Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/10/2014, à 21:23

MinecraftBreizh

Thème LibreOffice

Bonjour !

Comment mettre un thème (firefox ?) à LibO ? Depuis le temps que j'essaie (sous Ubuntu et W7), j'aimerais savoir si c'est possible, et si oui comment (sachant que dans Options...-> Général -> Personnalisation -> Thème personnel, ça n'as pas l'air de marcher, ou je m'y prends mal).

Merci par avance, Breizh.


Un adminsys qui aime les galettes.

Hors ligne

#2 Le 02/10/2014, à 21:43

bishop

Re : Thème LibreOffice

MinecraftBreizh !
J'ai essayé plusieurs fois depuis que cette option est proposée et ça n'a jamais fonctionné... sad


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne

#3 Le 02/10/2014, à 22:01

MinecraftBreizh

Re : Thème LibreOffice

Moi aussi, d'où ce message, on ne sait jamais, ils n'ont pas virer l'option, il doit bien y avoir un moyen...

PS: 2 questions HS : pourquoi ce point d'exclamation et as-tu bien lu ma signature tongue ?


Un adminsys qui aime les galettes.

Hors ligne

#4 Le 02/10/2014, à 22:30

agensbur

Re : Thème LibreOffice

Apparemment cela fonctionne chez moi (xUbuntu 14.04.1 Lo 4.2.6.3)
Il m'a suffit de sélectionner un thème via Firefox et d'en copier/coller l'adresse dans libre office. Mais ne portez grand deuil si cela ne fonctionne pas chez vous, c'est une fonctionnalité dont on peut se passer.

Dernière modification par agensbur (Le 02/10/2014, à 23:48)

Hors ligne

#5 Le 02/10/2014, à 22:49

lool_lauris

Re : Thème LibreOffice

Quelles sont vos versions de LibreOffice ?
Parce que sur ma machine sous 14.04 est installée LO Version: 4.2.6.3 Build ID: 420m0(Build:3) et je ne trouve aucun menu "Options...-> Général -> Personnalisation -> Thème personnel" ???


Soutenez le Libre => http://www.april.org/

Hors ligne

#6 Le 02/10/2014, à 22:52

bishop

Re : Thème LibreOffice

MinecraftBreizh a écrit :

Moi aussi, d'où ce message, on ne sait jamais, ils n'ont pas virer l'option, il doit bien y avoir un moyen...

PS: 2 questions HS : pourquoi ce point d'exclamation et as-tu bien lu ma signature tongue ?

Un point d'exclamation pour interpeller...
Breizh ! Non je n'avais pas lu ta signature mais c'est fait... wink


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne

#7 Le 02/10/2014, à 22:57

bishop

Re : Thème LibreOffice

lool_lauris a écrit :

Quelles sont vos versions de LibreOffice ?
Parce que sur ma machine sous 14.04 est installée LO Version: 4.2.6.3 Build ID: 420m0(Build:3) et je ne trouve aucun menu "Options...-> Général -> Personnalisation -> Thème personnel" ???

Tu n'es pas allé assez loin... "Options...-> Général -> Personnalisation -> Thème personnel".
À côté de "Thème personnel" tu cliques sur "Sélectionner un Thème".

LibreOffice Version: 4.3.2.2 Build ID: 430m0(Build:2) qui provient du PPA LibreOffice.

Dernière modification par bishop (Le 02/10/2014, à 23:00)


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne

#8 Le 02/10/2014, à 23:45

lool_lauris

Re : Thème LibreOffice

Merci pour la réponse.
MinecraftBreizh donnait un chemin hiérarchique et je cherchais cette arborescence (qui n'existe pas) : "Options...-> Général -> Personnalisation -> Thème personnel"
En fait, je viens de trouver le bon chemin : menu Outils => Options => LibreOffice => Personnalisation
Merci encore.


Soutenez le Libre => http://www.april.org/

Hors ligne

#9 Le 03/10/2014, à 09:49

MinecraftBreizh

Re : Thème LibreOffice

Ah oui, désolé.
Je m'en passe depuis longtemps, mais je ne serais pas contre une petite personnalisation tongue

À vérifier, mais je dois avoir LibO 4.3.?, en tout cas c'est celle-là que j'ai sous W7, Ubuntu je vérifierais ce soir.


Un adminsys qui aime les galettes.

Hors ligne