Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/06/2008, à 10:42

DoT.Hell

Recovery Mode

Hello,

petite question: en recovery mode le reseau est-il activé ?

car je m'arrache les cheveux depuis hier, je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivait pas a dl et install des paquest sur fr.archives.ubuntu.com. En fait en faisant un test ping sur google par exemple, je n'ai iren en retour.

donc si qqun pouvait me confirmer que effectivement le réseau n'est pas activé un recovery mode ça serait sympa.

Le fond du problème est que j'essaye d'installer manuellement un pilote intel pour la carte graphique (pb d'ecran noir au démarrage). Alors j passe par le recovery mode pour avoir mon terminal, mais il parait qu'on peut avoir le terminal autrement ? comment ? j'ai fait ctrl alt F1 sur le logo ubuntu, mais je n'accède finalement pas au terminal.

#2 Le 01/06/2008, à 10:57

michel2652

Re : Recovery Mode

Bonjour,

Exécuter à nouveau le script de détection automatique

~$ sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg

A+

#3 Le 01/06/2008, à 10:58

nochka85

Re : Recovery Mode

Le réseau est bel et bien activé en mode recovery ..... mais uniquement en filaire (ethernet) , car les pilotes wifi ne sont pas lancés il me semble wink

Donc, si tu es en wifi, tu ne pourras pas installer de nouveaux paquets depuis le recovery sans manip

Dernière modification par nochka85 (Le 01/06/2008, à 11:01)


Carte mère Asus P7P55D-E; Processeur Intel core i5 760; 8Go RAM PC3-10666; Geforce GTX 460 1024Mo sous Ubuntu 64bits 14.04
Eeepc 701 4G sous Linux Mint 10 Lxde
Site officiel de Glx-Dock/Cairo-Dock : http://www.glx-dock.org/
Dnd2share Unity - Partager vos images sur le forum par drag'n drop

Hors ligne

#4 Le 01/06/2008, à 11:17

DoT.Hell

Re : Recovery Mode

merci pour les infos,

je suis en filaire.

j'ai résolu mon problème en installant les MàJ (aorès avoir réussi je ne sais pas comment à lancer l'interface graphique).