Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2014, à 20:26

Mr D.

[Résolu] 6ter direct avec Ubuntu 14.04

Bonsoir,
j'ai un problème pour visionner 6ter en direct sur mon PC, et ce sur chromium, chrome et firefox.
Mon flash player est pourtant bien à jour. J'ai bien essayer avec PepperFlash mais j'ai rien non plus hmm
Que faire ?

Dernière modification par Mr D. (Le 02/10/2014, à 00:04)

Hors ligne

#2 Le 01/10/2014, à 22:02

Compte anonymisé

Re : [Résolu] 6ter direct avec Ubuntu 14.04

Ça arrive uniquement sur 6ter ou également ailleurs (dailymotion, YouTube, autres chaines etc...)

Maintenant quel problème as-tu, Y-a-t-il un message d'erreur, qu'est ce qui se passe exactement

Personne ne peut t'aider avec si peu d'information, nous ne sommes pas dans ta tête big_smile

#3 Le 01/10/2014, à 23:39

Mr D.

Re : [Résolu] 6ter direct avec Ubuntu 14.04

Problème résolu !
Après avoir essayer pleins de navigateurs, utiliser pepperflash.
Voici la solution pour ceux qui aurait le même problème :
https://doc.ubuntu-fr.org/m6replay

NéoUbuntonien  a écrit :

Personne ne peut t'aider avec si peu d'information, nous ne sommes pas dans ta tête big_smile

Ça m'a paru évident que le reste marchait puisque je précisais que le problème était pour 6ter et que flash était à jour. Puis le problème des sites du groupe M6 semble assez connu sous Ubuntu vu que je suis tombé sur pleins de sujet qui ne m'ont mener à rien. Mais bon, j’essaierais d'être plus précis la prochaine fois. Merci en tout cas de ta contribution wink
Bonne soirée

Dernière modification par Mr D. (Le 02/10/2014, à 00:03)

Hors ligne

#4 Le 01/10/2014, à 23:47

Compte anonymisé

Re : [Résolu] 6ter direct avec Ubuntu 14.04

Inutile de mettre dans des balises quote à mon nom des allégations que je n'ai pas dites
Cette balise est une balise de citation qui sert à reprendre les propos de quelqu'un smile

Enfin, si ton problème est résolu, édite ton premier message pour ajouter Résolu au début du titre et avoir quelque chose comme

[Résolu] 6ter direct avec Ubuntu 14.04

Dernière modification par NéoUbuntonien (Le 01/10/2014, à 23:49)

#5 Le 02/10/2014, à 00:05

Mr D.

Re : [Résolu] 6ter direct avec Ubuntu 14.04

Oulaa j'suis à la masse ce soir, dsl.
Sujet passé en résolu + message corrigé smile

Hors ligne