Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/10/2014, à 12:05

GuISm0

Liferea : Mise à jour automatique

Salut à tous,

Je viens d'installer Liferea, comme lecteur de flux RSS, mais je n'arrive pas à trouver le paramètrage sur la fréquence des mises à jours ? Il faut à chaque fois cliquer sur le bouton 'actualiser', donc ma question est : Est-il possible de configurer cette app ? et si oui, où ??

Sinon pouvez-vous m'indiquer une autre app sympa pour les flux RSS, permettant la mise à jours des flux et aussi d'avoir un bon visuel. Précédemment sur OS X, j'avais Netnewswire ou RSS Notifier.

Merci à vous

Hors ligne

#2 Le 03/10/2014, à 12:17

agensbur

Re : Liferea : Mise à jour automatique

Pour liferea il y a un réglage général (outils=>préferences) et un réglage par flux (flux=>propriétés).

Hors ligne

#3 Le 03/10/2014, à 15:42

GuISm0

Re : Liferea : Mise à jour automatique

Alors tu vas rigoler, mais où ??

PS : Je suis sur ElementaryOS, variante d'ubuntu (même si je ne pense pas que cela à trop de rapport)

Hors ligne

#4 Le 03/10/2014, à 19:22

agensbur

Re : Liferea : Mise à jour automatique

J'ai une 1.10.3 de liferea et suis sous xUbuntu, de mon coté - j'ai une magnifique barre de menu en haut de la fenêtre de liferea,

Si tu ne l'as pas sous ton OS un clic droit sur un flux (volet gauche) te permet aussi d'effectuer des réglages flux par flux

Dernière modification par agensbur (Le 03/10/2014, à 19:28)

Hors ligne