont bon train... *


Apprenez enfin qu'au XXIeme siècle on ait le droit de dire qu'un bouquin écrit vers 640 par un chamelier polygame fout un bazar pas possible comme on pouvait dire au XVIIIeme siècle qu'un autre vieux bouquin, la bible, étai tout aussi porteur de problèmes.


* Edit : j'ai oublié votre racisme (pour reprendre le sens que vous attribuez à ce mot) envers les sionistes et la droite israélienne.

Dernière modification par SystemeD (Le 01/10/2014, à 09:09)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#877 Le 01/10/2014, à 09:16

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

systemeD a écrit :

Es-tu un des leurs pour les défendre avec autant de vigueur ?)

Après tout t'as bien de la chance que non !
Sinon, ne te sers pas du coran comme un paravent: Tu sais très bien que ce n'est pas à cause de ton islamophobie que tu es traité de raciste et de facho. Ca date de bien bien avant. Je t'ai même dit que  tu n'avais nul besoin de cacher cette islamophobie: Bientôt, être islamophobe, ce sera carrément chic et de bon ton !  Donc be fashion man ! 
En passant, quand tu attaques le coran, c'est à l'islam que tu t'en prends, pas que à ceux que tu appelles les islamistes, pour lesquels d'ailleurs, tu n'as pas encore été fichu de donner une définition qui tienne la route.
Parce que ce n'est pas avec de gros amalgame islamisme <> terrorisme <> armes   qu'on s'en tire, quand on se revendique un héritié du siècle des lumières

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 01/10/2014, à 09:33)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#878 Le 01/10/2014, à 09:32

GR 34

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

tontonrobertettantirene a écrit :
systemeD a écrit :

Es-tu un des leurs pour les défendre avec autant de vigueur ?)

Après tout t'as bien de la chance que non !

Encore des menaces ?

Mais l'essentiel n'est pas là, la liberté d'expression est bien plus importante que ce genre de mesquinerie verbale.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#879 Le 01/10/2014, à 09:33

sucarno

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Salut,

Que ça soit avec les djihadistes ou les racistes, la discussion est impossible.

Leurs cerveaux ont subi un lavage total depuis plusieurs années. Tous les canaux de communications ont subi de  fortes détériorations impossible à réparer.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#880 Le 01/10/2014, à 09:39

GR 34

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

sucarno a écrit :

Salut,

Que ça soit avec les djihadistes ou les racistes, la discussion est impossible.

Leurs cerveaux ont subi un lavage total depuis plusieurs années. Tous les canaux de communications ont subi de  fortes détériorations impossible à réparer.

Reste à donner une bonne définition du raciste : celui qui hiérarchise les races en commençant par établir la notion de race.

Je n'en ai jamais rencontré sur le forum.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#881 Le 01/10/2014, à 09:55

Sauzee

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

SystemeD a écrit :

...\
Vous allez me lâcher un peu,
\...

Systeme

Excuse l'intrusion mais....

'tain, Système...vis ta vie, va faire des voyages, des photos, grimpe sur maman System, profite de ta famille et de tous les instants qui te restent.

[contenu modéré pour attaques personnelles et provocations]

Dernière modification par xabilon (Le 02/10/2014, à 15:54)

Hors ligne

#882 Le 01/10/2014, à 10:02

GR 34

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Sauzee a écrit :
SystemeD a écrit :

...\
Vous allez me lâcher un peu,
\...

[Utilisez la citation avec modération : il ne sert à rien de citer l'intégralité du post précédent.]

Merci !  smile

C'est vrai tout ça, mais leur laisser l'entière main mise sur le fil est un peu dérangeant.
Mais tu as raison, je devrais les laisser mariner et se noyer dans leur pensée unique.

Dernière modification par xabilon (Le 02/10/2014, à 15:55)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#883 Le 01/10/2014, à 10:07

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

SystemeD a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :
systemeD a écrit :

Es-tu un des leurs pour les défendre avec autant de vigueur ?)

