Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/05/2008, à 17:20

jaguar55

[Résolu]probleme protocole apt://

bonjour j'ai un probleme avec les liens ce formant de cette facon :
apt://unrar
quand je clique dessus il me demande "ce lien doit etre ouvert avec une aplication :
choisir" oui mes quoi dans quel dossier ?
j'ai suivis ce tuto :
http://doc.ubuntu-fr.org/apturl

mes sa n'as pas reglet le probleme il me demande toujours de choisir ..
ce probleme est du a la supretion de firefox , car dans firefox a l'instalation des plugins flash
j'ai eu le choix entre trois instalation j'ai prix shocwave ce qui a pour consequence de ne pas lance automatiquement les fichier flash sur les site ect probleme avec youtube ect ..
alors qu'avant mon formatage c'etait niquel (je n'avais pas instalais shocwave en premier est c'etait parfait) donc voila firefox suprimer est le probleme avec apt://
je vouler en suprimant firefox est ses plugins , qu'il me redemande d'instaler les plugin flash enfin voila .. mes bon toujours le souci au nivo du flash...

pour apt:// quel aplication je doit choisir pour ouvrir les liens ?

ps : formatage

Dernière modification par jaguar55 (Le 31/05/2008, à 18:06)


Ubuntu hardy 8.04

Hors ligne

#2 Le 31/05/2008, à 18:02

Dark-Sham

Re : [Résolu]probleme protocole apt://

Tu as essayé d'installer le paquet apturl ?

sudo apt-get install apturl

Script de sauvegarde/restauration APT

Ubuntu 8.04 "Hardy Heron"
CPU : AMD Athlon XP 2800+ ; GPU : ATI Radeon 9250/9200 Series ; RAM : 2 Gigots + 512 Mégots ; Carte mère : Asus A7N8X-E Deluxe

Hors ligne

#3 Le 31/05/2008, à 18:06

jaguar55

Re : [Résolu]probleme protocole apt://

oui deja instaler , comme j'ai expliquer plus haut .. laisse tomber je vais reformater ..merci de ton aide


Ubuntu hardy 8.04

Hors ligne

#4 Le 01/06/2008, à 12:27

jeromeg

Re : [Résolu]probleme protocole apt://

Salut,

Je me suis permis de remplacer ton tag [reglet] qui ne veut pas dire grand chose par [Résolu] wink

A+

Hors ligne