Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 07/04/2005, à 19:03

Tonio

www.ubuntulinux.org

oh, c'est chôli... smile

http://www.ubuntulinux.org/

#2 Le 07/04/2005, à 19:09

laurent

Re : www.ubuntulinux.org

c'est le moins qu'on puisse dire... Ca donne plus envie que leur ancien site très dépouillé façon wiki...

Laurent, petit belge explorant la banquise

#3 Le 07/04/2005, à 19:17

jib

+ 1:D
surtout que ubuntu est sensé être accueillant pour les utilisateurs de base...

#4 Le 07/04/2005, à 21:06

Pierre

Ha punaise ! J'y suis allé il y a quelques heures à peine, et c'était toujours aussi moche...

Sympa, la nouvelle interface ! Il me semble que c'est suite à un concours... Ah ouais, c'est ça :
http://www.ubuntulinux.org/webcomp2005winners

Sauf qu'au final, ça ne respecte aucun des designs ! Et honnêtement, celui qui a gagné 500 brouzoufs, il a dû coucher avec un barbu ou un pingouin, parce que je le trouve très moche, son design. Je préfère largement le deuxième, voire le troisième prix !

#5 Le 07/04/2005, à 21:35

minix

C'est mieux...le marron passe un peu mieux smile

--Minix

#6 Le 07/04/2005, à 22:45

nikola

Moui... M'enfin bon heureusement qu'ils sont meilleurs intégrateurs/developpeurs que designers, hein big_smile

Venez prendre un café :)

Haut de page ↑