Après tout t'as bien de la chance que non !

Encore des menaces ?

Mais l'essentiel n'est pas là, la liberté d'expression est bien plus importante que ce genre de mesquinerie verbale.

Eh oui ! Dans la mesure où tu m'agresses en me disant que je dois être candidat djihadiste, je te réponds que t'as de la chance que je n'en sois pas. Ton sur ton !
L'ot qui vomit sa merde

sauzee a écrit :

Topic de merde ou je lui ai prouvé qu'en France pas mal de groupuscules gauchos -et pas que- se prostituent devant les islamistes pour des miettes de visibilité, et ce depuis juste une petite vingtaine d'années).

C'est marrant mas ca ne m'a pas marqué..à vrais dire je ne sais même pas de quoi tu parles....faut dire que je ne lis que la moitié de ce que tu peux raconter...et encore ...

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 01/10/2014, à 10:15)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#884 Le 01/10/2014, à 10:14

GR 34

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

tontonrobertettantirene a écrit :
SystemeD a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

Après tout t'as bien de la chance que non !

Encore des menaces ?

Mais l'essentiel n'est pas là, la liberté d'expression est bien plus importante que ce genre de mesquinerie verbale.

Eh oui ! Dans la mesure où tu m'agresses en me disant que je dois être candidat djihadiste, je te réponds que t'as de la chance que je n'en sois pas. Ton sur ton !

Tu me traites de racistes à longueur de post mais c'est moi qui t'agresse en te demande si tu ne serais pas mûr pour le djihad !

Comme dit  Sauzee, tu es bien un blaireau !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#885 Le 01/10/2014, à 10:17

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

oh systemeD...va prendre ta tisane, va faire tes tites photos et  nourrir tes chats !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#886 Le 01/10/2014, à 10:20

GR 34

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

tontonrobertettantirene a écrit :

oh systemeD...va prendre ta tisane, va faire tes tites photos et  nourrir tes chats !

J'aime bien quand tu me parles gentiment comme ça, ça me rappelle un temps où je pensais que tu étais un garçon vraiment sympathique...

Mais comme chante Jonasz, «y a rien qui dure toujours... » wink


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#887 Le 01/10/2014, à 10:22

side

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

david96 a écrit :
side a écrit :
david96 a écrit :

Je n'agresse pas, je m’interroge sur le racisme moderne : ne pas respecter l'autre ne peut qu'aboutir à une hostilité, bref la frontière est mince.

N'importe quoi.

Si on ne respecte pas l'autre, même si ce dernier t'agace, le débat et le dialogue est foutu.

De quel dialogue parles-tu ?

david96 a écrit :

De plus, comment veux-tu convaincre l'autre de son erreur si tu le rabaisses et l'insultes.

Mais je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit !

david96 a écrit :

C'est non seulement ultra contre-productif cette façon de faire, mais ça rejoint aussi les procès d'intentions, ce qui est plutôt moche.

Les procès d'intention !! D'intention ?
Je critique des discours, et ces dernier sont établit, donc ils ne sont en rien de simple intention.

david96 a écrit :

Vous me faites penser à ses antifas qui tapent sur ceux qui ne pensent pas comme eux. Bref qui se comportent exactement comme des fachos.

Mais oui, mais oui.
Et moi vous me faites pensez aux collabos.

Mais genre faut pas oublier que c'est mal de faire des procès d'intention, de ne pas respecter l'autre et de le rabaisser. Étant entendu que « antifas qui tapent sur ceux qui ne pensent pas comme eux. Bref qui se comportent exactement comme des fachos. » Ca n'est ni rabaisser l'autre, ni lui faire un procès d'intention ni lui manquer de respect.


david96 a écrit :

J'ai du mal à comprendre votre démarche.

Démarche ?
lol

Désolé, mais je crois que tu te trompes de topic. Ici, c'est pour raconter des conneries.


Accessoirement tu feras en sorte de réviser ton jugement des personnes à la tête des gouvernements et des partis de tous horizons parce que vu ce que tu leur mets, tu tombes sous le coup de ta propre critique. Ce qui est bien dommage tu ne trouves pas ?


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#888 Le 01/10/2014, à 10:25

rambo7

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

sucarno a écrit :

Salut,

Que ça soit avec les djihadistes ou les racistes, la discussion est impossible.

Leurs cerveaux ont subi un lavage total depuis plusieurs années. Tous les canaux de communications ont subi de  fortes détériorations impossible à réparer.

certes mais pourquoi le relancer a chaque fois ?
pour rappel la charte stipule :

Ne nourrissez pas les trolls.

david96 a écrit :

[
Si on ne respecte pas l'autre, même si ce dernier t'agace, le débat et le dialogue est foutu.

effectivement

De plus, comment veux-tu convaincre l'autre de son erreur si tu le rabaisses et l'insultes.

C'est non seulement ultra contre-productif cette façon de faire, mais ça rejoint aussi les procès d'intentions, ce qui est plutôt moche.

comment convaincre quelqu'un qui refuse le débat ?
impossible et personne ne fait de procès d’intention ici il y a des propos très clairs des intéressés 

Vous me faites penser à ses antifas qui tapent sur ceux qui ne pensent pas comme eux. Bref qui se comportent exactement comme des fachos.

J'ai du mal à comprendre votre démarche.

en fait quand un fasciste débarque , insulte et vocifère sa haine tout ce qu'il reste a faire c'est de la fermer ou de lui opposer un débat, on se demande comment les partis d’extrême droite font pour survivre roll

Hors ligne

#889 Le 01/10/2014, à 10:38

sucarno

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

rambo7 a écrit :
sucarno a écrit :

Salut,

Que ça soit avec les djihadistes ou les racistes, la discussion est impossible.

Leurs cerveaux ont subi un lavage total depuis plusieurs années. Tous les canaux de communications ont subi de  fortes détériorations impossible à réparer.


certes mais pourquoi le relancer a chaque fois ?

pour rappel la charte stipule :

Ne nourrissez pas les trolls.

Je ne le relance pas à chaque fois.
Je relate un fait, et ça n'a jamais été dit avant.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#890 Le 01/10/2014, à 10:41

Sauzee

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

tontonrobertettantirene a écrit :

...\
C'est marrant mas ca ne m'a pas marqué..à vrais dire je ne sais même pas de quoi tu parles....faut dire que je ne lis que la moitié de ce que tu peux raconter...et encore ...

C'est marrant mais ta réponse ne m'a pas marqué non plus. Cousue de -gros- fil blanc. Bien en phase avec le personnage.

Alzheimer Opportun a écrit :

"je ne sais pas de quoi tu parles"

.....   ben  voyons.. lol
- Juste pour te foutre le nez dedans, Tonton, ça commence ici  Post #73:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1632711&p=3

[[... Entre nous, Tonton...chez toi t'as fais monter des miroirs plastifiés...?]]

Dernière modification par Sauzee (Le 01/10/2014, à 10:42)

Hors ligne

#891 Le 01/10/2014, à 10:48

lukophron

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

rambo7 a écrit :

certes mais pourquoi le relancer a chaque fois ?

ha ça... depuis le temps qu'on leur dit... Si au moins il était marrant, mais il est juste puant...


@david96 : ta vision des antifa me semble bien simpliste. Ce n'est pas aller taper pour le plaisir de taper, même si ça existe, vu que les cons sont une valeur universelle.
Là où j'ai grandi, ces groupes se sont montés comme groupes de défense. Les flics laissent passer les ratonnades et les passages à tabac de gauchistes. Ça les fait sourire. Alors quoi ? Tu laisses tes potes se faire casser les dents, au sens propre, tous les deux jours ? La plupart des réseaux ont baissé d'intensité quand les fach' ont moins eu la main libre.


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#892 Le 01/10/2014, à 10:50

GR 34

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Accuser constamment la même personne d'un racisme purement inventé (voir déf. du racisme = hiérarchisation des races, suprématie revendiquée d'un groupe ethnique, etc...) c'est aussi du troll, mais du pur troll.

Que je sache, il n'a jamais été écrit par qui que ce soit dans ce fil ou dans les fils politiques qui ont été modérés qu'un groupe ethnique quelconque était supérieur à un autre groupe ethnique.
Ou alors il faut faire des quotes pour en apporter la preuve.

Par contre, il est exprimé des avis, des positions sociales, sociétales et politiques dans le concert de la liberté d'expression, la liberté de choix politiques et d'économie


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#893 Le 01/10/2014, à 10:55

GR 34

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

lukophron a écrit :
rambo7 a écrit :

certes mais pourquoi le relancer a chaque fois ?

ha ça... depuis le temps qu'on leur dit... Si au moins il était marrant, mais il est juste puant...
...

Ça serait bien que tu exprimes en détails et non pas comme un troll qui déboule sans avoir rien lu du fil, ce qui est puant !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#894 Le 01/10/2014, à 11:02

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

sauzee a écrit :

C'est marrant mais ta réponse ne m'a pas marqué non plus. Cousue de -gros- fil blanc. Bien en phase avec le personnage.

Ben si, je vois que tu as gardé le souvenir vivace de quelque chose qui m'a complètement échappé. Désolé hein !
Sinon le reste, je sais pas de quoi tu causes et pas envie de regarder. Et tes miroirs plastifiés j'ai pas compris et pas envie de comprendre, ça ne manquera pas à mon intellect


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#895 Le 01/10/2014, à 11:32

Sauzee

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

tontonrobertettantirene a écrit :

Ben si, je vois que tu as gardé le souvenir vivace de quelque chose qui m'a complètement échappé. Désolé hein !
Sinon le reste, je sais pas de quoi tu causes et pas envie de regarder\...

.. Formidable... inespéré...il creuse encore....encore... toujours... lol


tontonrobertettantirene a écrit :

...\Et tes miroirs plastifiés j'ai pas compris et pas envie de comprendre, ça ne manquera pas à mon intellect

- Les miroirs plastifiés?
.. ben c'est simple: ils cassent sans projeter d'éclats quand une bonne grosse tête de "je sais pas de quoi tu parles" s'y mire ... neutral

Dernière modification par Sauzee (Le 01/10/2014, à 11:32)

Hors ligne

#896 Le 01/10/2014, à 11:34

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

sauzee: oublie moi, tu veux bien ? meeeeeerci !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#897 Le 01/10/2014, à 11:47

Sauzee

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Impossible de t'oublier quand on a lu la merde que tu écris.
Mais je vais faire un effort, promis: je resterais à distance tant que la puanteur n'envahira pas mon espace vital.
En fait, Tonton, ma faculté à "t'oublier" dépend de toi.
Si si...
IRL ça s'appelle "assumer ses responsabilités": t'écris de la merde donc tu en subis les conséquences.

Hors ligne

#898 Le 01/10/2014, à 11:57

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Sauzee a écrit :

Impossible de t'oublier quand on a lu la merde que tu écris.
Mais je vais faire un effort, promis: je resterais à distance tant que la puanteur n'envahira pas mon espace vital.
En fait, Tonton, ma faculté à "t'oublier" dépend de toi.
Si si...
IRL ça s'appelle "assumer ses responsabilités": t'écris de la merde donc tu en subis les conséquences.

hahaha...tu sais, les roquets dans ton genre, quand ils viennent me mordiller les chevilles, ils ont droit a un coup de latte...ça calme en général
Tiens toi le pour dit
Sinon...je suis quand même allé voir ton lien...
Donc c'était ça
tontonrobertettantirene a écrit :
A mon avis , et c'est implicite  dans l'article (mon lien) la boutique israélite est UNE boutique parmi d'autres qui a été attaquée. Mais le journaliste a choisi de s’intéresser à CETTE boutique

Refuser d'admettre qu'une partie importante de l’extrême gauche s'est faite baiser en beauté a fait alliance depuis longtemps par avec des groupes d'obédience islamiste, c'est juste touchant de mauvaise foi.
Allez, Tonton: tu merites bien de l’inaugurer


tontonrobertettantirene a écrit :
Tu ne te pose pas la question de savoir comment ça se fait que , lors d'une manif contre les bombardements de Gaza, on y trouve des anti palestiniens juifs qui sont sans doute des types de la LDJ ?

Ben ouais, c'est clair, sans mystère  et relaté dans de nombreux articles: ils étaient là, sous contrôle des flics, pour défendre leur lieu de culte. T'aurais fait la même chose, j'en suis presque convaincu...

Brillante argumentation sur l'alliance extrème gauche islamistes ou je ne sais quoi (btef ta prose)   !   
Et puis, saches que, et j'en prends à témoin l'ensemble du forum qui sait pertinement que je ne suis pas d'extrème gauche et loin de l'être. Demande à systemeD, même lui te le co,nfirmerait
Au cas où tu aurais qques doutes !  lol
A ciao le gros bof ! tongue

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 01/10/2014, à 11:58)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#899 Le 01/10/2014, à 12:02

GR 34

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Sauzee a écrit :

Impossible de t'oublier quand on a lu la merde que tu écris.
Mais je vais faire un effort, promis: je resterais à distance tant que la puanteur n'envahira pas mon espace vital.
En fait, Tonton, ma faculté à "t'oublier" dépend de toi.
Si si...
IRL ça s'appelle "assumer ses responsabilités": t'écris de la merde donc tu en subis les conséquences.

+ 1 000

Edit : mais ça n'a pas toujours été le cas, tonton a commencé à tourner sa veste à partir du post de Nicolas33 sur l'islam (poste fermé depuis)

D'un gars franchement sympa, c'est devenu un side-berneri-dépendant. C'est dommage !

Dernière modification par SystemeD (Le 01/10/2014, à 12:07)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#900 Le 01/10/2014, à 12:15

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

SystemeD a écrit :
Sauzee a écrit :

Impossible de t'oublier quand on a lu la merde que tu écris.
Mais je vais faire un effort, promis: je resterais à distance tant que la puanteur n'envahira pas mon espace vital.
En fait, Tonton, ma faculté à "t'oublier" dépend de toi.
Si si...
IRL ça s'appelle "assumer ses responsabilités": t'écris de la merde donc tu en subis les conséquences.

+ 1 000

Edit : mais ça n'a pas toujours été le cas, tonton a commencé à tourner sa veste à partir du post de Nicolas33 sur l'islam (poste fermé depuis)

D'un gars franchement sympa, c'est devenu un side-berneri-dépendant. C'est dommage !

lol  tu me fais marrer
je n'ai pas tourné ma veste , en revanche, lors de la discussion sur gaza, j'ai pigé à quel point tu étais un gros raciste. Et là j'ai changé d'opinion à ton sujet. Idem pour ta condescendance répugnante avec les tanzaniens que tu as pu rencontré.
Et rtout ça tu le sais très bien.
Pour ce qui concerne nicolas33, j'ai défendu son droit à la parole en fonction de l'adage "je n'adhère pas à tes idées mais je ferai tout pour que tu puisses les exprimer"
Et contrairement à toi, nicolas33 ne faisait pas étalage de propos abjects et répugnants
Mais tout ça tu le sais parfaitement...
J'avais même dit à l'époque, que politiquement je ne m'entendrai jamais avec un side ou d'autres, en revanche, pour ce qui est des droits fondame,ntaux de la personne humaine, on était du même coté de la barrière, c'est à dire, opposés à toi...et que l'important est là !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 01/10/2014, à 12:20)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne